Parutions Octobre 09

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Parutions Octobre 09

Message par Serge » 25 juil. 2009 à 8:47

Parutions prévues en octobre, sur le site du diffuseur Makkassar...

Image

Comme on le voit, le logo "Bob Morane" revient sur les couvertures (absent sur la bpete aux six doigts !)...mais pourquoi cette nouvelle réédition des "Cavaliers de l'Apocalypse" en GF ?...Il avait déjà été réédité en 2007 !...

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Parutions Octobre 09

Message par Serge » 25 juil. 2009 à 9:05

Le piège infernal
T1 : Le conseil des 7 sages

Bob Morane s’apprête à quitter le Palacayos
quand il se retrouve… en état d’arrestation !
Voilà ce qu’il en coûte de rendre service au
mystérieux Conseil des 7 sages qui, sous
couvert de stabiliser les équilibres mondiaux,
impose ses vues aux quatre coins de la planète.
Voilà ce qu’il en coûte, aussi, de retrouver
Cécile, une ancienne amie qui occupe un poste
clef au sein du gouvernement local. Bref, Bob
Morane est en mauvaise posture : il est accusé
de meurtre et risque la peine de mort. À lui de défendre sa cause, seul
contre tous. Pour ce faire, il va devoir se souvenir de ses moindres faits
et gestes depuis son arrivée dans le pays. Or, il s’en est passé des choses
en seulement quelques jours, surtout de dangereuses…

Makassar diffusion.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Parutions Octobre 09

Message par Mike » 25 juil. 2009 à 10:18

Merci pour l'info Serge !

Chouette site !

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Parutions Octobre 09

Message par Aristide Hergé » 25 juil. 2009 à 11:02

Ben dites donc les amis !
Il a vraiment une sale gueule notre pauvre Bob !
Ces nouvelles couvertures sont à chier :twisted:
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Parutions Octobre 09

Message par Boy » 25 juil. 2009 à 11:36

Sur le site de Makassar, nouveautés d'octobre: (Tiens... et l'intégrale 15???)



LE PIEGE INFERNAL T01 Le conseil des 7 sages

par VERNES

chez ANANKE

Bob Morane s'apprête à quitter le Palacayos quand il se retrouve… en état d'arrestation ! Voilà ce qu'il en coûte de rendre service au mystérieux Conseil des 7 sages qui, sous couvert de stabiliser les équilibres mondiaux, impose ses vues aux quatre coins de la planète. Voilà ce qu'il en coûte, aussi, de retrouver Cécile, une ancienne amie qui occupe un poste clef au sein du gouvernement local. Bref, Bob Morane est en mauvaise posture : il est accusé de meurtre et risque la peine de mort. À lui de défendre sa cause, seul contre tous. Pour ce faire, il va devoir se souvenir de ses moindres faits et gestes depuis son arrivée dans le pays. Or, il s'en est passé des choses en seulement quelques jours, surtout de dangereuses…
Format : 145 x 230, 160 pages, couverture souple.


Réf : ANKL100410
EAN : 9782874181498
Prix public :15,00 € TTC

LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Nouvelle édition

par VERNES

chez ANANKE

Un soir de tempête, le Professeur Clairembart contacte Bob Morane pour lui communiquer un bien mystérieux message. Le vieil archéologue a besoin de son ami pour démêler les fils d'une histoire pour le moins étrange. Aux pieds des Pyrénées, dans les catacombes d'une église romane, quatre alcôves renfermeraient l'esprit des Cavaliers de l'Apocalypse, dont parlent les écrits de Saint Jean. Sceptique, Bob se porte au secours de son ami, d'autant qu'une secte, « Les Érudits », rêvent de mettre la main sur les Cavaliers et d'en faire un usage maléfique. La Famine, La Conquête, La Guerre et La Mort vont-elles déferler sur l'humanité entière ?
Format : 145 x 230, 168 pages, couverture souple.


Réf : ANKL100412
EAN : 9782874182013
Prix public :15,00 € TTC

L'ANSE DU PIRATE Nouvelle édition

par VERNES

chez ANANKE

Arraché à des vacances paisibles aux Caraïbes, Bob Morane se voit propulsé dans les déserts d'Arabie. Une capitale du pétrole, une condamnation à mort truquée, de sinistres quiproquos… Le tout couronné par la présence de la belle Aténa, plus dangereuse qu'un cobra…
Format : 145 x 230, 160 pages, couverture souple.


