nouveauté Age d'or

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 11 mars 2011 à 11:00

:( Moi je voudrais s avoir de Mr Lefranc ou de l age d or quel sont leurs politique de vente et des divers new publications mais la je doute car point de reponce :oops: :( meme Mr rene fontaine qui lui publie dans reflets leurs publication a venir me dit ainsi qu a vous tous SOUS RESERVE :evil: vu qu il change d avis comme de chemisse..... deja le prochain inedit(voir couverture dans reflets) c'est deja changer donc :twisted: :twisted: merci a notre rené car moi il y a longtemps que j aurai dit stop bye bye chapeau a lui et sont equipe et grand merci.... heureusement qu il en reste des pareils :D

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: nouveauté Age d'or

Message par Masque Jade » 11 mars 2011 à 12:04

Ce n'est pas tout à fait le sujet, ici, mais en parlant des purs, des actifs, je voudrais que l'on pense aussi à Jannik qui a tant fait pour la "cause moranienne" et qui fait, aussi, malheureusement partie des dégoutés et des démotivés.

Merci à toi et bien le bonjour en espérant que tu nous reviendras malgré tout... :D :D
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 11 mars 2011 à 12:09

:( :( oui je sais mais il reste fans de notre bob et du club :D mais lui aussi est comme moi triste et deçu :cry:

Avatar de l’utilisateur
chouin22
Messages : 336
Inscription : 26 avr. 2003 à 22:46
Localisation : Montréal , Québec
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par chouin22 » 11 mars 2011 à 12:59

Salut

Encore une intégrale. :x
Je m'étais fait avoir avec les "gros volumes" et les "Tout Bob" que j'ai heureusement revendu SANS PERTE monétaire. :lol:
Les seuls conservés sont les Ombre Jaune.

Il aurait été vraiment plaisant d'avoir une intégrale dans son intégralité. Cela nous aurais permis de remiser sous clef les originaux et placer à la vue de tous les intégrales qui auraient été tous du même format. Bof...
L'âge d'or devrait se consacrer plutôt sur ses Aventures Illustrés et sur les intégrales BD de luxe car ces éditions sont vraiment extraordinaire quoique dispendieuse.

chouin22

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: nouveauté Age d'or

Message par cachi » 11 mars 2011 à 22:25

Le forum vert et le forum bleu où le rendez-vous des jamais contents qui ne voient que par leur très étroite lorgnette la possibilité de continuer à faire vivre BOB MORANE. :mrgreen:
Depuis le temps que C.Lefrancq et C.Decnop (avec l'accord du maître) se plantent, on se demande où ils trouvent l'argent pour continuer à publier encore du BOB :D :D.
Un peu de tolérance Messieurs où alors proposer/trouver un autre éditeur!
Par contre OK avec Masque et Emile, ça me rend triste de ne plus avoir de nouvelles de Jannick :(
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 11 mars 2011 à 22:33

jannick en a marre 100% et plus donc moi a votre place je lui envoye un mail perso ou une rubrique oui oui pour le retour de notre amis jannick a vous de voir..... :wink:

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: nouveauté Age d'or

Message par yan59 » 11 mars 2011 à 22:42

cachi a écrit :Le forum vert et le forum bleu où le rendez-vous des jamais contents qui ne voient que par leur très étroite lorgnette la possibilité de continuer à faire vivre BOB MORANE. :mrgreen:
Depuis le temps que C.Lefrancq et C.Decnop (avec l'accord du maître) se plantent, on se demande où ils trouvent l'argent pour continuer à publier encore du BOB :D :D.
Un peu de tolérance Messieurs où alors proposer/trouver un autre éditeur!
c'est pas faux, et je m'étais fait la réflexion cet après-midi. Je m'étais même dit que s'ils lisent les forums, ils doivent faire leurs choix diamétralement à l'opposé de ce qu'ils y lisent, que les volontés de quelques fans intégres mais intégristes (touche pas à mon idôle!) doivent représenter à leurs yeux juste l'inverse de ce qu'il faut faire!
Et puis, comme de toute façon ils n'ont (quasiment) plus que le fond de commerce à rééditer (quasi pas de nouveautés), ils rééditent. Tout, n'importe quoi, ce qu'ils savent pouvoir vendre.
cachi a écrit :Par contre OK avec Masque et Emile, ça me rend triste de ne plus avoir de nouvelles de Jannick :(
déjà dit aussi qu'il me manque, mais je réédite (moi aussi :D ).
Jannick, reviens!
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: nouveauté Age d'or

