Après la soupe du chien!Serge a écrit :Télechargé... Twin c'est le meilleur !

Modérateur : La Patrouille du Temps
Après la soupe du chien!Serge a écrit :Télechargé... Twin c'est le meilleur !
Y se mouche pas du coude le S-S-SS.S.S. a écrit :Vous avez demandé SSS-Hotline, ne quittez-pas!
Cet appel vous sera décompté 10 euros la minute
Nan j'ai ma cagoule!toutazero a écrit :Y se mouche pas du coude le S-S-SS.S.S. a écrit :Vous avez demandé SSS-Hotline, ne quittez-pas!
Cet appel vous sera décompté 10 euros la minute
Twin a écrit :Merci de ne pas pourrir ce topic afin de ne pas masquer l'info
Bravo Twin et merci pour tout ce travail gigantesqueTwin a écrit :Une nouvelle version 223 est disponible
Au menu de cette mise à jour :
- Ajout des romans, nouvelles ou BD :
- Le Kraken
- La pyramide des Ratapignata
- Game Over
- Alerte aux V1
- La bête aux 6 doigts
- BD Les dents du Tigre tome 1
- Mise à jour des rééditions dans la rubrique « Bibliographie » dans la partie « Les romans »
- Ajout de nouvelles pages sur les types dans la partie « Les romans »
- Ajout d’une nouvelle page sur les éditions en langues étrangères dans la partie « Les romans »
- Complément et mise à jour des pastiches dans la partie « Les romans »
- Ajout sommaire des Reflets 89, 90 et 91
- LA BD Alerte aux V1 qui a fait l’objet d’une novélisation se trouve désormais à sa place dans l’ordre de numérotation des romans (BM223)
- La BD Objectif Equus qui était perdue au milieu des romans se trouve désormais à la fin des romans (et le restera sauf si une nouvelle ou un roman en est tiré un jour)
- Le roman et la BD « Un collier pas comme les autres » qui étaient à la fin des « Démons de la guerre » sont maintenant sur une page dédiée, au numéro du roman, soit 167quarto
- Corrections de nombreuse fautes d’orthographe (Mais il en reste…)
… Et UNE SURPRISE que je vous laisse découvrir dans la partie « Les romans »
Comme d'hab deux fichiers au format PDF
Romans : 909 pages 14,2 mo
Dictionnaire : 673 pages 6,4 mo
L'adresse :
http://cid-ccbc8e2b88d1ac41.skydrive.li ... b%20Morane
Bon pour une raison que j'ignore, quand je télécharge, le système me rajoute un petit _ après l'extension PDF. Si ça vous le fait aussi il suffit de renommer le fichier en PDF
Egalement une nouvelle version de la chaumière. Pas de changement dans le texte mais j'ai ajouté à la fin la courte nouvelle "Une rencontre" déjà publiée ici
Voila voila
Oui, bonne question, Pierre !Brands a écrit :Donc : c'est quoi un Béta-testeur ? Et que doit-il faire ?
Bin voilà ! Nous sommes tous sur la même longueur d'ondeTwin a écrit :Un "béta-testeur" (j'avoue que le nom m'a toujours paru ambigu) est quelqu'un comme vous Pierre et JP qui utilise un programme non encore totalement finalisé et qui le sait, il peux donc rencontrer des bugs, des fonctions mal foutues ou non opérationnelles. Mais comme il le sait, il ne râle pas après le programme mais il reporte tous ses petits désagréments au concepteur avec le plus de précision possible.
Voilà c'est pas plus compliqué que ça et il faut savoir qu'en informatique on est tous un peu "béta-testeur" sans le savoir au vu des nombreuses versions, patchs, service-packs ou autre que nous installe Microsoft (ou un autre),parfois même à notre insu
En informatique, on distingue plusieurs phases dans le développement d'un produit.Brands a écrit :Pour ceux qui l'ignorent : (dont je suis...) Je dirais un testeur de la première mouture mais qu'est-ce que l'on attend du testeur ? Ne me répondez pas :- "Qu'il teste ! " Ce serait d'un comique...
Donc : c'est quoi un Béta-testeur ? Et que doit-il faire ?