Pas mal dans l'ensemble, même si elle se lit vite et le scénario pas très épais : recherche de la cite de Leng, découverte d'une base secrète asiate, prisonniers puis évadés avec l'aide de yétis, poursuite aérienne..et on attend tranquillement la troisième guerre mondiale ! ...(Je ne me souviens plus du roman, l'ayant lu il y a des décennies !)
Pour le dessin je trouve que Coria s'est défoncé, vu ses planches en n&b j'aurais bien aimé que ce soit le cas de tout l'album...(si seulement le Lombard pouvait éditer un tirage de tête en n&b, ça serait super !)...
Superbes dessins donc, mais Coria doit en avoir marre de dessiner des cavernes et des rochers !!
 ...Je comprends qu'il ait choisi une aventure à Paris pour la bd suivante (après le T2 of course)...Ca devrait être "El Matador"...mais encore à confirmer
 ...Je comprends qu'il ait choisi une aventure à Paris pour la bd suivante (après le T2 of course)...Ca devrait être "El Matador"...mais encore à confirmer   
  Finalement satisfait de ce T1...et y plus qu'à attendre la troisième guerre mondiale...enfin, le T2 !

.
 . Je n'arrive pas à comprendre les éditeurs. C'est bien beau l'argent mais faut aussi mettre le cœur à l'ouvrage. J'en ai marre de ces grandes vignettes avec des dessins maigres en composition. Non, sérieux, Coria pourrait mettre plus de vignettes dans ces planches tellement les compositions de chacune d'elles sont simples, et ainsi passer de deux à un tome.
 Je n'arrive pas à comprendre les éditeurs. C'est bien beau l'argent mais faut aussi mettre le cœur à l'ouvrage. J'en ai marre de ces grandes vignettes avec des dessins maigres en composition. Non, sérieux, Coria pourrait mettre plus de vignettes dans ces planches tellement les compositions de chacune d'elles sont simples, et ainsi passer de deux à un tome.  Quand Coria travaillait sous la houle de W. Vance, les 4 bandes par planche était de mise. Vraiment dommage, j'ai l'impression qu'ILS n'essayent pas de rendre les choses plus appréciables...
 Quand Coria travaillait sous la houle de W. Vance, les 4 bandes par planche était de mise. Vraiment dommage, j'ai l'impression qu'ILS n'essayent pas de rendre les choses plus appréciables...  Surtout qu'avec les histoires de Bob Morane il y a matière à faire du très bon travail...
 Surtout qu'avec les histoires de Bob Morane il y a matière à faire du très bon travail...

, sinologue et défenseur du Tibet mondialement réputée.
 , sinologue et défenseur du Tibet mondialement réputée. 

... mon père m'y aidera, ce sont ses BD après tout
 ... mon père m'y aidera, ce sont ses BD après tout   

Peut-être me trompe-je, mais j'ai l'impression que l'analyse est une compilation de toutes les remarques exprimées sur le forum...
 Peut-être me trompe-je, mais j'ai l'impression que l'analyse est une compilation de toutes les remarques exprimées sur le forum...