Exposition maquette Bob MORANE

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
persuanne philippe

Exposition maquette Bob MORANE

Message par persuanne philippe » 09 janv. 2003 à 8:56

Bonjour,

Mon Oncle et l'un de ses amis organise un exposition de plus de 50 maquettes sur le thème Bob Morane

L'un est un fan de Bob et Bill et donc un passionné d'Henri Vernes depuis des années et l'autre le devient par le biais de la fabrication de ces maquettes

A partir des photos ou lithographie des livres de Bob Morane, ils ont reconstitué les environnements d'aventure tout en respectant l'idée de l'auteur On y retrouve Bob Morane et Bill Ballantine dans divers situations (dans des mangroves, attaqués par les indiens, sur un radeau dans les rapides, face au tigre, en main avec les dragons ou au fond de l'océan...)

Cette manisfestation se déroulera du 8 au 21 mars 2003 à la Mairie de Douvrin (62138)
autourte A1, sortie Aix Noulettes, direction Lens Lille puis sortie Douvrin Lille et enfin sortie Douvrin
Pour de plus amples informations, contacter Monsieur DELEBARRE
(maquetiste) au 03 21 62 27 29

J'essaye de relayer au mieux cette information auprès de clubs et vous demande si cela vous est possible d'en faire autant en faisant suivre ce message, voir en informant les internautes de votre site.

Je vous en remercie d'avance
Très cordialement

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

good idée

Message par Bulot » 11 janv. 2003 à 10:58

trés bonne idée, cela est ouvert tous les jours :?: et peut être qu'elles photos seraient les bienvenues pour nous tenir en haleine :roll:

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Oh !

Message par Parazythum » 11 janv. 2003 à 11:26

Salut,

si quelqu'un y va, il pourrait prendre des photos, et faire son petit reportage ? Je prends en charge les frais de photo et mets le reportage sur ma page des maquettes...

Philippe (Persuanne), pourriez-vous nous donner un avant-goût si c'est possible ? (si vous ne vous êtes pas inscrit dans ce forum uniquement pour faire votre pub je veux dire)
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

redbug
Administrateur
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2002 à 19:53
Localisation : Ath
Contact :

Message par redbug » 12 janv. 2003 à 12:11

Il y a une tres grande chance que j'y aille. Et je ferais des photos sans faute.
Artisan développeur Web & iPhone/Mac.

Mes développements

Bulot
Messages : 671
Inscription : 28 nov. 2002 à 15:40
Localisation : Hollow Man Land
Contact :

Message par Bulot » 12 janv. 2003 à 13:06

Alors on se verras très certainement Redbug :D :shock:

redbug
Administrateur
Messages : 139
Inscription : 23 nov. 2002 à 19:53
Localisation : Ath
Contact :

Message par redbug » 12 janv. 2003 à 15:02

Sans probleme mais:
Cette manisfestation se déroulera du 8 au 21 mars 2003 à la Mairie de Douvrin (62138)
:))
A moins que tu viennes tout les jours, les probabilités pour qu'on se voit sont pas tres tres grande :)
Artisan développeur Web & iPhone/Mac.

Mes développements

Répondre