integral vol 13

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 11 janv. 2005 à 7:09

Dans un cas comme celui-çi je trouve par contre qu'écrire directement au Club une petite lettre est le mieux à faire et que le rôle du forum n'est pas de faire ce type de souscriptions.

Ne fut-ce qu'au regard de ce qu'a connut Dan, les promesses virtuelle étant moins "importantes" qu'une vraie lettre papier ;)
De plus pour le Club qui a un peu de mal avec le net cela doit être plus facile à gérer également.

Quand au Volume 14 en lui-même je reste plutôt sceptique.
Quelles sont les personnes à avoir acheté le n°13 ? Les vrais fan il me semble + des personnes en magasin. Par souscription il y aura moins de monde -> le coût sera plus élevé.

Et puis le 13 est sortit il y a 4 ans et je pense que si un 14 voit le jour ce sera dans une autre présentation/couverture/design/mise en page/format.

Moi je dis ça j'en ai que 2 et ça m'intéresse pas vraiment mais je pense que pour ceux qui en font collection un changement même minime de présentation sera embêtant non?

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 11 janv. 2005 à 14:09

non , pas génant la presentation LEGEREMENT differente : éviter 3/4 cm en moins par ex.sinon on a deja eu 4 illustrateur different , du papier moche etc : grave pour les collectionneurs obsédés uniquement
par curiosité , je fais un topic/sondage pour savoir qui et combien sont interessé

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 11 janv. 2005 à 14:16

Peut-être qu'il n'y aura pas trop de différences car, s'il est vrai que 4 années sont passées, l'éditeur est toujours le même, alors je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire de ce côté là. :wink:

Pour ma part, comme c'est une forme de souscription, j'espère qu'il sera avec couverture cartonnée dure. :?: :?: :?:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 11 janv. 2005 à 17:42

cela dit ne nous exitons pas :
-peu de chance que cette simple " demande d'interet pour une souscription " et NON PAS souscription proprement- dite aboutisse
-même s'il y a finalement une souscription de lancée , le prix sera pharaonique : 25€ euros pour l'integrale 13 éditée " normalement " , alors imaginez le prix pour une souscription !
-et je ne parle meme pas d'une option cartonnée ! ( 35€ l'integrale cartonnée 13 éditée sans souscription!!!)
:cry:

Invité

Message par Invité » 17 janv. 2005 à 16:32

C'est fait...
Nous avons envoyé une lettre comprenant le nom des membres intéressés.
Nous avons envoyé le tout à René Fontaine en même temps que le renouvellement de nos cotisations 2005 au club.

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 17 janv. 2005 à 16:33

Oups...
C'est moi l'invité

g.snake
Messages : 9
Inscription : 25 mai 2003 à 19:21

Message par g.snake » 17 janv. 2005 à 20:54

Salut à tous

J'attendais avec impatience une telle info sur la sortie du tome 14 (j'ai la totale jusqu'au tome 13). Par contre je crois que j'arrive un petit peu tard et en plus je n'ai pas tout compris à la discussion (je crois comprendre que c'est simplement un test pour voir combien de personnes seraient interessées si jamais ce volume sortait).

Alors au risque de paraitre tombé de la dernière pluie quelqu'un pourrait-il, en gros, me résumer l'affaire et m'éclairer sur ce qu'il faut faire pour dire que l'on est interessé si jamais le volume sort (je vais déjà aller répondre oui au sondage, ce sera pas mal).

Merci....

Aurel.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 17 janv. 2005 à 21:07

pas de probleme : ds cette section " parutions etc " va ds le topic " sondage integrale .14 " : le Club BM verra le résultat , plus la lettre de louis : il aura une base de reflexion pour prevenir ou pas les edit.Ananké
soit sans doute moins d'une trentaine de personnes interessées
autant dire que le projet est mal barré ! :wink:
et s'il aboutisserait ce serait a un prix exhorbitant
mais bon , qui ne tente rien ....

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

integral vol 13

Message par Mike » 17 janv. 2005 à 21:20

g.snake a écrit :Salut à tous

J'attendais avec impatience une telle info sur la sortie du tome 14 (j'ai la totale jusqu'au tome 13). Par contre je crois que j'arrive un petit peu tard et en plus je n'ai pas tout compris à la discussion (je crois comprendre que c'est simplement un test pour voir combien de personnes seraient interessées si jamais ce volume sortait).

Alors au risque de paraitre tombé de la dernière pluie quelqu'un pourrait-il, en gros, me résumer l'affaire et m'éclairer sur ce qu'il faut faire pour dire que l'on est interessé si jamais le volume sort (je vais déjà aller répondre oui au sondage, ce sera pas mal).

Merci....


Aurel.
version 1
simple les éditions ananké attendent que nous soyons 1500 à envoyer une demande pour le volume 14 et là peut être quand on aura envoyé le paiement pour ce qu'ils avaient garantit de continuer il y a 4 ans ils vont nous annoncer le prix délais si on est gentil et puis aussi nous annoncer les versions super luxe (spécialité maison

si j'ai bien compris le 13 n'était pas rentable et c'est de notre fôte ... pas assez nombreux à l'acheter

version 2
Suffit de prendre ta plume et envoyer ta demande à Reflets et puis d'attendre ...

A propos salut à toi

Mike

Répondre