Jour de l'an au château de Rosière : dernier appel ?

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Le jour de l'an au château m'intéresse...

tel quel : château, troupe médiévale, tant pis pour le prix c'est exceptionnel !
7
41%
mais c'est trop cher ! Passez sous la barre des 100€ !
4
24%
pas du tout ! J'en ai rien à faire de votre truc, je préfère passer mon premier de l'an à autre chose.
6
35%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 17 déc. 2004 à 19:15

Hello telly :wink: pas besoin de lecture il y a quant même quelques ämes dévouées a la cause :lol: :lol: bien sur Dan et Danette , Parazythum , Titthouan , indiana seb , Gribouille , l'age d'or , Serge 3D , bien sur Telly tous acompagnés de leurs chéres et tendres :wink: :wink: et je vous promet quelques chose de SUPER j'ai même pris des gites alentour , pour ceux qui ont des enfants ( plus chauffé que le chateau et plus facile a dormir :wink: :wink: je répond seulement , pour cause , aprés mes derniers ennui de PC , la poisse a continué cette fois plus possible de me connecté depuis une semaine , :cry: :? en fait c'était france télécom ( changement d'ADSL passé en 2024 ) et le boulot a été mal fait d'ou la panne :evil: :twisted: dés semaine prochaine j'envoie les modalitées ( arrivée RDV et situation géo du château ) donc suivant votre itinéraire je vous conseilleré le plus facile :wink: n'importe comment Dijon ou Langres . pour ceux qui ne l'on pas me demandé mes n° de Tel OK
MERCI encore de votre participations :lol: :D et a bientot .
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 18 déc. 2004 à 2:42

Tu auras l'ADSL en 2024 ?!?

(désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher)
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Telly
Messages : 356
Inscription : 10 nov. 2003 à 17:16
Localisation : Quelquepart dans la France profonde...
Contact :

Message par Telly » 18 déc. 2004 à 11:11

Hello!

Pas de problèmes, je n'étais pas inquiet, je me sentais seulement un peu isolé dans mon coin perdu de la France profonde.
Les problèmes informatiques je connais, j'ai donné. Encore cet été ou je suis resté deux mois sans accès internet pour cause de passage à l'ADSL . Mais après c'est super! D'ailleurs c'est gâce à l'ADSL que j'ai renoué le contact avec ce forum.

Le reveillon va vite arriver maintenant. Courage Dan, c'est la dernière ligne droite! :D

Telly (qui n'arrive plus à remettre la main sur sa machine à avancer le temps)

Telly
Messages : 356
Inscription : 10 nov. 2003 à 17:16
Localisation : Quelquepart dans la France profonde...
Contact :

Message par Telly » 30 déc. 2004 à 18:36

Enfin nous y sommes presque! Demain nous prenons la route.

Je me demandais comme ça : faut-il emmener des choses à faire dédicacer? Livres, bandes dessinées, petites culottes... :? :? :?
Parce qu'il reste de la place dans ma valise.

Telly (qui, comme les mômes, ne tient plus en place)

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 30 déc. 2004 à 22:14

pas la peine pour les dédicaces :roll: tellement de monde moraniens , que çe n'était pas la peine de les déplacés :cry: par contre je suis allez voir les préparatifs au château tout simplement GRANDIOSE la presse sera de la partie également :lol: je n'en dit pas plus :wink: l'age d'or sera présent avec des nouvautées pour les interresses même le CD la vallée infernal sera dispo :shock: je vous garantis , ceux qui seront la un inoubliable souvenir , Serge 3 D et déja a la maison .
sera tu la dans l'aprés midi le coup de gong sera a 20h et certains seront costumés déja Dan et danette Dan en Sir de Monfaucon du canton de Besançon :wink: je serais sur les lieux l'aprés midi ou dans la région , m'appelé sur mon portable OK
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 30 déc. 2004 à 22:49

Désolé mais ca fait un an que j'ai promis à un groupe d'amis de fêter le réveillon avec eux. J'étais vraiment content de vous avoir rencontré à Chaudfontaine et je j'aurais volontié passé le réveillon avec vous. Peut etre une autre fois...

Faudra aussi convaincre ma moitié qui a une overdose de Bob Morane (alors qu'elle n'en a jamais lu que 2) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 31 déc. 2004 à 0:46

Hélas Patchouli :oops: trop gros boulot , trop d'imprévus , investisement vraiment important pour une tel manif :roll: environt 6000€ et 2000 de ma poche , mais vraiment sans regrets je pense :wink: vu la qualité et le spectacle qu'il y auras , un compte rendu en sera fait :shock: donc je n'envisage pas de recommencé a longue ou courte échéance :oops: dommage car c'est vraiment exeptionnel :roll: je laisse la main a d'autres pour organisé d'autres choses :wink: pour moi terminé au niveau de Bob Morane Forum et club c'est bien suffisant :lol: j'ai même annulé la futur sortie catacombes dommage :roll: bonne année 2005 a tous :wink: :lol:
Dan et Danette et serge 3D qui est chez moi
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 31 déc. 2004 à 1:31

Bon réveillon à tous!

Et prudent en chevauchant vos fiers destriers quittant noctamment votre festif castel. Pas d'outre avinée dans les douves et autres fossés!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 31 déc. 2004 à 12:00

Oui, bon réveillon à tous ceux qui accompagneront DAN dans cette magnifique soirée/nuit ...

Souris, qui pensera à vous tous au douzième coup de minuit (si il ne dort pas déjà, boulot demain ...) Sinon, il pensera au moment du réveil ...

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 31 déc. 2004 à 13:16

Je serai aussi avec vous par la pensée (en tout cas, quelques instants :lol: )

Si un de vous vois ce message avant d'aller rejoindre les autres, qu'ils remette mon bonjour et mes meilleurs voeux aux autres!

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Jour de l'an au château de Rosière : dernier appel ?

Message par cremers » 31 déc. 2004 à 18:54

Bonne annee Dan et bravo pour tout ,j'aurai une pencée vers toi

Telly
Messages : 356
Inscription : 10 nov. 2003 à 17:16
Localisation : Quelquepart dans la France profonde...
Contact :

Message par Telly » 02 janv. 2005 à 18:41

Je ne dirais qu'un seul mot à Dan : MERCI!!!

Telly (de retour au 21 ème siècle grâce aux bons soins du professeur Hunter)

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 03 janv. 2005 à 7:30

Holà messire, que sont-ce ces choses plates et brillantes, où de petits textes sont calligraphiés avec des représentations estranges ?

Interrenette ?

Par le malin, quel retour au 21ème siècle !!!

Ce sujet est bloqué pour permettre aux nouveaux sujets sur le sujet de bien profiter... du sujet.
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Verrouillé