Réf : ANKL100411
EAN : 9782874182006
Prix public :15,00 € TTC


BOB MORANE INTEGRALE BD 25

par VERNES

chez ANANKE

Depuis plus d’un demi-siècle, à travers le roman et la BD, Bob Morane, sous l’égide d’Henri Vernes, justifie sa devise: «Le Monde est mon Royaume». «L’Intégrale» de l’oeuvre en bandes dessinées se poursuit ici avec le deuxième dessinateur ayant illustré la saga: Gérald Forton. Trois histoires au programme : Le secret des sept temples ; La couronne de Golconde et La chasse aux dinosaures.
Format : 224 x 295, 200 pages couleur, couverture souple, 1000 ex.


Réf : ANKL100925
EAN : 9782874180910
Prix public :50,00 € TTC
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Parutions Octobre 09

Message par Mike » 25 juil. 2009 à 11:56

Aristide Hergé a écrit :Ben dites donc les amis !
Il a vraiment une sale gueule notre pauvre Bob !
Ces nouvelles couvertures sont à chier :twisted:
quel langage damned Aristide!
je suis nettement moins sévère ..la qualité des images n'est pas optimale (copiées d'un .pdf ? ce qui tronque visiblement les dessins) j'en conviens .. mais dans le cas présent il y a uniformité dans la representation du personnage sur les 3 couvertures
et la representation de bob dans le piège est particulièrement réussie (smiley admiratif)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Parutions Octobre 09

Message par Twin » 25 juil. 2009 à 18:27

Boy a écrit :

BOB MORANE INTEGRALE BD 25

par VERNES

chez ANANKE

Depuis plus d’un demi-siècle, à travers le roman et la BD, Bob Morane, sous l’égide d’Henri Vernes, justifie sa devise: «Le Monde est mon Royaume». «L’Intégrale» de l’oeuvre en bandes dessinées se poursuit ici avec le deuxième dessinateur ayant illustré la saga: Gérald Forton. Trois histoires au programme : Le secret des sept temples ; La couronne de Golconde et La chasse aux dinosaures.
Format : 224 x 295, 200 pages couleur, couverture souple, 1000 ex.


Réf : ANKL100925
EAN : 9782874180910
Prix public :50,00 € TTC
50 euros l'intégrale :shock: C'est une blague ou quoi ?
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Parutions Octobre 09

Message par Boy » 26 juil. 2009 à 0:37

:? Ben, c'est ce qu'il y a d'écrit... J'ai rien changé... Pourquoi? Ca te paraît trop bas comme prix? :shock: :lol:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: Parutions Octobre 09

Message par CHTIMI » 26 juil. 2009 à 8:52

Certains prix restent corrects mais le prix pour cette BD à 50 Euros me semble très élevé comparé aux prix des mêmes types d'éditions précédents qui devaient être vendues à 24,95 Euros !!!!!!!

Les surprises prévues comme indiquées dans le forum seraient les bienvenues lors de notre AG d'octobre à des prix raisonnables.

A plus. Amitiés à TerTouss.

CHTIMI.

René FONTAINE
Messages : 378
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:44

Re: Parutions Octobre 09

Message par René FONTAINE » 26 juil. 2009 à 9:23

50 euros l'intégrale C'est vrai c'et très cher ! Si c'est la suite des précédents volumes avec la même présentation,c'est du beau travail avec pas mal d'illustrations... mais un tirage de seulement 1000 ex. Il n'y a pa s de mystère...

A titre d'info l'intégrale "Gil Jourdan" n° 1 est à 24 €.
Quatre aventures et très peu d'e documents, et c'est édité par Dupuis tirage... plusieurs millier d'ex. sans doute...
CLUB BOB MORANE
René Fontaine

Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: Parutions Octobre 09

Message par CHTIMI » 26 juil. 2009 à 11:35

OK pour le tirage limité.

Comment pourra t-on l'acquérir sinon le commander? Ou sera t-il vendu? Et j'en passe ......

Les pécédents étaient aussi de parfaite qualité mais peut être avec un tirage plus élevé. Je les ai d'ailleurs tous à la maison.

Autant garder le même nombre de tirages qu'avant en maintenant un prix raisonnable (2000 ou plus d'exemplaires et maintenir les prix d'avant). Est-il raisonnable de faire un même bénéfice mais avec un tirage limité. Je me pose la question car in ne faudrait pas que cela devienne une habitude de nos éditeurs. Il faut garder une certaine popularité pour nos achats concernant BM car sinon la source risque de se tarir et les éditions seront encore plus limitées sinon nulles.

