Statuette Convoitises de Bill

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

ananké
Messages : 267
Inscription : 08 sept. 2004 à 0:53
Localisation : Il est des lieux qui font du temps un chemin de calvaire sans retour...
Contact :

Re: Statuette Convoitises de Bill

Message par ananké » 26 mai 2009 à 19:47

Bien que l'idée de départ soit excellente, j'avoue que je n'arrive pas à m'y faire... :roll:
L'ombre Jaune, Sophia et maintenant Bill sont loin des représentations "virtuelles" en statuettes que j'imaginai.
Par contre, les représentations de nos deux héros dans la "Type E" d'Aroutcheff sont elles, beaucoup plus proches, en effet, de mes goûts personnels. Cela, bien sur, n'engage que ma modeste personne.
La critique, me direz-vous est largement plus facile que la réalisation... :wink:
Amitiés
Pascal

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Statuette Convoitises de Bill

Message par cremers » 26 mai 2009 à 20:23

ananké a écrit :Bien que l'idée de départ soit excellente, j'avoue que je n'arrive pas à m'y faire... :roll:
L'ombre Jaune, Sophia et maintenant Bill sont loin des représentations "virtuelles" en statuettes que j'imaginai.
Par contre, les représentations de nos deux héros dans la "Type E" d'Aroutcheff sont elles, beaucoup plus proches, en effet, de mes goûts personnels. Cela, bien sur, n'engage que ma modeste personne.
La critique, me direz-vous est largement plus facile que la réalisation... :wink:
Amitiés
Pascal
:wink: idem je pence de meme :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Re: Statuette Convoitises de Bill

Message par Jackson » 27 mai 2009 à 22:44

Certes la critique est aisée mais lorsque l'on propose un objet à ce tarif on est en droit à s'attendre une grande qualité et ceux qui le proposent à quelques critiques si ce n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Statuette Convoitises de Bill

Message par Brands » 07 juin 2009 à 19:22

Jackson a écrit :En voilà une quelle est bonne !!!!
Profitez vite des achats car ça va ch.... dur !
Henri Vernes n'a JAMAIS donné son accord pour sofia et Bill. Et n'est pas payé
AFFAIRE A SUIVRE;
chatpapillon

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Statuette Convoitises de Bill

Message par Serge » 07 juin 2009 à 21:23

Personnellement je n'ai jamais eu l'intention de mettre le moindre cent d'euro dans ces caricatures cauchemardesques... Alors si HV les fait interdire, ça ne sera pas plus mal !

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Statuette Convoitises de Bill

Message par Brands » 08 juin 2009 à 6:37

Serge a écrit :Personnellement je n'ai jamais eu l'intention de mettre le moindre cent d'euro dans ces caricatures cauchemardesques... Alors si HV les fait interdire, ça ne sera pas plus mal !
Lettre ouverte aux gens de Convoitise.
Il me plairait assez de voir vos autorisations obtenues d'Henri Vernes pour vos réalisations assez mal réussies pour ma part
Vu le prix que vous en demandez (sans permission) ne vous étonnez pas qu'on ne vous en achète que peu >> il y a toujours eu des Zozos (j'avoue en avoir fait partie) mais c'est terminé pour moi.
chatpapillon

bardamu
Messages : 79
Inscription : 23 févr. 2008 à 11:20

Re: Statuette Convoitises de Bill

Message par bardamu » 08 juin 2009 à 7:35

Bravo Pierre ,e suis fier de toi !
Nous ne sommes pas des machines à sous pour businessmen.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: Statuette Convoitises de Bill

Message par jean-yves » 15 sept. 2012 à 17:51

quelqu'un saurait-il ce qu'est devenu " convoitises " ? meme leur ancien tres bon site moranien " chronicles" n'est plus sur la toile....

Répondre