nouveauté Age d'or

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: nouveauté Age d'or

Message par jean-luc » 15 déc. 2011 à 14:01

Merci pour cette info, Boy :D
Héroic-albums où Henri Vernes a publié quelques textes de premières valeurs comme:
-en 1951, une nouvelle "L'héritage du flibustier" sous le pseudonyme de Frank Mervil
-en 1953, un feuilleton "10 000 ans après l'atome" sous le nom de Jacques Seyr
-en 1954, un feuilleton "Intrigue de Paris à Miami", 2ème et dernière aventure de Singleton, signée Lew Shannon, ainsi que quelques reportages: "Fawcett, l'explorateur fantôme", "Les hommes-léopards, loups-garou africains", "A la recherche du monde perdu", "Les savants ont déclaré la guerre aux déserts"et "Le secret du tam-tam"

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 15 déc. 2011 à 18:21

:D oui mais c'est un recuil sur heroic pas unlivre avec tout les ecrits d Henri Vernes :idea:

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: nouveauté Age d'or

Message par cachi » 15 déc. 2011 à 20:33

Pour le festival BD d'Angoulème, il y aura peut-être (sans-doute) une surprise de l'Age d'OR :D
A suivre... :mrgreen:
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 15 déc. 2011 à 22:06

:?: chutttttttttttttttt :roll:

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: nouveauté Age d'or

Message par yan59 » 15 déc. 2011 à 22:30

Fichtre! Diantre! etc. ... ... ...
Dire que je n'y serai pas!
M'en fout, je la (la surprise) ferai dédicacer quand-même aussitôt que possible!
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: nouveauté Age d'or

Message par Brands » 16 déc. 2011 à 19:11

Jerk a écrit :C'est vrai, j'avais regardé aussi. :D
Encore un Bob vu à la loupe ! ! ! ! :mrgreen:
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 16 déc. 2011 à 20:33

:idea: il y aura surrement un jour un bob ecrit par????? a la maniere d Henri Vernes :?: reste a voir çi cela va ce vendre???????????????????????????vu qu il ne devrais logiquement ne plus avoir de bob ecrit par son papa :oops: :cry: :cry: :cry: :(

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: nouveauté Age d'or

Message par Masque Jade » 20 déc. 2011 à 9:07

J'aime assez tous ces gens qui savent (soi-disant) qui parlent pour NE RIEN DIRE. Ils feraient mieux de se taire. :evil:

Ou alors qu'ils déballent la marchandise... Parce que nous dire : " Moi, je sais, mais je ne dirai rien", vraiment ça nous fais une belle jambe et en plus, excusez mais je le vois comme cela, ce n'est vraiment pas sympa pour ceux qui ne savent pas. :evil:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: nouveauté Age d'or

Message par Mike » 20 déc. 2011 à 10:01

cachi a écrit :Pour le festival BD d'Angoulème, il y aura peut-être (sans-doute) une surprise de l'Age d'OR :D
A suivre... :mrgreen:

? ils sont enregistré sous quel nom ?? je ne les trouve pas dans la liste des exposants

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 20 déc. 2011 à 10:30

:idea: :?: moi je pence a une aventure de bob ecrite par une personne du forum!!!mais qui????
comme je vous l ai dit vu que c'est l age d or et lefrancq qui possede les droit de diffusion tout peu arriver,reste a s avoir si cette histoire sera valable?
je pence a:une aventure de bob a la maniere de ou en hommage a H.V :?: titre????......
je vous ai deja dit je doute encore sur la sortie d un bob ecrit par Henri Vernes :( :cry: :cry: :cry: surrement la fin d une belle aventure :cry: :cry:
Faut pas oublier aussi les personnes qui ont fait parvenir leurs manuscrit pour une publication??? mais seul l age d or et lefrancq deside donc..........
a suivre ...j en sais pas plus desolé ,peu etre dans le reflets :?: qui devrais arriver entre noel et la new......

Avatar de l’utilisateur
mouloot
Messages : 392
Inscription : 13 févr. 2006 à 13:22
Localisation : france au pays des saintongeais

Re: nouveauté Age d'or

Message par mouloot » 20 déc. 2011 à 21:28

MIKE , l'age d'or au festival d'Angoulème n'est pas inscrit comme exposant mais se trouve tous les ans sous la bulle (chapiteau)où sont regroupés les marchands divers,c'est à dire à l'espace Para BD " Le monde des collectionneurs ", place des halles.

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: nouveauté Age d'or

Message par Boy » 17 févr. 2012 à 17:56

:D Les mémoires d'Henri Vernes, Editions Jourdan. :wink:
Et "50 ans de culture Marabout", ainsi que "Henri Vernes, l'album", ouvrages bien connus, tous deux de Jacques Dieu.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: nouveauté Age d'or

Message par Mike » 17 févr. 2012 à 18:12

? quel est le prix dans le commerce car sur le site Joudan le prix public est annoncé à 18,9 et sur BDcharleroi 23 euros (20 % de plus) et fnac idem à 22,9 ??

Mike

note: dans le soir: 22,9 indiqué également
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 20 févr. 2012 à 23:30

moi j ai payer 20 euro :D

L'Ombre Jaune
Messages : 242
Inscription : 26 nov. 2011 à 0:02
Localisation : Shin Than

Re: nouveauté Age d'or

Message par L'Ombre Jaune » 21 févr. 2012 à 0:38

Et moi, j'attends toujours qu'une chaîne de librairies ayant pignon sur rue à Bruxelles daigne enfin déballer le livre de ses livraisons.

J'aurais dû commander en ligne sur une autre librairie célèbre du net, et je ferais partie du "club" ( :wink: ) de ceux qui l'ont déjà chez eux...
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.

mimoha
Messages : 704
Inscription : 18 juin 2010 à 14:38
Localisation : SAINT HUBERT - BELGIQUE
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par mimoha » 21 févr. 2012 à 12:55

Le maître achat se trouve à la librairie "club" ( des librairies un peu partout en Belgique, voir site) au prix de 18 € 90 !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'on se le dise

http://www.club.be/Onze_Winkels_fr.htm


uniquement sur commande

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: nouveauté Age d'or

Message par Boy » 31 mai 2012 à 20:05

Image
Image
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: nouveauté Age d'or

Message par cachi » 31 mai 2012 à 22:15

Le Gil soutenu par Olivier Frot va donner envie à tous les jouvenceaux d'y aller voir :D
J'espère que le ramage sera en rapport avec le plumage :!: J-4 :D
moranien para la vida

Serge GIOANNI
Messages : 435
Inscription : 05 janv. 2006 à 16:04
Localisation : MARSEILE

Re: nouveauté Age d'or

Message par Serge GIOANNI » 01 juin 2012 à 10:15

viens d envoyer ce jour ma commande pour le bouquin de gilles
SERGE

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 01 juin 2012 à 10:25

j ai passer commande chez mon libraire a suivre j espere quelle aura une reponce!!!!!!!!!!!!! :(

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: nouveauté Age d'or

Message par jean-luc » 01 juin 2012 à 12:07

je viens de passer commande, également...

La couverture m'aurait parue plus appropriée pour un "Don"...ou un S.A.S. :(

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 01 juin 2012 à 12:17

non non pour les don voir serge :P :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: nouveauté Age d'or

Message par jean-luc » 01 juin 2012 à 12:19

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: nouveauté Age d'or

Message par Masque Jade » 01 juin 2012 à 15:24

Pour la couverture cela me plait bien, nouvelle présentation et j'apprécie le dessin. :D

Mais, pour la distribution, apparemment rien ne change, du moins à ce jour, car le bouquin n'est pas prévu en librairie, c'est-à-dire en distribution NORMALE. Et on veut en vendre ???? :evil:
Pourquoi toujours ce délai de préférence, pour nous obliger à dépenser des frais d'envois en plus. Peut-être que le livre n'est pas assez cher, encore. Je ferai comme les gens "normaux" j'attendrais donc qu'il vienne dans les circuits "normaux" et tant pis s'il n'y vient jamais... Bon courage à Gil Devondilis si cela doit continuer ainsi...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: nouveauté Age d'or

Message par gil56 » 01 juin 2012 à 16:13

Bonjour à tous,

Apparemment, "L'Or gris de Bolivie" sort tout juste d'imprimerie... Attendez un peu que la distribution se fasse. Rien ne vous oblige à acheter à l'Âge d'or. Je vous ai dit que la distribution allait s'améliorer et il faut y croire.

Gilles Devindilis

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: nouveauté Age d'or

Message par Mike » 01 juin 2012 à 16:32

Bravo Gilles !

Belle couverture ...Frot est un bien meilleur illustrateur que Leclercq

Question: Pourquoi cette aventure écrite par tes soins parait encore sous le nom de Vernes ?? J'essaye de suivre :D la politique de l'éditeur

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: nouveauté Age d'or

Message par gil56 » 01 juin 2012 à 16:43

Parce que je l'ai demandé... Par respect( immense ) pour Henri Vernes et son oeuvre, tout simplement.
Gilles Devindilis.

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: nouveauté Age d'or

Message par jean-luc » 01 juin 2012 à 16:53

Merci Gilles pour toutes ces précisions et surtout la dernière... tout à ton honneur!

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: nouveauté Age d'or

Message par Stoker » 01 juin 2012 à 17:38

gil56 a écrit :Bonjour à tous,
Apparemment, "L'Or gris de Bolivie" sort tout juste d'imprimerie... Attendez un peu que la distribution se fasse. Rien ne vous oblige à acheter à l'Âge d'or. Je vous ai dit que la distribution allait s'améliorer et il faut y croire.
La Bete hors des ages, supposé sortir après l'Or Gris, est déjà sur les listings du distributeur pour le mois de juin alors que ce qui devrait être mis en avant, une nouveauté, n'est pas répertorié au moins jusqu'en aout.
La distribution ne change donc pas, ou en tous cas pas dans le bon sens. Mais bon, de la part de Ananke, on commence à avoir l'habitude et à ne plus se faire d'illusions.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: nouveauté Age d'or

Message par Masque Jade » 01 juin 2012 à 17:49

gil56 a écrit :Bonjour à tous,

Apparemment, "L'Or gris de Bolivie" sort tout juste d'imprimerie... Attendez un peu que la distribution se fasse. Rien ne vous oblige à acheter à l'Âge d'or. Je vous ai dit que la distribution allait s'améliorer et il faut y croire.

Gilles Devindilis
Cela je l'ai bien compris, que cette aventure sort "tout juste" mais chez l'Age d'Or et pas en librairie. C'est mon reproche. A moins que je ne me trompe, Makassar non seulement ne l'a pas (encore) annoncée mais elle ne figure dans aucune de ses listes donc ce n'est pas, pour l'heure, une question de délai de distribution.

On critique toujours la distribution, donc le distributeur. Cela n'est pas le problème car lorsque Makassar possède les bouquins les délais de distribution aux libraires sont rapides. Le problème c'est que bien souvent Makassar n'a pas les livres donc le problème vient bien de l'éditeur qui ne les fournit pas.

Mais revenons à "L'or gris de Bolivie", pour moi (mais je ne comprend peut-être rien à rien ???) je ne peux le commander dans MA librairie, donc il n'est pas sorti. Quelqu'un peut me donner une date de disponibilité!
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Répondre