http://www.bdcharleroi.com/bobmorane.htm
Le site est de plus en plus lourd, il faut un temps fou, même avec une connexion 6Mbit, pour charger cette page

Modérateur : La Patrouille du Temps
Bah, le pâpe aussi est sur e-bayJean Roger a écrit :et déja sur ebay!!!
caoa54 a écrit :Bien vu! Même pas! Comme le........
(private closed jock)
Jannick DENIS a écrit :En édition originale :
Le Jade de Séoul
L'O.J. et l'Héritage du Tigre
La Malle à Malice
Le Revenant des Terres Rouges
La Tête du Serpent
De mémoire sans trop réfléchir, mais il y en a d'autres...
100 % d'accord avec toi - je ne juge pas la qualité des couvertures avec ou sans mais celà n'a pas de sens à mon avis pour une série peu visible / invisible de se disperser autant (en couvertures et aussi en éditions extra +whistler a écrit :Une couverture sans bob ne veut quand meme pas dire que ce soit une mauvaise couverture
Haha, sans aucun douteParazythum a écrit :C'est une honte cette enchère !
Y'a des imbéciles, j'vous jure...
La, je ne suis pas d accord. Le vendeur ne demandais pas 45 euro. Si le prix a tellement monte c est a cause des acheteurs qui evidamment sont des ****caoa54 a écrit :Bien d'accord avec Sun et Para!
Le vendeur est bien sûr hors des limites de l'honnêteté. Je ne sais pas si le mot est juste, mais il y a sans doute là une façon d'escroquerie.
Meme, si il esperait que l enchere monterai audessus du prix libraire le vendeur ne peut toujours pas etre blame car sans acheteur le prix aurait ete plus que correct. La faute, si faute il y a vraiment, reste chez les acheteurs. Enfin cela reste bien entendu mon avis.caoa54 a écrit :Imaginez-vous que le vendeur risquait de perdre des sous sur un coup de ce style là?
L'avait sans doute un prix de réserve, non?
Alors, rêver de l'avoir au prix "librairie", mais port compris...
caoa54 a écrit :Bien d'accord avec Sun et Para!
Le vendeur est bien sûr hors des limites de l'honnêteté. Je ne sais pas si le mot est juste, mais il y a sans doute là une façon d'escroquerie.
Surtout si, d'abord, il met en vente, si j'ai bien compris, quelque chose qu'il ne possède pas encore...
Quand aux acheteurs et autres enchérisseurs, le "C" majuscule me parait bien de mise...
Quand on sait surfer sur Ebay pour acheter du Bob, on pourrait quand même fiinir par retomber un jour, même par hasard sur un site sérieux (comme le forum!mais il y en a d'autres) pour se rendre compte de la malhonneté implicite de la démarche...
D'autant plus que pour mettre une somme pareille, y doit quand même être passionné, l'acheteur, non?
Ou alors, j'ai une idée, c'est une banque qui place ainsi les sous de ses fonds de pension!