La terreur verte

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Mike

La terreur verte

Message par Mike » 10 août 2005 à 7:59

Image

Image

:D Mike
Dernière édition par Mike le 12 août 2005 à 9:34, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Jean Roger

Message par Jean Roger » 10 août 2005 à 8:54

Mais encore ?
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Masque Jade

Message par Masque Jade » 10 août 2005 à 9:41

Ouais, pas trop compris le rapprochement des 2 couvertures ?? :D

A par B.M. à cheval sur sa jeep ou bien : "La terreur verte" et "l'élephant rouge" :roll: :roll:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

jean-yves

Message par jean-yves » 10 août 2005 à 10:25

on comprend mieux le rapprochement qd on connait cette géniale aventure de spirou , co-dessinée par roba sur un scénar de greg : les plantes carnivores que l'on entre-aperçoit à gauche de la couverture sont très similaires à celles de leclerc , qui à sans doute lu cette bd
bon , cela dit , ne soyons pas médisant :twisted: De plus ces plantes carnivores ressemblent aussi à celles de " la petite boutique des horreurs" et d'autres dessinateurs leur ont fait ce look trés " bd "
hé oui , c'est bien fini le style " réaliste" pour illustrer bob !

Mike

La terreur verte

Message par Mike » 10 août 2005 à 19:22

pas de médisance dans mon message :D

mais en voyant l'illustration de couverture j'ai immédiatement pensé aux plantes sympathiquement méchantes de Tembo Tabou des amis Franquin / Roba (j'aurais aimé mettre une copie de planche mais pas trouvé sur la toile ce qui explique mon message pas trop leclercq (j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là damned arggh

clin d'oeil à que donc et qui comfirme comme tu le dis que le style réaliste pour illustrer Bob est terminé :D :( (au choix)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 11 août 2005 à 21:56

:idea: Ben, pour tout dire, ne sont-ce point là, tout simplement les plantes carnivores les plus connues des communs des mortels ou de notre subconscient?

Image

A une toute petite échelle, bien sur! :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Mike

http://aproposdebobmorane.net/viewtopic.php?t=3764

Message par Mike » 17 août 2005 à 8:48

caoa54 a écrit ::idea: Ben, pour tout dire, ne sont-ce point là, tout simplement les plantes carnivores les plus connues des communs des mortels ou de notre subconscient?

Image

A une toute petite échelle, bien sur! :wink:
l'illustration de Dino s'y rapproche

Image

Mike

Répondre