Message par Jerk » 12 mars 2011 à 0:11

Si les gars qui dirigent ces intégrales ou autres aujourd'hui se plantent,
y'a qu'à se désintéresser des m...des qu'ils pondent ... !

je veux dire par là que moi, j'ai découvert Bob avec Marabout,
qu'avec ces MJ et MP tout défoncés et trouvés chaque fois à quelques euros à peine chez les bouquinistes ou par les copains, Bob m'est apparu en pleine face et plus vivant que jamais, ... :D :D
j'ai lu pas de mal de BM et continue d'en lire :D et jamais Lefrancq ou Ananké ou qui sais-je encore
ne sont intervenus dans mes lectures (je veux dire que je n'ai pas leur bouquins, surtout pas les derniers, et que pour moi, BM = Marabout, et ce qui n'empêche pas l'intemporalité du héros moranien !!)
je n'en ai pas eu besoin de ces éditeurs tout nouveaux et de leur costumes de PDG, et de leur rapport de vente, et leur relooking commercial pour découvrir Bob et consort !

Je vous le dis, j'ai jamais rien suivi de ces affaires Ananké/Lefrancq etc, j'ai lu Bob avec Marabout en direct des années 50-60-70 et MON BOB ne s'en porte pas plus mal ! et il n'a jamais été aussi actuel dans mon esprit et dans le monde des années 2000 que par ces valeurs et avec son habillage Joubertien !!!!
Mon Bob est mort vers la fin des seventies question édition, c'est entendu,
ses bouquins se trouvent dans les vides-grenier, c'est entendu,
mais BOB sera toujours là !
Il ne faut plus se laisser à un constat amer ! Bob est là !
Relisons notre vallée Infernale marabout !!!
ET il n'est presque pas besoin de trouver un nouvel éditeur !
et si plus d'éditeur hé ben tant pis, les vieux Marabouts J et P seront toujours là ! 8) 8)
LES BOUQUINS SONT Là qui ont une sacré gueule !
J'ai pas eu besoin qu'un crétin me refondent des CC, des types 44 ou 456, des intégrales, des nouvelles ridicules ou Bob qui s'agite tient plus du Jude Law risible :x des années 2000 que du Bebel à gueule cassé :P des années 1980 pour apprécier Bob et qu'il me suive partout !
(oui, Cachi, d'accord, le Bob de Joubert n'était pas musclé et était imberbe, mais il était quand même à des années lumière d'un Jude Law, regardez sa tronche dans la vapeur du passé !)

C'est par ces bouquins d'époque Marabout
et surtout PAR VOUS qui les lisez et par votre vécu que vous ferez connaitre Bob !! :D

Moi, mon Bob vient de là, et il a la classe ! :D
C'est un p...tain d'aventurier au regard d'acier qui fout une peignée au premier scélérat à la solde d'Orgonetz qui ouvre sa gueule et emmerde la fille-du-professeur ! ... heu ... nan, en disant ça, je vais faire croire que Bob est un psychopathe ...
ce que je veux dire, c'est que Bob supporte pas l'injuste, et qu'il se bat contre !!

les conneries moraniennes édités aujourd'hui ne m'intéressent pas et sont inutiles !
Bob, il vient en direct de la galère engloutie, de la tête du serpent, et pas d'une intégrale 2bis, 3 CC, 25 TT
ou que sais-je !
Ne pas se prendre la tête avec ces gars-là ! Pour moi, c'est à peine s'ils existent, et je ne les laisserais pas me pourrir les rêves que les voyages du père Vernes m'ont collé dans la tête à jamais !

l'important ce sont vous, les lecteurs et fidèles de l'esprit moranien,
et cela va de Masque à Cachi, en passant par Mimile, par Serge, par Jannick, MB, Ziggy, Laulau, Yann, et tout les autres !

C'est autrement que par ces conneries d'édition qu'on fera vivre Bob !
C'est en faisant découvrir à qui ne les a pas lu (et c'est possible, regardez Jerk qui a lu son premier BM à 19 ans !)
ces premiers vrais romans ET pas les autres qu'on montrera le vrai esprit moranien !

Et si faut allez botter le c...l des mecs qui éditent BOB aujourd'hui, on ira !
(bon d'accord, j'irais seul, ... bon d'accord, commencez par ne plus acheter leur m..des !)

Quand on se verra chez Dan, faudra qu'on parle d'autre chose !
Je le répète, moi, dans ma passion moranienne, JAMAIS il n'a été question des gars de chez Lefranqcs ou autres !
et c'est pas demain que ça va commencer ! Faisons vivre Nous-mêmes Bob (je parle pas d'édition, je parle de transmission de savoir) et c'est cela seul qui importe !

Pas pleurer, combattre, gueuler et foutre des coups de pieds au c...l si l'besoin s'en fait sentir !
les ignorer, ces c...ns, d'abord ! ce sera déjà une bonne chose de faites !

(et ne me dite pas : ça t'es facile de dire ça parce que ça t'es jeune, parce que je vous répondrais : les jeunes ont toujours eu besoin des anciens ! voilà une chose dont je suis à peu près sur !)
et j'expliquerais volontiers à ceux qui le voudront que moi, question découragement journalier je m'y connais :
- déjà par rapport au monde de m..de dans lequel, étant jeune, je vais devoir vivre !
- ensuite, par rapport à la BD qui est mon domaine, de voir l'oeuvre franco-belge de mes maitres saccagée chaque année un peu plus par beaucoup de ces auteurs minables et sans passion et qui montent en ce moment, ...
de tout ça et bien d'autre j'en pleure chaque jour, mais ça ne m'empêche pas de foutre des coups !
Morane y m'a appris comment !
Et non, je ne m'égare pas, tout est lié !

...

L'important chez Bob, c'est vous, pas eux !

Avatar de l’utilisateur
chouin22
Messages : 336
Inscription : 26 avr. 2003 à 22:46
Localisation : Montréal , Québec
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par chouin22 » 12 mars 2011 à 2:54

Bravo,

Je crois que tu as bien exprimé le sentiment de la majorité :D

chouin22

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: nouveauté Age d'or

Message par cachi » 12 mars 2011 à 8:05

Je ne sais si les propos de Jerk reflètent l'opinion de la majorité (j'y trouve en tout cas :wink: :wink: :wink: un peu mon compte) :?:
Le problème avec mon futur ami Jerk (on ne se verra de visu qu'à GRAY) c'est la synthèse qui n'est apparemment pas son fort :lol: :lol:
Que de discussions en perspective :wink: :wink: :wink:
moranien para la vida

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: nouveauté Age d'or

Message par Jerk » 12 mars 2011 à 13:03

moi, à minuit et des poussières,
je synthétise plus, je me disperse, je me ventile ... :mrgreen:
bon, et tout est lié, il n'y a qu'à lire certains messages.

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: nouveauté Age d'or

Message par Brands » 12 mars 2011 à 17:42

cremers a écrit ::( :( oui je sais mais il reste fans de notre bob et du club :D mais lui aussi est comme moi triste et deçu :cry:
Vous n'êtes pas les seuls, je pense que je vais prendre le train en marche
Salut à tous
Pierre
fort déçu de la tournure éditoriale.
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: nouveauté Age d'or

Message par cachi » 12 mars 2011 à 19:26

de Jerk le 12 Mar 2011 à 13:03

moi, à minuit et des poussières,
je synthétise plus, je me disperse, je me ventile ... :mrgreen:

Euk, Jerk, tu proposerais pas d'envoyer "Les tontons flingueurs" à Charleroi :lol: :lol:
moranien para la vida

