Reflet 72 dans les boites aux lettres

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Reflet 72 dans les boites aux lettres

Message par Michel D » 22 déc. 2004 à 8:09

Reçu hier, avec les bons voeux d'Henri Vernes, mais sans le cadeau habituel de fin d'année. René Fontaine l'explique en disant que c'est dû à une panne informatique, mais qu'il sera ajouté au Reflet 73.
Il contient également le bulletin de virement, avec un prix inchangé par rapport aux années précédentes. :D
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Reflet 72 dans les boites aux lettres

Message par cremers » 22 déc. 2004 à 8:33

:D youpie j'ai mon reflets mais probleme :oops: pas de fete de fin d'année car (a voir dans celui ci) beaucoup de sortie en debut 2005 nous allons tous au resto du coeur.....

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: Reflet 72 dans les boites aux lettres

Message par jean-yves » 22 déc. 2004 à 13:22

Michel D a écrit :Reçu hier, avec les bons voeux d'Henri Vernes, mais sans le cadeau habituel de fin d'année. René Fontaine l'explique en disant que c'est dû à une panne informatique, mais qu'il sera ajouté au Reflet 73.
Il contient également le bulletin de virement, avec un prix inchangé par rapport aux années précédentes. :D
j'esperes que cela ne veut pas dire que ceux qui ne se réabonnent pas n'auront pas droit à leur petit cadeau ? Cela serait un peu limite mais ne soyons pas médisant :wink:
avec l'économie que je fais en ne me réabonnant pas , je vais pouvoir acheter un peu plus en 2005 , qui effectivement emile ,s'annonce chargée!
allez , je me replonge ds les 1er No de " reflets" , passionnants eux !
(vive edith )
Dernière édition par jean-yves le 23 déc. 2004 à 1:33, édité 2 fois.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 22 déc. 2004 à 15:08

Ne tirez pas sur René Fontaine, il fait ça bénévolement :shock:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

btsu
Messages : 88
Inscription : 20 sept. 2003 à 8:27
Localisation : Banlieue de Rennes - France

Re: Reflet 72 dans les boites aux lettres

Message par btsu » 22 déc. 2004 à 16:15

jean-yves a écrit :ce qui veut dire que ceux qui ne se réabonnent pas n'ont pas droit au cadeau qui pourtant leur devrait etre dû ? j'esperes qu'ils auront la délicatesse de dépenser un timbre et de l'envoyer à part sinon je trouve ça plus que limite ! :evil:
Y a t'il marqué dans le formulaire d'abonnement qu'il y a obligatoirement un cadeau en fin d'année ?

Je ne crois pas !!

Personellement, je prends ça comme une action sympatique ou un petit clin d'oeil en fin d'année et en aucun cas comme un dû. Donc, pour moi, il n'y a rien de limite là-dedans !!

Btsu
Dernière édition par btsu le 22 déc. 2004 à 17:09, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 22 déc. 2004 à 16:25

euh , je ne tire sur personne et ma réflexion me parait juste :wink:
le Club , c'est rené fontaine tout seul ? Je croyais qu'il y avait plusieurs personnes ... j'ai du mal a croire qu'avec plus de 500 membres , aucune personne ne se soit proposé pour donner un coup de main ...et qui sont ceux cités en 1e page du mag alors ? :wink:
et pourquoi des que l'on fait une critique du CLUB , les défenseurs parlent de RENE ? un peu limite cet amalgame je trouve
ce n'est pas parceque quelque chose est tres bien et pleine d'interet qu'elle est expent de critique

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Reflet 72 dans les boites aux lettres

Message par cremers » 22 déc. 2004 à 18:24

et si René Fontaine seul depuis tres tres longtemps et qui pour faire un reflets doit demander sans arret des articles pour celui ci qui lui arrive tres souvent en retard ou pas.
Pour ce qui es de faire une chosse ou autre personne....voir la soirée chateau et divers chosse faite par Dan le pauvre il sans mord les doigts,si vous s'aviez les problemes que jannick denis a eu pour toutes c'est expo a vous degouter.......allez courage rené et donne nous encore la joie de recevoir reflets dans notre boite au lettre....moi je vais de ce pas faire relier mes reflets de cette année.......

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 23 déc. 2004 à 1:40

le Club , c'est bien
le Club cela pourrait être TRES bien
je ne suis pas satisfait , effectivement je ne me réabonne pas .
il est tout a fait logique , normal et sain de critiquer ( critiquer = parler de )
le forum c'est bien parceque si des sujets ne nous plaisent pas ou qu'ils " radotent " , on n' est pas obligé de les lire !
et grâce à la fonction " edit " on peut rectifier le tir qd on met des propos un peu vif sur l'instant
il est trés bien ce forum , vraiment ! Merci mon colonel et ceux qui ont bossé avec lui !
et joyeux noel !

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 23 déc. 2004 à 12:24

Je suis comme Jean-Yves, déçu des derniers reflets
mais en tant que fanéditeur je sais la masse de boulot que çà
représente, et la difficulté qu'il y a à motiver les adhérents !
j'hésite néanmoins à me réabonner, trouvant sur le forum l'essentiel
de ce que je cherche sur BM...
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 23 déc. 2004 à 21:07

Reçu aussi le Reflet à midi et j'aurais toujours autant de plaisir à le lire dimanche. Comme quoi on peut toujours trouver du bon si on s'en donne la peine.

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 23 déc. 2004 à 21:24

Reçu aussi aujourd'hui et tremble déjà pour mon compte en voyant la pléiade de nouveautés annoncées. :?
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 24 déc. 2004 à 14:37

Il y aura beaucoup de nouvelles aventures ou encore des réeditions de réeditions?

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 24 déc. 2004 à 15:05

A part la BD "L'exterminateur" de Coria qui doit paraître en Janvier 2005, je n'ai vu que des rééditions,variées et sous toutes les formes : normale, luxe,...

Et non, pas d'inédit d'annoncé (ou alors j'ai mal lu) !
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 24 déc. 2004 à 16:24

Annoncé aussi la BD des mangeurs d'âmes (mais c'est pas un sccop) et une éventuelle intégrale 14 (enfin) mais en souscription

Avatar de l’utilisateur
papyjuju
Messages : 272
Inscription : 16 oct. 2004 à 16:50
Localisation : périphérie bruxelloise

Message par papyjuju » 25 déc. 2004 à 12:52

Bien reçu le REFLETS 72. :D
L'année 2005 sera à nouveau "dure" pour nos portefeuilles.
Dommage qu'il y ait tant de versions différentes de chaque nouvelle édition (de luxe, hors-commerce, avec jaquette spéciale, ...) :evil:
Collectionneur... OUI, mais... PIGEON...NON. :oops:
Le commerce, c'est le commerce, mais tout de même... où allons-nous ?
J'ai l'intention de m'en tenir aux éditions standard.
Trop is te veel... comme on dit chez nous !!!

:wink:

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 25 déc. 2004 à 13:22

Trop is te veel, et te veel c'est trop ... je dirais même "On peut jouer avec, mais pas se pendre après :oops: "

Pour ma part, les éditions standard me suffisent également
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Répondre