Magazine "Victoire" -Bruxelles

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Jannick DENIS » 11 déc. 2010 à 9:42

Il y a un mois, le Musée de la Marionnette m'a contacté afin de leur envoyer tout un dossier sur l'élaboration de mes maquettes afin de faire un article.
A ce jour, absolument personne ne m'a contacté.
Si une bonne âme belge pouvait me tenir au courant s'il constate l'info dans ce magazine qui doit sortir un n° tous les samedis, je lui en serai reconnaissant.
Merci à lui...

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Brands » 11 déc. 2010 à 19:02

Jannick DENIS a écrit :Il y a un mois, le Musée de la Marionnette m'a contacté afin de leur envoyer tout un dossier sur l'élaboration de mes maquettes afin de faire un article.
A ce jour, absolument personne ne m'a contacté.
Si une bonne âme belge pouvait me tenir au courant s'il constate l'info dans ce magazine qui doit sortir un n° tous les samedis, je lui en serai reconnaissant.
Merci à lui...
Tu connais le moyen de contacter le magazine "victoire" ?
Pierre
chatpapillon

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Jannick DENIS » 12 déc. 2010 à 8:00

J'ai été sur le site, je viens de leur envoyer un mail, merci

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Mike » 12 déc. 2010 à 10:34

Le magazine Victoire parait tous les samedis en supplément de l'hebdomaire Le Soir http://victoiremag.lesoir.be/
Je suppose qu'il y a plusieurs lecteurs du quotidien Le Soir parmi nous

De mon côté, je jetterai un oeil chez mon libraire le samedi

bon week end !

Michel
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Jannick DENIS » 12 déc. 2010 à 12:50

Merci Mike

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Brands » 12 déc. 2010 à 16:10

Mike a écrit :Le magazine Victoire parait tous les samedis en supplément de l'hebdomaire Le Soir http://victoiremag.lesoir.be/
Je suppose qu'il y a plusieurs lecteurs du quotidien Le Soir parmi nous

De mon côté, je jetterai un oeil chez mon libraire le samedi

bon week end !

Michel
Problème, le soir de Bruxelles n'est pas le soir de Namur ni celui de Verviers ni le mien...
chatpapillon

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Laulau » 12 déc. 2010 à 16:15

mais le victoire est partout le même :wink:

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Brands » 12 déc. 2010 à 16:45

Laulau a écrit :mais le victoire est partout le même :wink:
Çà, c'est une bonne chose... Je regarderais donc les soirs du samedi chez mon libraire...
chatpapillon

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Jannick DENIS » 17 déc. 2010 à 18:38

Bon, bin, laissez tomber le magazine Victoire...
D'ailleurs, je crois bien que moi aussi je vais laisser tomber le monde de Bob. Car j'en ai marre de me donner du mal pour rien dans tous les domaines...
On me lance un mail avec la mention TRES URGENT, POUR DEMAIN que je découvre à 18h. Je passe une soirée d'enfer à tout réunir un dossier. Je me fais engueuler par madame paske je suis encore avec Bob et au bout du compte on me dit (paske j'ai posé la kestion, sinon j'attendrai encore) :
bin Victoire a bouclé tous ses articles pour un bon moment, alors merci pour votre boulot... zou, allez vous faire voir.
On ne m'y reprendra plus. De toute façon, je crois qu'il faut que je me fasse une raison, c'est comme pour tout, la boucle est bouclée...
J'envoie les cartes de voeux parce qu'elles sont prêtes et barka !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Brands » 17 déc. 2010 à 20:24

Jannick DENIS a écrit :Bon, bin, laissez tomber le magazine Victoire...
D'ailleurs, je crois bien que moi aussi je vais laisser tomber le monde de Bob. Car j'en ai marre de me donner du mal pour rien dans tous les domaines...
On me lance un mail avec la mention TRES URGENT, POUR DEMAIN que je découvre à 18h. Je passe une soirée d'enfer à tout réunir un dossier. Je me fais engueuler par madame paske je suis encore avec Bob et au bout du compte on me dit (paske j'ai posé la kestion, sinon j'attendrai encore) :
bin Victoire a bouclé tous ses articles pour un bon moment, alors merci pour votre boulot... zou, allez vous faire voir.
On ne m'y reprendra plus. De toute façon, je crois qu'il faut que je me fasse une raison, c'est comme pour tout, la boucle est bouclée...
J'envoie les cartes de voeux parce qu'elles sont prêtes et barka !!!!!
Rien que pour les emmerder, je leur ferai parvenir une facture pour le travail accompli. Vraiment des pourris !
Mes amitiés Jannick et prends un peu de recul... Tu te sentira mieux... Une chti'te fleur à Madame parce que tu l'aimes mieux que Bob et voilà...
Pierre
chatpapillon

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par yan59 » 17 déc. 2010 à 21:06

désolé pour ce qui t'arrive, Jannick. C'est vraiment dommage de vivre de telles désillusions, mais c'est paraît-il la vie moderne :? .
Comme le dit Pierre, prends le temps de vivre, un peu de recul, ménage ton couple, mais ne NOUS laisse pas tomber, on n'a pas été si méchants que ça, cette année!
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Jean-michel
Messages : 280
Inscription : 05 juil. 2003 à 21:50

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Jean-michel » 17 déc. 2010 à 22:04

idem pour moi
je ne peux rien dire de plus que pierre et yannick

sauf laisse pas tomber les copains

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Serge » 17 déc. 2010 à 23:09

Te laisses pas abattre par ça Jannick...Tu as encore beaucoup à nous offrir ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Brands » 17 déc. 2010 à 23:24

Serge a écrit :Te laisses pas abattre par ça Jannick...Tu as encore beaucoup à nous offrir ! :wink:
Et nous à te donner...
chatpapillon

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Jerk » 17 déc. 2010 à 23:46

Oui. Soutien à toi Jannick. Je te comprends.
Tu n'es pas seul dans le cas. :?
Ce qui est rageant, c'est qu'il n'y a même pas un mot d'excuse de leur part.
Et que tu sois toi-même obligé d'aller aux nouvelles. (c'est comme ça partout je rassure)
Débordés diront-ils les gars ? Tout le monde l'est. Ce n'est pas une raison. Ça ne doit pas le devenir.

Même chose que les forumeurs précédents.
faut laisser passer un peu de temps.
Moi je te remercie encore pour cette doc que tu m'avais envoyé sur l'expo Tournai 2003. :wink:

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par LAGON REQUIN » 18 déc. 2010 à 0:03

De tous cœur avec toi Jannick tu Sais tu peu en parlé a certaines personnes , je ne nomme pas de noms mais combien de personnes ont connu la même chose que toi heureusement les copains sont là et la roue tourne pour tout le monde croix moi j'en sais quelque chose allé va de bonnes fêtes et de nouveau la joie que tous tes amies et amis partagent avec toi ,encore merci pour ce que tu fait pour nous et merde pour les autres
amitié :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Boy » 18 déc. 2010 à 1:32

:shock: Je ne peux que m'associer de tout coeur à ce qui a été dit plus haut! Toute mon amitié, mon admiration et ma gratitude Jannick! :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Aristide Hergé » 18 déc. 2010 à 10:19

Boy a écrit ::shock: Je ne peux que m'associer de tout coeur à ce qui a été dit plus haut! Toute mon amitié, mon admiration et ma gratitude Jannick! :wink:
Idem pour moi, Jannick ! Laisse tomber les cons et reste avec tes vrais amis ! :wink:
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Laulau » 18 déc. 2010 à 13:00

courage Jannick :)
je te comprends complétement!!! :evil:
c'est parce que des co... comme ça respecte pas ton travail que tu dois tout lacher !
on est là pour toi! :D :D :wink:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Masque Jade » 18 déc. 2010 à 15:47

Je rejoins tous ceux qui te soutiennent. :D

Il faut faire les choses pour notre plaisir individuel et si en plus cela plaît aux autres ou a quelques uns, c'est la cerise sur le gâteau.
Nous sommes dans un monde (en général) où seul le fric compte et aussi le m'as tu vu. (Nous en savons quelque chose...).

Je le sais c'est frustrant, mais dis-toi que tu as parmi nous des gens qui apprécient ce que tu fais et qui te comprennent. :D
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par cachi » 19 déc. 2010 à 21:50

Jannick, tous les messages qui m'ont précédé montrent que ton travail fantastique est suivi et apprécié. Ils ne sont que la partie visible de l'iceberg. Courage, nous sommes avec toi :D :D
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par cremers » 20 déc. 2010 à 18:57

Salut jannick tu sais c'est ainsi partout et pour TOUT.Que dire que faire???? rien c'est fini nos belles annees copain................donc il te reste a faire plaisir a quelques fou de bob comme toi et point... moi je ne peu que te dire grand merci pour toute c'est annees passées et A VENIR :wink: bisous a ton ptit bout et a maman............ hihi

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Dan » 24 déc. 2010 à 0:19

Hé mon Jannick on les emmerdes il y a encore certaines personnes interressante, plus guère mais il y en a encore, bien des fois j'ai voulu aussi laisser tombé mais il y a encore autour de nous une bonne équipe soudé,honnète et fidèle a nos convictions pour Bob Morane, bien sur il y a les rapaces mais laisson ses oiseaux de proies ou il sont :P et tu sait que cette équipe est toujours présente pour nous qui organisons si souvent des manifs et toujour a nos frais et souvent de notre poche :? pour ma prochaine a Gray hé bien toujour les fidèles amis qui viennent de bien loin et je pense qu'on leurs doit bien ça :D
Te laisse pas abattre mon ami
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par LAGON REQUIN » 24 déc. 2010 à 0:40

:shock: Oui tu as raison ne nous laissons pas abattre oui on vient de loin mais déjà le plaisir de Bob Morane mais surtout les amies et amis toujours ce plaisir de ce voir même si on vient de loin . Dan :D à bien raison Jannick tu nous fait plaisir avec des belles maquettes encore merci :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Magazine "Victoire" -Bruxelles

Message par Twin » 24 déc. 2010 à 5:14

Rien de plus à ajouter tout ce qui a été dit. Vit ta passion à fond Jannick, c'est si rare les gens passionnés dans ce monde de merde. Tout ce que tu fais pour Bob il y a plein de gens, des amis, qui le reconnaissent et l'apprécie. Pour les autres, ben ça ne vaut même pas le coup de leur accorder une pensée.
Bon courage, passe de bonne fête de fin d'année avec ta famille et tes êtres chers et reviens nous l'année prochaine plein de nouveaux projets.
Amicalement
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Répondre