Ceci est mon point de vue mais je continuerais à acheter ce qui m'intérèsse commze je le fais déja maintenant avec quelques collectionneurs du Nord de la France.

A bientôt. On se voit à l'AG et au repas et on pourra en rediscuter entre nous et bien au calmede la salle Crystal.

Amitiés.

CHTIMIS.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Parutions Octobre 09

Message par Mike » 26 juil. 2009 à 14:07

Precedemment le tirage a été plus important pour un prix de vente avoisinant les 25 euros
Les quantités ont été trops élevées et résultat on retrouve ces volumes / intégrales 21 à 24 à des prix de 10 et 15 euros dans les solderies

Pour qu'un projet continue il faut qu'il soit rentable ..
Donc tirage plus limité / sans doute moins de versions et prix adapté vers la hausse

C'est un prix elevé (doublé) ok mais c'est du beau boulot et je trouve correct de la part de l'éditeur de continuer la série plutot que de l'abandonner


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: Parutions Octobre 09

Message par CHTIMI » 26 juil. 2009 à 14:28

Cela fait quand même bientôt 3 ans que l'on attend après la suite.

Mieux vaut tard que jamais.

On attend toujours la suite des i ntégrales en roman. A quand le prochain numéro????

On se voit à L'AG.

A plus. Amitiés.

CHTIMI.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: Parutions Octobre 09

Message par jean-yves » 26 juil. 2009 à 15:16

50 € , c'est plus de 300 franc ! c'est vraiment n'importe quoi ! meme pour ce type d'ouvrage et de tirage .Surtout pour de la réedition ! autant essayer d'avoir les 3/4 EO sur delcampe vu certains prix d'aujourd'hui pour ces anciens albums...
a ce prix j'esperes qu'ils vont faire un big dossiers ( je ne sais pas pourquoi j'ai un doute :)
meme a 1000€x , je pense que je vais attendre de le voir ...en solderie
le gil jourdan de dupuis est un peu plus cher que les autres integrale mais le papier est plus haut de gamme ( et perso je trouve le dossier plutot consistant ( j'ai pas mal de chose sur tillieux , c'est la 1er fois que je vois certainnes choses ), en tout cas bq plus que ce que fait anaké sur les integrale bd ...

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Parutions Octobre 09

Message par Aristide Hergé » 26 juil. 2009 à 15:27

Pour les intégrales BD, il faut rappeler qu'il y en avait deux versions (au minimum !) : une "courante" à 25 euros et une "de luxe" à environ 65 euros.
Chacun choisissait compte tenu de certains critères, et en premier lieu son portefeuille !
Il faut juste espérer que la prochaine sera de belle qualité ...
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Parutions Octobre 09

Message par LAGON REQUIN » 26 juil. 2009 à 18:32

:twisted: Auront nous le temps de l'acheté avant des profiteurs qui en prendrons plusieurs pour les revendre sur aibay le double voir le triple :twisted: :twisted: :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Parutions Octobre 09

Message par Mike » 26 juil. 2009 à 19:23

avec un prix de depart élevé de 50 euros et un tirage de 1000 tu risques de rencontrer moins de "joueurs" sur e-bay .
De plus Il s'agit de bd BM et de réeditions

Le problème se pose principalement pour les petits tirages (+/- 300) des romans inedits BM Ananké

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: Parutions Octobre 09

Message par CHTIMI » 26 juil. 2009 à 21:22

On verra tout cela en temps et en heure.

Néammoins avec toutes ses sorties consacrées à notre héros favori, on rencontre de plus en plus de polémiques alors que l'on devrait se contenter de continuer notre collection initiale avec des inédits régulièrement sortis.

Il est vrai aussi que chacun est maître de son porte monnaie et que l'on ne force personne à acheter. Néammoins, le propre d'un collectionneur est de se laisser attirer par ce qui est nouveau d'un point de vue édition ou au niveau nouveautés. Un dicton dit que "l'on n'attire pas des mouches avec du vinaigre". Chacun a donc le droit de faire ce qu'il veut !!!

Comme indiqué dans un message précédent, il y en aura qui ferons tout pour y gagner de l'argent via des sites particuliers. Il faut laisser aux vrais collectionneurs de BM la possibilité d'acquérir ce qu'il souhaite. Le fait de limiter une édition peut aller en contre sens et ne pas permettre cette acquuisition tant souhaitée depuis des lustres.

