hs 13 "un etrange trio" (inedit)

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 17 oct. 2007 à 7:35

Certainement pas, vous risqueriez de vous étrangler avec.
Gévé

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 17 oct. 2007 à 10:54

Eh béh :roll: , c'est du propre. De quoi à dégouter ceux qui veulent organiser un évènement avec Henri Vernes autour de Bob Morane.

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 17 oct. 2007 à 11:21

Je ne pensais pas à Henri Vernes en parlant du mépris "en or" - "EN OR" !
Got it ? Entiendes ? Verstaan ?
Moyano

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Message par Jackson » 17 oct. 2007 à 17:11

Disons que ma réponse ne concerne pas Henri Vernes mais l'éditeur et l'age d'or dont l'attitude est un peu cavalière à mon goût.

Le tirage devait normalement être réservé à cette manifestation comme mentionné dans le dernier Reflets. Tout cela est d'un goût douteux :roll: .

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 17 oct. 2007 à 17:43

Voir changements plus haut. :?
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 17 oct. 2007 à 18:02

En tout cas, si on en doutait encore, l'Age d'Or lit régulièrement le forum car ils n'ont pas mis longtemps à réagir :lol:

Remplacer un texte injurieux par un texte menançant, ça n'est peut-être pas judicieux, à ta place Attila, j'effacerais la dernière phrase car, de toute façon, comme le texte est tourné c'est soit une menace à l'encontre du libraire, qui de toute façon ne vient pas sur notre forum, soit une menace contre toi et elle sera sans effet car ça se saurait si il y avait des lois internationales anti-diffamation dans les forums :roll:
Heuuu... si c'est une menace contre toi, ça n'est pas très malin car tu es quand même un sacré gros client chez eux, d'ailleurs nous le sommes pratiquement tous...
Cela de la part d'un individu qui se cache sous un pseudo peu flateur ( SSS ), comme c'est la mode sur ce forum.
Pauvre SSS, il n'a quand même rien à voir la-dedans... ou alors j'ai rien compris :oops:
Dernière édition par SUN le 17 oct. 2007 à 21:10, édité 3 fois.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 17 oct. 2007 à 18:14

C'est quoi ce souk???? Je viens faire quoi la-dedans?
Qui a le numéro de téléphone de cette personne qui me met en cause???

Je suis d'un naturel blagueur et aimable! Pas là!
Merci.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 17 oct. 2007 à 18:19

Si je rencontre ce de knop je lui flanque une fessée sur son pet tout nu et quand il commencera a pleurer je lui filerai une manchette bien appuyée ,a cette espece d'enflure :lol: :lol: :lol:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 17 oct. 2007 à 18:33

S.S.S. a écrit :C'est quoi ce souk???? Je viens faire quoi la-dedans?
Qui a le numéro de téléphone de cette personne qui me met en cause???

Madame Je suis tout aussi respectable que vous et je ne vous ai pas attaqué!

Des excuses seraient bienvenues.

Pour information S.S.S. c'est Service Secret Soucoupe, un livre de Henri Vernes auteur que vous publiez....
En quoi ce pseudo est-il peu flatteur?

Je suis d'un naturel blagueur et aimable! Pas là!
Merci.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 17 oct. 2007 à 18:34

Donc ce libraire de quievrain c'est fait avoir comme un enfant dans le bois :roll: ,les tirages limités sont incontrolables avec ces gens
decidemment bob est bel et bien tombé dans les pattes de veritables escrocs :shock: :arrow:

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 17 oct. 2007 à 18:37

Et je vous ferai remarquer que nous sommes que, quelques dizaines de personnes à lire ce forum. :wink: Tu m'dira que si les mêmes arrêtent d'acheter chez ce Môssieur, c'est pas à moi que ça déplaira, vu ses propos.

Ziggy
Messages : 1344
Inscription : 13 nov. 2006 à 17:37
Localisation : Mare Nostrum

Message par Ziggy » 17 oct. 2007 à 20:26

:lol: des suites judiciaires :lol: ah les deux pingouins que voilà !
si attila ou qui que ce soit a besoin un jour d'un avocat, j'ai une pointure internationale sur Paname dans mes relations de boulot, on va se bidonner !
suites judiciaires ! :lol: :lol: :lol:
pauvres clowns !
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 17 oct. 2007 à 21:15

Pourquoi s'énerver ? S'il commence à proférer des menaces, c'est qu'il se sent menacé. "Tu te fâche, Jupiter, c'est donc que tu as tort", disaient les anciens. Ah ! il avait l'habitude de gens passifs et béatement admiratifs ! Quand ça change, ça change ( suis-je philosophe)
En tout cas, un beau coup promotionnel de sa part ! Et quel repect pour ses clients potentiels, quel marketing - agressif, vraiment ! Au lieu d'attendre, calmement, que les contestataires se fatiguent, il les agresse, leur donnant ainsi un poid médiatique supplémentaire ! Et en se trompant de cible, puisqu'il s'en prend à SSS qui n'avait rien dit ( ou si peu ).
Mon bon monsieur, les choses ont bien changé, allez !
Gévé
Ps mais qui l'a prévenu ?

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 17 oct. 2007 à 21:20

A TOUS, OYEZ, OYEZ

Adresse e-mail de Jacques, le taulier de la librairie Malpertuis, pour commander le HC13

alecta@skynet.be

Bôôônne nuit les petits
Gévé

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 17 oct. 2007 à 21:30

OYEZ - OYEZ !!
J'ai l'impression - fausse pe - que mon msg n'est pas passé. Je répète donc : adresse de Jacques / Malpertuis pour commander le HC13 AVEC la carte, surtout pour ceux qui sont trop loin de Quiévrain :

alecta@skynet.be

Gévé

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 17 oct. 2007 à 21:33

Ben, il était passé, sorry :?
Moi, j'y vais, rien que pour Jacques qui mérite toute notre considération.

gamzyboy

Message par gamzyboy » 18 oct. 2007 à 6:35

Quoi que vous fassiez il est évident qu il y a une triangulation entre H.(i).V,lefrancq et de cnop(le bouton traduit du flamand) :lol: ,la reponse est trop vindicative et reflete d'une assurance vis a vis de ses bases arrieres :roll: :wink:

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 18 oct. 2007 à 7:10

HV défend ce qui est son oeuvre, son enfant en qq sorte. C'est normal, il tente de lui donner un max d'extension. Là où il se trompe, à mon sens, est de n'être pas assez exigeant et de laisser faire des choses qui sont très cheap à mon avis.
Quand les premières éditions "hors normes", comme "50 ans d'aventures" ou la 1° bd Ananké, sont sorties, je me souviens que les gens étaient heureux, leurs petits yeux brillaient et ils serraient, de leurs petites mains, leurs trésors sur leurs petits coeurs.
Samedi, je les regardaient; leurs yeux étaient ternes et résignés et leurs mains lasses. Ils ne pensaient plus tenir des trésors, mais des boulets. Car suivre tous ces soi disant collectors est devenu une charge, non plus une joie.
C'est là que le bâts blesse. Trop et mal. Personne ne peut croire qu'une plaquette de 35 pages, reprenant un chapitre d'un livre existant soit un "collector". La version de luxe d'un bouquin de référence, oui. Si ça ne s'arrêta pas, BM va dans le mur. Et c'est ça qui me fait peur.
Gévé

Avatar de l’utilisateur
mouloot
Messages : 392
Inscription : 13 févr. 2006 à 13:22
Localisation : france au pays des saintongeais

Message par mouloot » 18 oct. 2007 à 8:08

tout à fait d'accord avec toi Gamzy,et cette triangulation existe depuis bien longtemps mais il faut faire avec....

gamzyboy

Message par gamzyboy » 18 oct. 2007 à 8:50

S.S.S. a écrit :C'est quoi ce souk???? Je viens faire quoi la-dedans?
Qui a le numéro de téléphone de cette personne qui me met en cause???

Je suis d'un naturel blagueur et aimable! Pas là!
Merci.


merde pourquoi ne s'en est il pas pris a moi ,qu'est ce que je me serais défoulé,il y a tellement longtemps en plus que je n'ai pu plus vociferer sur un lascar :lol: :lol: de plus je n'ai jamais acheté le moindre bouton a ce de knop :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 18 oct. 2007 à 11:58

Il y a deux trucs qui me chiffonnent dans la réponse de "la dame", elle parle d'infos diffamatoires et non vérifiées ... peut-être, mais ne fait-elle pas la même chose avec S.S.S. ?

Quant aux pseudos à la mode sur ce forum, faudrait qu'elle sache que c'est sur les trois quart des forums !
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

S.S.S.

Message par S.S.S. » 18 oct. 2007 à 12:01

Je constate effectivement que "la dame" n'est pas vraiment pressée de s'excuser de sa méprise.... :? Super! :roll:

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 18 oct. 2007 à 12:06

Tiens, vous avez des pseudos ! Ne sont-ce pas vos noms véritables ? Diantre !
A part ça, dites-vous que "les chiens aboyent, la caravane passe" et qu'il faut rester cool. En parler, c'est déjà donner de l'importance. Cool, mais sans pitié quand il s'agit de principe. Et toujours avec des arguments factuels et irréfutables. Les injures ne servent à rien et nous déforcent.
Ceci était le sermont du jour du RP K.Lot ( voir Phénix HS H.Vernes )
GV

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 18 oct. 2007 à 12:06

Tiens, vous avez des pseudos ! Ne sont-ce pas, là, vos noms véritables ? Diantre !
A part ça, dites-vous que "les chiens aboyent, la caravane passe" et qu'il faut rester cool. En parler, c'est déjà donner de l'importance. Cool, mais sans pitié quand il s'agit de principe. Et toujours avec des arguments factuels et irréfutables. Les injures ne servent à rien et nous déforcent.
Ceci était le sermont du jour du RP K.Lot ( voir Phénix HS H.Vernes )
GV

gamzyboy

Message par gamzyboy » 18 oct. 2007 à 12:14

cantala a écrit :Tiens, vous avez des pseudos ! Ne sont-ce pas, là, vos noms véritables ? Diantre !
A part ça, dites-vous que "les chiens aboyent, la caravane passe" et qu'il faut rester cool. En parler, c'est déjà donner de l'importance. Cool, mais sans pitié quand il s'agit de principe. Et toujours avec des arguments factuels et irréfutables. Les injures ne servent à rien et nous déforcent.
Ceci était le sermont du jour du RP K.Lot ( voir Phénix HS H.Vernes )
GV
ter :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 18 oct. 2007 à 12:27

Je n'injurie personne, je suis juste interpellée sur deux éléments évoqués dans sa réponse et qui n'ont rien à voir avec la vente du hmachin chose.

Evidemment, je m'appelle réellement Lilou Multipass, tu penses!!! :mrgreen:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 18 oct. 2007 à 12:30

A part ça, qui d'entre vous à l'intention d'aller à Quiévrain, chercher ce fameux HC13 ?

gamzyboy

Message par gamzyboy » 18 oct. 2007 à 12:39

pas moi mais je connais quelqu un qui peut ty indiquer le chemin si tu veux :lol:


Image

cantala
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2006 à 17:28
Localisation : Belgique

Message par cantala » 18 oct. 2007 à 12:41

Ce bon vieux Max ! Il y avait longtemps. Merci pr ce sympathique rappel

Kijang

Message par Kijang » 19 oct. 2007 à 8:07

:shock:
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, il semblerait que j'ai loupé quelquechose d'important ?
Par PM bien sûr :wink:

Répondre