10 Juin 2006 - 3eme assemblée du Sud-Ouest

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

10 Juin 2006 - 3eme assemblée du Sud-Ouest

Message par Colonel Graigh » 05 mai 2006 à 20:27

:D :D de la part de Bernard Cornil et de Paul Sanchis...

Image :arrow: Image
cliquez dessus pour agrandir...
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 05 mai 2006 à 23:02

Salut à tous :lol: Je serais présent à cette sympathique réunion :D pour la troisième fois, j'espère que certains du forum auront l'envie de venir nous rejoindre :lol: . Bien sur nous avons pas de VIP :roll: , à par Dan :lol: , mais le sud ouest est une très belle région :P pour passer des vacance. Au fait JR, j'espère que tu va pas de dégonfler cette fois :wink: . Amicalement JPM

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 06 mai 2006 à 8:06

Jean Pierre Marty a écrit : Au fait JR, j'espère que tu va pas de dégonfler cette fois
tu sais,la convivialité et moi !
on avisera !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 06 mai 2006 à 16:10

Ben moi, je me dégonfle ! Trop loin! :cry:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 06 mai 2006 à 16:21

J'en profite pour remercier encore Paul et Bernard de l'invitation qu'ils m'avaient faite en début d'année, mais malheureusement ça fait aussi trop loin (j'aime plus les grands déplacements, je sais j'me fais vieux ! :? )
J'espère que cette réunion sera un succès et que vous vous y amuserez bien ! :D

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 06 mai 2006 à 16:32

Serge a écrit : j'me fais vieux ! :? ) :D
:lol: :lol:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 18 mai 2006 à 21:52

Salut à tous :arrow: C'est bien dommage, caoa et Serge, mais pourquoi pas, une autre année; par contre JR fait un effort, cela dure que l'après midi et la soirée, tu arrivera bien à nous supporter :wink: , et vis versa :D :o :lol: :wink: Amicalement JPM

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 18 mai 2006 à 22:17

Cest OK pour moi, j'ai plus qu'a trouver une piaule par là, pour Samedi soir.

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 18 mai 2006 à 22:45

Salut Roberto bien content que tu vienne :lol: , tu a un hôtel formule 1, très près de la sortie de l'autoroute :wink: Amicalement JPM

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 19 mai 2006 à 17:21

Je travaille ce week end là :cry: :cry: :cry: :cry:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 19 mai 2006 à 18:14

Ben mon gnome, passe l'oral du bac vers ces dates alors je pense que je serais pas là :?

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 19 mai 2006 à 18:44

Pourquoi c'est toi qui passe à sa place ? :?
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 19 mai 2006 à 20:02

Et toi, Twin, tu vas la-bas a la place de SSS... Comme ca, tu verras quand meme le soleil cette annee!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 19 mai 2006 à 20:25

Ca fait un peu loin pour un week-end :(
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 19 mai 2006 à 22:15

Salut à tous
Zorie, c'est bien dommage que tu puisse pas venir :( . Dommage aussi que Twincobra, sur sont fier destrier :wink: ne puisse pas venir :? Amicalement JPM

LucD.
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2004 à 16:17
Localisation : Gatineau Québec

Message par LucD. » 23 mai 2006 à 4:22

Jean-Pierre,

Je crois que je vais passer mon tour encore une fois à cause de la distance. Honnêtement, si cette assemblée tient le coup encore quelques années, je trouverais bien une occasion pour y aller. Après tout, tu es le seul membre qui peut se vanter d'avoir assister à des assemblées dans 3 pays différents.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 23 mai 2006 à 16:19

Pas de probléme pour Dan et Danette :wink: en plus 1 semaine chez l'ami Bernard :lol: si tout va bien :roll: pour l'instant pas de nouvelles de lui :shock: mais j'espére que les moraniens du coin seront un peu plus présent que d'habitude :? dommage de ne pas venir ,tellement sympa :D
Dan
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 23 mai 2006 à 18:49

Ah, je suis content, :lol: je vais pouvoir faire ta connaissance Dan, on pourra parler de noeuds de huit, d'alouette, de chaise ect... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Message par Paladin » 23 mai 2006 à 19:12

Ben nous nous serons en Corse le 10 juin 8) alors faut pas compter sur nous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 23 mai 2006 à 19:22

heureux de pouvoir faire ta connaissance Roberto :wink: quant a Paladin, attention en corse :roll: j'en ai rencontré un en Italie derniérement super sympa :lol: mais comme il ma dit il nous préfére sur le continent :cry:
Dan
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 23 mai 2006 à 19:44

Dan a écrit :heureux de pouvoir faire ta connaissance Roberto :wink: quant a Paladin, attention en corse :roll: j'en ai rencontré un en Italie derniérement super sympa :lol: mais comme il ma dit il nous préfére sur le continent :cry:
Dan
Sans polémiquer, mais des réponses de ce genre me font un peu raler car si j'ai bien compris, le Corse trouve parfaitement normal de venir sur le continent mais les continentaux ne doivent pas aller en Corse... :evil:

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 23 mai 2006 à 19:50

Masque Jade a écrit :
Dan a écrit :heureux de pouvoir faire ta connaissance Roberto :wink: quant a Paladin, attention en corse :roll: j'en ai rencontré un en Italie derniérement super sympa :lol: mais comme il ma dit il nous préfére sur le continent :cry:
Dan
Sans polémiquer, mais des réponses de ce genre me font un peu raler car si j'ai bien compris, le Corse trouve parfaitement normal de venir sur le continent mais les continentaux ne doivent pas aller en Corse... :evil:
Moi, je dis plus rien sur eux depuis que j'ai une Belle-fille Corse :?

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Message par Paladin » 24 mai 2006 à 5:45

Heu dites nous on va en Corse en vacances hein pas pour construire une villa, visiter l'île de beauté, ils devraient être content les Corses de nous voir, on leur apporte la tune de leur principale ressource économique : le tourisme. En plus moi je suis Belge et le belge c'est connu est maître en compromis, normal non ! :roll:

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 24 mai 2006 à 22:41

Salut à tous

C'est fou comme un post peut allé dans une autre direction !!, mais bon moi aussi j'aimerais faire un tour en Corse, pour voir la faune des insectes, mais vous me voyaient avec mon filet à papillon :) dans le maquis poursuivi pars des encagoulés avec des mitraillettes :? !!! Je préfère encore la Guyane avec les serpents, les mygales,..... etec; mais bon là-bas aussi cela commence a être moins tranquille :x . Dire que chez moi, dans le Tarn , nous avons des français d'autres régions, mais aussi des Anglais, des Belges qui s'installent, ces gens là apprécie notre mode de vie et notre cuisine et le vin et le soleil.. Il parait :?: ? que les Hollandais sont moins apprécier, car il ne font pas beaucoup travailliez les gens du coin, que pense de ceci nos amis Belges.

Tu a raison Luc, je dois être le seul ?, à être allé à A.G.: de Bruxelles, du Québec et du Sud ouest. Mais nous, dans le sud ouest ont accepte aussi les castors :wink: , donc tu peut venir.

Amicalement JPM

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Message par Paladin » 25 mai 2006 à 8:55

Le Tarn, magnifique région je me souviens des gorges et d'un plateau magnifique, couvert de fleurs, c'etait un mois de mai. Je me souviens aussi d'une caverne, grande salle gigatesque digne d'un décor de Bob.
Allez bon amusement à l'assemblée du Sud-Ouest et profitez du soleil.
Et pour les Hollandais, j'ai pas d'avis tranché en la matière, nous on a déjà nos amis flamands et c'est assez.

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 11 juin 2006 à 18:55

Encore une magnifique journée. Ca fait plaisir de revoir Dan et Danette, Jean Pierre Marty, Michel "Roberto", Paul, Bernard, François, Roland, Titouan et toute sa famille...........:wink: :wink:
Parmi les centaines de clichés qui ont été pris, il y a une photo qui vaudra toutes les autres : Jean Pierre et sa "perruque" !!ImageImageImageImage

J'en dis pas plus......on attend la photo !ImageImage
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 11 juin 2006 à 19:47

Pareillement, bien rentré, journée et mecs sympas. Un peu dur pour certains qu'avaient fait la fête la veille surtout un à qui je pense qui a bu au moins une barrique d'eau (y'avait l'feu au lac)Image

Enfin super de mettre des visages sur des forumiens(quelques'uns) en attendant d'autres.
On remet ça l'année prochaineImage

Un ptit salut à DanImage un MEC parmi tant d'autres

De plus un grand merci à Bernard pour son accueil ; juste un clin d'oeil, c'est pas une maison qu'il a, c'est une bibliothèque, y'en a partout, de la cuisine aux WC, les chambres, les escaliers partout des bouquins et bien sur les BOB aux meilleur endroit : la piaule. Merci encore Bernard (j'en connais un qui te fera passer le message) en attendant qu'on te voit sur le forum.

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 13 juin 2006 à 21:56

Saluts à tous .Moi aussi, j'ai passé samedi 10 de très bon moment :D avec tout ces amis :lol: , dans une ambiance très chaleureuse et déconnante, bien content de revoir les copains :lol: . Et cette année deux nouveaux: Roberto et Guy P et sa femme, dommage que certains ne sois pas revenu :cry: . Tu sais pas ce que tu perd JR, très bon repas préparer par Bruno, bon vin, jolie et succulent gâteaux, bravo à Bernard la pâtissier et Isabelle pour le dessin du gâteaux. Bravo à Bernard et Paul pour leurs organisation :D , à Vernes pour sont petit mot :D , à René pour l'avoir obtenu :D .J'espère René que tu sera là, l'année prochaine avec nous :wink: . Et j'ai passé deux autres jours, avec Bernard, Dan et sa Danette à voir des châteaux, donc certains dans mon département. Bon Eric D et Roberto, l'ont me cherche :?: , attention, cela va barder pour vos matricules :roll: :wink: :lol: .Je mettrais quelques photos par l'intermédiaire du Colonel. Encore merci pour leurs accueil, à Paul ( oui chef !) et Bernard. J'avais un douté, mais maintenant, je suis sur : Dan n'est pas de notre terre, c'est un ALIEN :mrgreen: :P . Et vivement l'année prochaine. :D :D Amicalement JPM
ImageDan à dada
ImageEmbêté par le chef
Imagel'apéritif
ImageLe gâteau de Bernard

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 16 juin 2006 à 22:21

Résumé AG
Dan et Danette Bien rentré de cette encore sympathique AG . :lol: Heureux d’avoir retrouvé les habitués et les nouveaux venus (l’ami Roberto un mec comme ça :wink: ) les 2 nouveaux venus également, Guy et sa charmante épouse :D , mais comme Jean Pierre je déplore l’absence de certain qui devait venir et des proches de la région :twisted: ? J’excuse toutefois les personnes non présentent causes de forces majeur. Ces rencontres sont très bien pour crée des amitiés dans le monde de Bob Morane mais hélas seul la présence de personnalités déplace les personnes :x .
Si un jour je peux en faire venir je pense que je ne préviendrais que les habitués :wink: .
Merci encore a Bernard et Paul pour leurs dévouement, et mon ami jean Pierre avec qui nous avons passé 3 jours formidable , il a même les cheveux qui repousse vers l’avant a voir sur la photo .
Image
Amitiés a tous Dan et Danette
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 17 juin 2006 à 0:22

Content pour vous, les copains! :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre