BD luxe RDV à Nulle part - PAN PAN 100ex

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: BD luxe RDV à Nulle part - PAN PAN 100ex

Message par Michel D » 14 déc. 2009 à 10:05

J'ai signalé cette grossièreté au service clientèle d'E-Bay.
De plus, j'ai placé ce message sur le forum "Table ronde" d'E-Bay avec le nom du vendeur bien en évidence.
http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa? ... 0781048395
Ensuite je l'ai signalé au vendeur qui n'a pas tardé à me répondre :
Re ! ...Super = et en Plus d'etre Con ( Mele toid e tes Affaires Trouduc ) Le Michel Dupont ... il est DELATEUR Le Petit Zorro belge .... BRAVO , minable jusqu'au Bout !!!.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: BD luxe RDV à Nulle part - PAN PAN 100ex

Message par toutazero » 14 déc. 2009 à 10:48

:shock: Tu es tombé sur un fou là ! :shock:
Certains se réfugient derrière un anonymat relatif pour ressortir leurs plus bas instincts, lamentable :evil:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: BD luxe RDV à Nulle part - PAN PAN 100ex

Message par Francois23 » 14 déc. 2009 à 11:25

SUN a écrit :Sans vouloir m'étendre sur la vulgarité de ces propos, j'aurais tendance à dire: qui sème le vent récolte la tempête.
Je n'écris jamais à un vendeur pour lui dire qu'il vend trop cher (je vends d'ailleurs moi-même assez cher), chacun fait ce qu'il veut et si un acheteur accepte de mettre le prix c'est qu'il en a l'envie et les moyens (n'oublions pas que certaines personnes roulent dans des voitures de plusieurs dizaines de milliers d'euros, pour ces personnes payer 180 euros une BD ne représente pas grand chose), ça ne fait pas forcément de cet acheteur un "pigeon".
non mais déontologiquement et intellectuellement parlant dans la démarche de ce co..ard il y a quelque chose de vraiment dérangeant... et je pense aux personnes qui (et oui il y en a encore) ne maîtrisent pas le net, passionnés, constatant s'ils le trouvent que le dit album n'est pas sur le site de panpan (croirons peut être qu'il est épuisé) vont claquer cette somme là, et n'ont peut être pas pour autant de gros moyens et pourraient l'avoir pour trois fois moins cher...

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: BD luxe RDV à Nulle part - PAN PAN 100ex

Message par cachi » 14 déc. 2009 à 21:24

Ben, voir Michel se faire traiter de "rouge", ça change :mrgreen: :mrgreen:
Pas sûr que le "rouge" en question soit satisfait mais l'honnête homme sûrement. Incroyable cet arnaqueur :!: :|
moranien para la vida

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: BD luxe RDV à Nulle part - PAN PAN 100ex

Message par Aristide Hergé » 15 déc. 2009 à 11:50

J'ai moi aussi trouvé cette BD lors de l'AG : mais comme Bertrand, Mimile et Eddy, je ne l'avais pas remarquée tout de suite :oops:
On est souvent à la chasse et il y a tellement de trucs à voir ...
En plus, on pouvait effectivement la confondre avec "les contrebandiers de l'atome" parue en 2007.
Le gérant de Pan Pan m'a dit qu'ils voulaient en publier une chaque année, mais qu'ils avaient été retardés en 2008.
Donc normalement il devrait y en avoir une autre pour l'AG 2010.
C'est vrai que ce n'est pas donné, mais comme d'habitude il faut tout relativiser (notamment par rapport aux HC ...)
Une remarque quand même : je trouve dommage que ces deux BD n'aient pas le même format alors qu'elles sont identiques dans la présentation :?
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: BD luxe RDV à Nulle part - PAN PAN 100ex

Message par jean-yves » 15 déc. 2009 à 14:00

plutot bonne initiative de publier " a l'unité" des bd tronquées entre la pré et la publication
plutot belle presentation , meme si les couvertures sont plutot ratées niveau dessin
heureusement qu'ils ont baissé le prix , qui reste cher ( 25€ en general ce type d'album , chez coffre a bd nottement )mais pas trop cher qd on voit les prix délirants des HC de BM
pan pan devrait mettre a jour son site internet en tout cas

pour les petits puzzles ( format carte postale ) il y en eu plusieurs ( 6 ou 8 ?) , initiative privée ( meme si l'age d'or en proposait qq uns sur son stand parisien ) , que vous pouvez faire faire vous meme : tous les sites de developpements photos sur le net proposent ça , entre les mugs , verres , coussin et tee shirt , pour pas cher ( 10€ en prix de départ )

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: BD luxe RDV à Nulle part - PAN PAN 100ex

Message par Mike » 15 déc. 2009 à 19:50

Michel D a écrit :J'ai signalé cette grossièreté au service clientèle d'E-Bay.
De plus, j'ai placé ce message sur le forum "Table ronde" d'E-Bay avec le nom du vendeur bien en évidence.
http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa? ... 0781048395
Ensuite je l'ai signalé au vendeur qui n'a pas tardé à me répondre :
Re ! ...Super = et en Plus d'etre Con ( Mele toid e tes Affaires Trouduc ) Le Michel Dupont ... il est DELATEUR Le Petit Zorro belge .... BRAVO , minable jusqu'au Bout !!!.
lamentable ce gars et le forum "table ronde" ne vole pas plus haut .. assez révelateur
tiens nous au courant des suites de ta démarche

Ok avec sun pour la liberté de vendre cher ou pas mais içi c'est de l'arnaque

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre