Question à René : qui fixe le prix des BM ?

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 16 oct. 2007 à 17:05

Et comment peut-on se voir rejoindre par des plus jeunes avec des prix pareils pour les romans classiques non réédités ou pour des rééditions ?

tres juste mais je doit vous repondre c'est avec TOUT les livres meme hors bob........regardez le prix d'une bd :twisted: ok c'est pour les jeunes.......extra ,bon courage aux parents :twisted:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 16 oct. 2007 à 17:46

claude a écrit :S.S.S., ce que j'écrivais, c'est qu'il est difficile de critiquer la 3e catégorie elle-même qui est très hétérogène. :idea:
Oui, oui Claude j'avais bien compris :wink: Je voulais parler quand à moi d'un sous-ensemble de la "dite" catégorie... :D

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Message par MB 152 » 18 oct. 2007 à 10:39

cremers a écrit :tres juste mais je doit vous repondre c'est avec TOUT les livres meme hors bob........regardez le prix d'une bd :twisted: ok c'est pour les jeunes.......extra ,bon courage aux parents :twisted:

Ne m'en parle pas ... :cry: Il me faut chaque fois discuter avec mes filles pour des mangas qui valent entre 5 et 10 € et qui pour raconter une histoire necéssitent 15 ou 20 volumes :(

Les éditions Ananké ne font que suivre cette tendance, sachant que les acheteurs éventuels sont plus agés et ont donc un pouvoir d'achat plus élévé. Enfin moi, pour 25€ je m'offre une maquette d'Orion ou d'Atlantique au 1/72, plutôt qu'un HC. (10mn de lecture contre 25h de maquettisme :) )
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

gamzyboy

Message par gamzyboy » 18 oct. 2007 à 12:47

je n ai aucun hc ,je ne sais pas combien ca pese 50gr+- cela fait 500 euros du kg ,si un jour ça vs prends d avoir envie de les bouffer ,pensez a des truffes en meme temps quand meme!! :lol: :lol:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 19 oct. 2007 à 8:25

Au prix où sont les HC, c'est HC ou truffes et non pas HC et truffes, à moins de vouloir se projeter dans une procédure de surendettement des particuliers ! :wink:

Richard P.
Messages : 581
Inscription : 04 oct. 2005 à 14:58
Localisation : Paris

Message par Richard P. » 19 oct. 2007 à 16:54

Attila08 a écrit :
Mais, et je regrette d'avance ces paroles, :

- Sans HV (et CC) pour écrire
- Sans CL pour adopter un politique éditoriale
- Sans l'AdO pour faire du HC
- Sans RF pour organiser l'AG (et notre superbe reflet)

et bien notre BM, nous l'aurions dans le Q
J'approuve et ne suis pas sûr de le regretter, ni maintenant ni par la suite 8)

Répondre