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: nouveauté Age d'or

Message par Jerk » 12 mars 2011 à 19:38

Oui ! :lol:
et si parmi les ceux qui président aux destinées moraniennes actuelles,
il y en a seulement un qui renaude, cherchant à conserver les avantages de sa place,
Maître Folace (F. Blanche) lui dirait :
" Un vrai magicien, Bob ! Et c'est pour ça que je me permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !"
après quoi, ne se contrôlant plus tout à fait (tout comme dans le film), il y aurait forcément quelques baffes qui voleraient et ces messieurs qui président se feraient forcément foutre à la porte par l'équipe bien nommée ! ...
et de se retrouver comme des idiots sur le palier de leur immeuble serait le terminus pour ces prétentieux !

8)

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: nouveauté Age d'or

Message par cachi » 12 mars 2011 à 20:40

Quelle violence, my sweet Lord :D :D
"Les tontons flingueurs" ne sont pas même pas encore arrivés que "Les barbouzes" sont déjà sur place. Un massacre qui va faire oublier le Japon :mrgreen:
moranien para la vida

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: nouveauté Age d'or

Message par Jerk » 12 mars 2011 à 21:54

cachi a écrit :Un massacre qui va faire oublier le Japon :mrgreen:
La preuve, c'est toi que ça choque ! :lol:
moi, j'aime voir Ventura et Blier correctioner les importuns qui président ! :mrgreen:
dans la vie, faudrait toujours avoir ses Ventura/Barbouzes sous le coude ! :D

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: nouveauté Age d'or

Message par cachi » 13 mars 2011 à 11:34

J'ai l'impression que le Jerk est un super Cachi :mrgreen: :mrgreen:
Toujours le dernier mot :D
moranien para la vida

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: nouveauté Age d'or

Message par Mike » 13 mars 2011 à 13:40

une réédition fac similé grand format des premiers marabout (avec couverture d'origine et dessins intérieurs) là j'aurais été partant ..
mais içi vu toutes les expériences avortées des différentes intégrales et la non présentation d'un quelconque planning de production ...??? je n'y crois pas
je ne vois pas pourquoi accorder une crédibilité à ce nouveau "projet "?!

je sais que la communication n'est pas le fort de la part des éditeurs actuels de Bob mais là je crois qu'une présentation de ce nouveau projet s'impose avec planning et calendrier de sortie via site BD charleroi et le Club ..

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 14 mars 2011 à 7:58

je sais que la communication n'est pas le fort de la part des éditeurs actuels de Bob mais là je crois qu'une présentation de ce nouveau projet s'impose avec planning et calendrier de sortie via site BD charleroi et le Club ..

Mike :D :D :D tu oublie et viteeeeeeeeeee :(

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: nouveauté Age d'or

Message par Serge » 16 mars 2011 à 11:15

Malgré tout il semble que Lefrancq continue , bon gré mal gré, la parution de l'Intégrale BM !
Le volume 16 est normalement prévu en avril... :shock: :)
J'ai eu l'info ce matin à La Parenthèse où ma copine Luce m'a montré le catalogue Makassar...
La couv n'est peut être la définitive vu que le titre "les bulles de l'OJ y apparait"...
En tout cas il semble bien que Follet et Leclercq soient mis sur la touche concernat les couvs !?

Image

Ps : Le GF les spectres d'Atlantis n'est toujours pas en librairie...

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: nouveauté Age d'or

Message par Boy » 16 mars 2011 à 11:20

:shock: Egalement annoncé chez Makassar

Escale forcée

par VERNES

chez ANANKÉ

Troisième recueil de toutes les nouvelles mettant Bob Morane en scène, parues dans différents ouvrages, ainsi qu’une aventure inédite.
Format : 145 x 230, 192 pages, couverture souple.