L'idée de publier les premiers écrits de HV est une très bonne idée à condition que chacun y retrouve ses billes. Pourquoi ne pas l'avoir déja fait? Il est très facile de donner les titres souhaités par de nombreux collectionneurs: La porte ouverte, La vraie vie de Will Williamson, Brandy's street et autres.

J'an ai terminé pour ce soir.

A bientôt à L'AG.

A plus.

Amitiés.

CHTIMI.

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: Parutions Octobre 09

Message par CHTIMI » 26 juil. 2009 à 21:26

J'ai oublié cette remarque.

Pourquoi éditer cette compilation (BD 25 Forton) avec une couverture souple alors que les compilations précédentes avaient une couverture rigide. Pourquoi toujours changer et ne jamais terminer une série dans une présentation unique? On doit garder pour cette sortie le même format et une présentation identique aux précédentes. On en avait sortie aussi avec des numérotations farfelues.

Je vous quitte.

A plus.

Amitiés.

CHTIMI.

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Re: Parutions Octobre 09

Message par Louis Parent » 27 juil. 2009 à 1:23

Oui c'est cher...et surtout si c'est pour une couverture souple.

Mais, il y a autre chose qui me préoccupe encore plus...

"Le secret des 7 temples" fait 46 pages dans la version en album chez Lombard et Dargaud.
Par contre, la version complète paru en prépublication, sera certainement celle sélectionnée pour l'intégrale.
Elle a 54 pages. Donc une bonne nouvelle d'avoir enfin la version complète en album.

Par contre, "La couronne de Golconde" et "La chasse aux dinosaures" sont deux histoires d'environ 20 pages chacune.
Elles ont d'ailleurs déjà été regroupées dans le même album chez Lefrancq
(album #9 intitulé simplement "La chasse au dinosaures" et pourtant un double album)

Alors, dans le meilleurs des cas, on n'obtiens qu'une centaine de page au total.

Très loin des 200 pages annoncés pour l'intégrale. Qu'est-ce qui meublera le reste ?
Impossible qu'il y ai un dossier "Forton" ou autre bonus de 100 pages.
Pourquoi pas deux ou trois autres aventures ?

D'ailleur, il reste encore plusieurs Forton non parues en intégrale:
-La vallée infernale
-L'île du passé
-L'ennemie sous la mer
-Les masque de soie
-Le club des longs couteaux
-La malédiction de Nosférat (dont l'album #15 chez Lefrancq comprends aussi "Les loups sur la piste" de Forton, mais terminée par Vance)

Et plus récemment:
-Objectif Equus,
-Les mangeurs d'âmes

Je n'ai quand même pas envie d'une intégrale tome 29 en 2018 !

Bizarre, bizarre.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Parutions Octobre 09

Message par Mike » 27 juil. 2009 à 6:58

Louis Parent a écrit :Oui c'est cher...et surtout si c'est pour une couverture souple.

Mais, il y a autre chose qui me préoccupe encore plus...

"Le secret des 7 temples" fait 46 pages dans la version en album chez Lombard et Dargaud.
Par contre, la version complète paru en prépublication, sera certainement celle sélectionnée pour l'intégrale.
Elle a 54 pages. Donc une bonne nouvelle d'avoir enfin la version complète en album.

Par contre, "La couronne de Golconde" et "La chasse aux dinosaures" sont deux histoires d'environ 20 pages chacune.
Elles ont d'ailleurs déjà été regroupées dans le même album chez Lefrancq
(album #9 intitulé simplement "La chasse au dinosaures" et pourtant un double album)

Alors, dans le meilleurs des cas, on n'obtiens qu'une centaine de page au total.

Très loin des 200 pages annoncés pour l'intégrale. Qu'est-ce qui meublera le reste ?
Impossible qu'il y ai un dossier "Forton" ou autre bonus de 100 pages.
Pourquoi pas deux ou trois autres aventures ?

D'ailleur, il reste encore plusieurs Forton non parues en intégrale:
-La vallée infernale ...INTEGRALE 27
-L'île du passé ...INT 26
-L'ennemie sous la mer ...INT 26
-Les masque de soie ...INT 26
-Le club des longs couteaux ...INT 28
-La malédiction de Nosférat ...INT 27 (dont l'album #15 chez Lefrancq comprends aussi "Les loups sur la piste" ...INT 27 de Forton, mais terminée par Vance)

Et plus récemment:
-Objectif Equus, ...INT 28
-Les mangeurs d'âmes ...INT 28

Je n'ai quand même pas envie d'une intégrale tome 29 en 2018 !

