Festival B.D. à TRAZEGNIES ( près de Charleroi en Belgique )

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Guy Bonnardeaux
Messages : 270
Inscription : 02 juil. 2004 à 12:20

Festival B.D. à TRAZEGNIES ( près de Charleroi en Belgique )

Message par Guy Bonnardeaux » 26 avr. 2009 à 7:26

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis plus intervenu sur ce forum ( beaucoup d'activités ).

C'est un peu juste mais je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours et je ne peux poster qu'aujourd'hui.

Le festival B.D. Bulles... qui se déroulaient habituellement à Courcelles, se tient depuis hier à B-6183 Trazegnies, place Larsimont, en fait dans l'ancien Hôtel de Ville. Nous y sommes allés hier, c'est très chouette.

DINO ATTANASIO est présent et dédicace avec sa gentillesse et sa bonne humeur habituelle. Il a de magnifiques originaux ( couleurs + film dessinés ) qu'il a pu retrouver de l'Oiseau de Feu, à vendre. Du très beau pour les collectionneurs.

EDDY PAAPE est également présent comme toute une série de dessinateurs ( WALTHERY, WASTERLAIN, de superbes dessins de J.F. CHARLES, LEONARDO, etc... etc... ). OSI avec son premier tome NAPOLEON ( 1. Toulon ) préfacé par Jean Tulard, ... et bien d'autres.

L'entrée est gratuite.

Le festival se poursuit ce dimanche. Pour ceux qui n'en sont pas trop éloignés, cela vaut la peine d'y faire un tour.

Amitiés à tous,
Guy B

Répondre