Réf : ANKL100421
EAN : 9782874182259
Prix public :15,00 € TTC

Le piège infernal 02

par VERNES

chez ANANKÉ

Bob Morane s’évade ! Il quitte les geôles du Palacayos pour le grand air. Mais il est enchaîné à un autre prisonnier qui ne partage pas ses vues. Bob veut retrouver Cécile, seule personne susceptible de l’innocenter définitivement. Il découvre qu’elle participe à la Yukon Quest, course de chiens de traîneaux reliant le Canada à l’Alaska. Une certaine publicité est faite autour de sa présence à cette difficile épreuve. Que fait Morane ? Il s’inscrit à cette même course ! Le voilà parti sur les pistes du Grand Nord, luttant contre le temps pour rattraper son amie et s’efforçant d’échapper à son ex-compagnon de chaîne et à sa bande. Dans un décor majestueux, affrontant les rigueurs de la nature, aidés par ses seuls chiens, Morane n’est pas au bout de ses surprises…
Format : 145 x 230, 160 pages, couverture souple.

Réf : ANKL100422
EAN : 9782874181948
Prix public :15,00 € TTC


Et encore:
La vallée infernale

par VERNES/SIMEK

chez ANANKE

La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc en mousse, glissa sous le ventre brillant de Mitchell. Derrière l'avion, les constructions blanches de Tamini n'étaient déjà plus qu'une agglomération de cubes minuscules à laquelle un grouillement humain conférait une vie de fourmilière.
Ses mains nerveuses crispées sur les commandes, son visage osseux tendu en avant mais sa large poitrine gonflée cependant par une sourde allégresse, Robert Morane pointait vers le ciel le nez de plexiglass de son appareil, tentant d'éviter le contact avec la montagne...
Format : 215 x 285, 88 pages couleur, couverture souple, 350 exemplaires numérotés et signés.

Réf : ANKL101201
EAN : 9782874181979
Prix public :60,00 € TTC

Tout Bob Morane 01

par VERNES

chez ANANKÉ

Un avion crashé dans la jungle impénétrable de Nouvelle-Guinée… Une princesse égyptienne, une galère engloutie… Des hommes avalés par la forêt amazonienne. Papous mangeurs d’hommes, requins de toutes sorte, villes perdues, Bob Morane est propulsé sur les sentiers périlleux de la Grande Aventure.
Format : 145 x 230, 380 pages, couverture souple.

Réf : ANKL100406
EAN : 9782874182020
Prix public :25,00 € TTC

Tout Bob Morane 14

par VERNES

chez ANANKÉ

Pour avoir sauvé un chien-loup, Bob Morane est entraîné en plein cœur du Labrador… L’Homme aux Dents d’Or, un mystérieux agent secret, est arrivé à Londres… Colombie, Bob Morane pénètre dans la légendaire Vallée des Mille Soleils… Encore l’Aventure, encore le danger pour Bob Morane, le chevalier sans armure.
Format : 145 x 230, 480 pages, couverture souple.

Réf : ANKL100420
EAN : 9782874182310
Prix public :25,00 € TTC
Dernière édition par Boy le 16 mars 2011 à 11:28, édité 1 fois.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: nouveauté Age d'or

Message par Boy » 16 mars 2011 à 11:23

:shock: Et en marge de Bob:

Teddy Ted le village d´où nul ne revient

par FORTON/LECUREUX

chez HIBOU

Notre héros part sur la longue piste, à la rencontre de nouvelles aventures, et celle qu'il va vivre marquera à jamais sa mémoire... En effet, ce jour-là, sa route croise celle d'un cheval dont le propriétaire, assasssiné, est condamné à plus de 100 ans de prison. Teddy Ted, suivant les traces de ce mystère, tombe sur une tribu d'indiens, des « Nez gris », terrorisés chaque nuit de pleine lune par 4 fantômes. Remontant la piste, notre cow-boy pénètre dans un étrange village où les habitants ne portent pas d'armes... mais paraissent sous le joug du shérif et de ses frères. Notre héros aura fort à faire pour démêler les fils d'une intrigue complexe et un peu folle. D'autant qu'il est en butte à la haine d'un jeune indien qui croit dur comme fer que lui, Teddy Ted, est l'un de ces 4 cruels fantômes.
Format : 210 x 297, 64 pages n&b, couverture semi-rigide à rabats.

Réf : HIBL100414
EAN : 9782874530364
Prix public :15,00 € TTC

Qui fait suite à:
Teddy Ted Le combat des géants

par FORTON

chez HIBOU

Troisième long récit de la série. Paru dans Vaillant 1938 à 1958 Du 04/04/65 au 22/08/65.
Format : 210 x 295, 68 pages noir & blanc, couverture souple.

Réf : HIBL100412
EAN : 9782874530357
Prix public :15,00 € TTC
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: nouveauté Age d'or

Message par Jannick DENIS » 28 mai 2011 à 15:08

Pour ceux de la région : "Yukon Quest" est arrivé au Furet de Lille... une douzaine d'exemplaires

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: nouveauté Age d'or

Message par yan59 » 24 juin 2011 à 16:19

le nouveau recueil de nouvelles (Escale forcée) avec l'inédit "une mauvaise surprise" est, comme déjà annoncé chez Makassar, annoncé aussi à l'Age d'Or, ainsi que les rééditions en GF de L'affaire du louvre, La cité des rêves et Rv à Maripasoula (ça fera peut-être baisser les spéculations sur certains titres!), le tome 2 de l'intégrale version GF :evil: , et le tome 16 de l'intégrale "ancien type"! Ca sera surement une bonne nouvelle pour ceux qui l'ont commencée! :D
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: nouveauté Age d'or

Message par jean-luc » 24 juin 2011 à 17:10

Merci Yan :D
Du nouveau, avec en prime la réédition de "La Pyramide des Ratapignatas", seul Bob que je n'ai jamais lu.
Attendons fin juillet.

mimoha
Messages : 704
Inscription : 18 juin 2010 à 14:38
Localisation : SAINT HUBERT - BELGIQUE
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par mimoha » 25 juin 2011 à 8:48

yan59 a écrit :le nouveau recueil de nouvelles (Escale forcée) avec l'inédit "une mauvaise surprise" est, comme déjà annoncé chez Makassar, annoncé aussi à l'Age d'Or, ainsi que les rééditions en GF de L'affaire du louvre, La cité des rêves et Rv à Maripasoula (ça fera peut-être baisser les spéculations sur certains titres!), le tome 2 de l'intégrale version GF :evil: , et le tome 16 de l'intégrale "ancien type"! Ca sera surement une bonne nouvelle pour ceux qui l'ont commencée! :D
Cela fera peut-être baisser les spéculations !! peut-être car celui qui recherche l'original y mettra éventuellement le prix, tu ne penses pas Yan ?

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: nouveauté Age d'or

Message par yan59 » 25 juin 2011 à 16:53

sûr que celui qui VEUT l'original y mettra un certain prix. Mais pas n'importe quel prix!
Vu les prix fous actuels, nombre de fans s'en passent (j'en connais), donc il y a des chances qu'ils achètent la réédition.
Mécaniquement, moins d'acheteurs, moins de rareté, le prix baisse.
Il est même imaginable que certains vendent leur EO pour s'offrir une belle partie de leur mancoliste avec le gain, dont la réédition!
Je l'ai déjà fait pour des BD de XIII !
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: nouveauté Age d'or

Message par Brands » 25 juin 2011 à 21:06

cremers a écrit ::shock: un inedit!!Image
en commande
et Image

merci a l age d or :wink:
Pas d'images ? ? ? (page n'existe pas sur le site)
chatpapillon

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: nouveauté Age d'or

Message par yan59 » 26 juin 2011 à 20:26

les images des nouveautés BM (du moins, 3 sur 4) sont sur le site!
http://www.bdcharleroi.com/default.htm
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: nouveauté Age d'or

Message par Serge » 29 juin 2011 à 14:32

Je suis interessé par le recueil des nouvelles 3 (Escale forcée) et l'intégrale 16 (ancien type comme ils disent :mrgreen: )...Heureusement qu'ils la continuent cette intégrale, même si on aura tous une barbe blanche quand elle sera terminée ! :lol:
Reste à espérer que tout ça sera bien disponible en librairie début septembre...

Répondre