Est ce vraiment Henri Vernes qui signe ou une machine ?

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 22 janv. 2007 à 23:47

S.S.S. a écrit :c'est qui nènème? :shock:
Nènène, c'est comme ça que ma fille appelle sa marraine ...

Ouais, je sais, ça fait un peu con mais bon, c'est "Nènène" qui a voulu :lol:

Et je précise, ce n'est pas ma fille qui vend ce bouquin :wink:

Souris

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 23 janv. 2007 à 3:54

D'un autre côté, le vendeur est peut-être persuadé que c'est une vraie dédicace et il serait de bonne foi...
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 23 janv. 2007 à 9:44

:twisted: :evil: et oui une signature et hop plus chers donc le resultat est la(fausse) je signal que cela arrive pour d'autres signature(les acteurs des films bob,pour ne pas les citer.....)et meme attanassio alors.
La solution acheter le livre pour le livre et pour une signature voir Henri Vernes(une svp car je serais curieux de s'avoir combien il en a deja fait le pauvre :oops: )donc voila des voleurs point :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 23 janv. 2007 à 10:27

cremers a écrit ::La solution acheter le livre pour le livre et pour une signature voir Henri Vernes(une svp car je serais curieux de s'avoir combien il en a deja fait le pauvre :oops: )
C'est vrai qu'on peut se poser la question de savoir la valeur "sentimentale" d'une dédicace "achetée" ... Pour moi, c'est simple : Valeur ZERO !!!

Souris

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 23 janv. 2007 à 18:46

Une signature n'a pour moi de valeur que par le souvenir qui s'y attache quand l'auteur me l'a faite personnellement. Sinon ce n'est que quelques traits de crayon
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Est ce vraiment Henri Vernes qui signe ou une machine ?

Message par Mike » 27 janv. 2007 à 8:04

bah je vois pas pourquoi on en fait un fromage

tout le monde est au courant de ce petit mot de Vernes imprimé dans le numéro 100 et les prix demandés n'étaient pas exhorbitants
je n'y vois donc aucune malice de la part des vendeurs

et comme je l'ai annoncé dans le Mike Shop mes bob ne sont pas dédicassés :shock: ce qui devient rare !!!

Mike :D
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Est ce vraiment Henri Vernes qui signe ou une machine ?

Message par SUN » 27 janv. 2007 à 9:27

Mike a écrit : et comme je l'ai annoncé dans le Mike Shop mes bob ne sont pas dédicassés :shock: ce qui devient rare !!!
Ca dépend où on se trouve... va dire ça à nos amis canadiens qui n'ont plus vu Henri Vernes depuis des années... les scéances de dédicaces doivent y être assez rares :roll:
Disons que nous avons de la chance en Belgique, et les français qui se déplacent aussi, par contre les autres :?
Il y a aussi le phénomène Age d'Or (je suppose que c'est de ça que tu voulais parler) qui distribue les signatures par centaines, mais qui ne touche que les nouvelles parutions...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Est ce vraiment Henri Vernes qui signe ou une machine ?

Message par Mike » 27 janv. 2007 à 21:45

SUN a écrit :
Mike a écrit : et comme je l'ai annoncé dans le Mike Shop mes bob ne sont pas dédicassés :shock: ce qui devient rare !!!
Ca dépend où on se trouve... va dire ça à nos amis canadiens qui n'ont plus vu Henri Vernes depuis des années... les scéances de dédicaces doivent y être assez rares :roll:
Disons que nous avons de la chance en Belgique, et les français qui se déplacent aussi, par contre les autres :?
Il y a aussi le phénomène Age d'Or (je suppose que c'est de ça que tu voulais parler) qui distribue les signatures par centaines, mais qui ne touche que les nouvelles parutions...
:D bah oui... mais n'y voyez pas un manque de respect juste un sourire dans ce monde de brutes




Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre