Audincourt 2004
Modérateur : La Patrouille du Temps
Audincourt 2004
Dan, tu ne nous avais pas promis le programme?
Y aura des gens du forum qui iront?
parce que moi j'irai peut être aussi...
(En plus y a une église moderne superbe!)
Y aura des gens du forum qui iront?
parce que moi j'irai peut être aussi...
(En plus y a une église moderne superbe!)
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Ya pas de manif entre gens du forum prévue...
Mais comme y a un festival de BD à Audincourt, Dan nous avait parlé -JE CROIS- de nous en coller le programme... c'était quand il avait des Pbs avec son PC...
Comme c'est pas trop loin de la Lorraine et que j'aime les BD, Bob ou non...

Mais comme y a un festival de BD à Audincourt, Dan nous avait parlé -JE CROIS- de nous en coller le programme... c'était quand il avait des Pbs avec son PC...
Comme c'est pas trop loin de la Lorraine et que j'aime les BD, Bob ou non...

http://opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=4
-
- Administrateur
Et encore plus serviable qu'on ne le pense, ce cehr Dan!
Audincourt, c'était le wwekend dernier...
Je métais promis d'y aller, pour la BD en général, et pour Forton en particulier (et accessoirement pour voir Dan
)
Et puis voilà, les emplois du temps de notre époque bouchent toujours par des obligations inévitables les trous qu'on avait laissé presque libres pour le plaisir.
Alors pas d'Audincourt pour caoa54!
Heureusement, Dan, pas rancunier de ma défection a accomli pour moi une mùission bien sympatique: il est aller voir Forton avec deux BD à moi et me les a fait dédicacer...
Sympa, le Dan, je vous dis!
Je guette ma boite aux lettres pour découvrir ce beau cadeau que m'a fait ce moranien inimitable!
Je le dis devant tout le monde: Dan est formidable!
MERCI DAN !
Audincourt, c'était le wwekend dernier...
Je métais promis d'y aller, pour la BD en général, et pour Forton en particulier (et accessoirement pour voir Dan

Et puis voilà, les emplois du temps de notre époque bouchent toujours par des obligations inévitables les trous qu'on avait laissé presque libres pour le plaisir.
Alors pas d'Audincourt pour caoa54!
Heureusement, Dan, pas rancunier de ma défection a accomli pour moi une mùission bien sympatique: il est aller voir Forton avec deux BD à moi et me les a fait dédicacer...
Sympa, le Dan, je vous dis!
Je guette ma boite aux lettres pour découvrir ce beau cadeau que m'a fait ce moranien inimitable!
Je le dis devant tout le monde: Dan est formidable!
MERCI DAN !
Dernière édition par caoa54 le 19 oct. 2004 à 11:00, édité 1 fois.
-
Oui, dommage car, je ne sais si vous connaissez Florence Magnin. Elle a longtemps fait des couvertures pour le Fleuve Noir et aussi celles de la série "Les princes d'Ambre" chez Denoèl.
Maintenant elle s'est lancée dans la BD et je les trouve très réussies. j'aime beaucoup son style.
Maintenant elle s'est lancée dans la BD et je les trouve très réussies. j'aime beaucoup son style.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
- Dan
encore un super Week-end avec Serge et Yves
Forton ma dédicacé et signé toutes les BD de lui
rémy Gallart était également a ses coté
et deviné qui
le frére a Gérald qui habite ma région quelle surprise
donc passé le samedi aprés midi et dimanche matin aux coté de Forton
DAN

DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

Bravo, Dan ! Il est juste qu'avec tout ce que tu fais pour la communauté moranienne, Dame Chance te donne l'occasion de parler à un des créateurs de l'univers de Bob Morane. Qu'il soit ouvert a facilité les choses, mais qui ne sent pas à l'aise avec toi ? Transmets-lui toute mon admiration pour sa belle reprise de Bob Morane après Attanasio .
Est-ce que tu pourras poser des questions au grand Forton ? Du type : planches ou vignettes jamais éditées d'aventures prépubliées dans Femmes d'aujourd'hui, paternité du choix des vignettes éliminées dans les BD tronquées, découpages envoyés par HV ...
Est-ce que tu pourras poser des questions au grand Forton ? Du type : planches ou vignettes jamais éditées d'aventures prépubliées dans Femmes d'aujourd'hui, paternité du choix des vignettes éliminées dans les BD tronquées, découpages envoyés par HV ...