Bizarre, bizarre.
Effectivement bizarre et même etrange mais annoncé comme ci dessus au dos de l'INT 24 /MIKE
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: Parutions Octobre 09

Message par CHTIMI » 27 juil. 2009 à 12:52

Affaire à suivre.

Les éditiions précédentes avaient une couverture cartonnée qui donnait de la rigidité à cette compilation de BD. La compilation BD 24 (MIKLO) comprenait 178 pages, La BD 03 (ANANKE) en comprenait 200, la BD 23 (MIKLO) en comprenait 254 et la BD21 (MIKLO) en comprenait 258 pour un prix de 24,95 Euros.

Je suis inquiet comme Louis sur ce prochain contenu et sur sa forme pour 50 Euros.

J'attends de la voir à sa sortie.

Une collection doit devenir rare dans son contenu au fil des ans et non pas dès la parution d'un de ses numéros parce que au départ le prix est élevé à cause d'un nombre d'exemplaires très limité imposé par l'éditeur ou qui que ce soit. On est LOIN des parutions venant des éditions Marabout junior qui ont fait connaitre BM à de très nombreux lecteurs pour un coût très modique à l'époque et avec des parutions très régulières dans le temps.

J'en termine pour ce jour.

On se voit à l'AG.

A plus.

Amitiés.

CHTIMI.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: Parutions Octobre 09

Message par jean-yves » 27 juil. 2009 à 19:16

voila bien longtemps que l'editeur n'a que faire des lecteurs ( quasi inexistant par ailleurs ) , l'important etant plus de tenir le plus longtemps possible , et il y a un petit nbre de collectionneurs qui permettent cela , pourquoi se priverait-il ?
50€ la version simple allégée , je me demande à combien sera l'éventuelle version luxe :)

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Parutions Octobre 09

Message par cachi » 27 juil. 2009 à 20:11

Jean-Yves arrête avec tes "conneries" de l'éditeur profiteur :mrgreen:
Lefrancq a tout perdu à éditer nos " auteurs favoris" alors s'il peut encore gagner de quoi se payer des vacances honorables, alleluia :!: :!:
moranien para la vida

René FONTAINE
Messages : 378
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:44

Re: Parutions Octobre 09

Message par René FONTAINE » 28 juil. 2009 à 14:56

Renseignements pris... la couverure du BD 25 sera cartonnée. Quant au contenu je vous en dirais plus dans le Reflets de septembre...
CLUB BOB MORANE
René Fontaine

Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: Parutions Octobre 09

Message par jean-yves » 28 juil. 2009 à 16:31

:)
plus sérieusement , anancq fait ce qu'il veut , perso ça ne me choque pas plus que ça ( il n'aurait pas proposé ce type de tarif s'il n'avait pas senti le potentiel des collectionneurs et meme a micro-tirage je pense qu'il aurait pu les faire un soupçon plus bas ...

meme s'il profite d'une situation , je n'oublie pas non plus qu'a la base il fut passionné de litterature populaire et que grace a lui j'ai une belle collection d'integrale sur des romans introuvables par ailleurs ( lord allister , burrough etc )

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Parutions Octobre 09

Message par cachi » 28 juil. 2009 à 20:57

Et oui Jean-Yves des romans et des BD introuvables ailleurs pour gagner NIB :!:
Et, en plus se faire mettre par des co-éditeurs qui eux voulaient gagner du fric et tout de suite :mrgreen:
M.LEFRANCQ n'est pas génial mais il avait/a des goûts éditoriaux non contestables. Au moins sur ce forum :D
moranien para la vida

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: Parutions Octobre 09

Message par Stoker » 29 juil. 2009 à 16:02

Et toujours à la pointe de l'actualité littéraire.....

http://livre.fnac.com/a2647949/Bob-Mora ... &Nu=2&Fr=0
Image
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Malpertuis
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2003 à 16:09
Localisation : CAEN - NORMANDIE

Re: Parutions Octobre 09

Message par Malpertuis » 29 juil. 2009 à 17:36

Hélas, ce n'est pas la première fois que l'on touve ce genre d'erreur sur le site de la Fnac. Trop de références à rentrer??? Editeurs ne donnant pas assez d'information en temps voulu?

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Parutions Octobre 09

Message par cremers » 29 juil. 2009 à 19:17

René FONTAINE a écrit :Renseignements pris... la couverure du BD 25 sera cartonnée. Quant au contenu je vous en dirais plus dans le Reflets de septembre...
grand merci mon rené :wink:

Répondre