la vallee infernal

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

la vallee infernal

Message par cremers » 09 févr. 2011 à 19:10

:?: info

j ai acheter cette bd

Image

celle çi commence l histoire avec cette premiere page

Image

mais attention l age d'or a oublier de publier celle çi !!!!!!!!
Image

et en plus celle qui ce trouve dans la bd n est pas la meme que celle çi!!!

Image

mais ouf j ai recu cela de l age d'or que je remercie beaucoup et a jannick lors de l ag de me l avoir dit :wink:

mimoha
Messages : 704
Inscription : 18 juin 2010 à 14:38
Localisation : SAINT HUBERT - BELGIQUE
Contact :

Re: la vallee infernal

Message par mimoha » 10 févr. 2011 à 19:00

Exact, il suffit de s'adresser à l'Age d'Or et les feuillets manquants seront envoyés.

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: la vallee infernal

Message par Stoker » 11 févr. 2011 à 8:49

mimoha a écrit :Exact, il suffit de s'adresser à l'Age d'Or et les feuillets manquants seront envoyés.
C'est bête mais personnellement, j'ai tendance à penser que vu le prix qu'ils demandaient pour ce bouquin le minimum aurait été (1) qu'il soit correctement fait sans nécessiter de complément et (2) dans la mesure où il y en a un, qu'il n'y ait pas à demander le complément.

Qu'on ne vienne pas me dire que l'Age d'Or ne sait pas qui a acheté le bouquin vu qu'il n'y a qu'eux qui le vendent.

A titre de comparaison, j'attends en ce moment un coffret de CD qui devait sortir courant janvier (et qui devrait normalement arriver à la fin du mois). Warner n'a pu le sortir dans les temps et tous ceux qui l'ont commandé ont reçu il y a trois semaines un CD "d'esxcuse" pour ce retard, qui viendra se glisser dans le coffret à son arrivée.
Si une corpo comme Warner est capable de ce type de comportement, une petite boite qui devrait tenir beaucoup plus à la satisfaction de ses clients, devrait l'avoir naturellement.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: la vallee infernal

Message par Brands » 11 févr. 2011 à 14:38

Stoker a écrit :
mimoha a écrit :Exact, il suffit de s'adresser à l'Age d'Or et les feuillets manquants seront envoyés.
C'est bête mais personnellement, j'ai tendance à penser que vu le prix qu'ils demandaient pour ce bouquin le minimum aurait été (1) qu'il soit correctement fait sans nécessiter de complément et (2) dans la mesure où il y en a un, qu'il n'y ait pas à demander le complément.

Qu'on ne vienne pas me dire que l'Age d'Or ne sait pas qui a acheté le bouquin vu qu'il n'y a qu'eux qui le vendent.

A titre de comparaison, j'attends en ce moment un coffret de CD qui devait sortir courant janvier (et qui devrait normalement arriver à la fin du mois). Warner n'a pu le sortir dans les temps et tous ceux qui l'ont commandé ont reçu il y a trois semaines un CD "d'esxcuse" pour ce retard, qui viendra se glisser dans le coffret à son arrivée.
Si une corpo comme Warner est capable de ce type de comportement, une petite boite qui devrait tenir beaucoup plus à la satisfaction de ses clients, devrait l'avoir naturellement.
Sauf que la petite boîte n'a pas les reins aussi solides que la Warner. Ceci explique cela - sans prendre la défense de personne
chatpapillon

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: la vallee infernal

Message par Stoker » 11 févr. 2011 à 16:02

Brands a écrit :
Stoker a écrit :
mimoha a écrit :Exact, il suffit de s'adresser à l'Age d'Or et les feuillets manquants seront envoyés.
C'est bête mais personnellement, j'ai tendance à penser que vu le prix qu'ils demandaient pour ce bouquin le minimum aurait été (1) qu'il soit correctement fait sans nécessiter de complément et (2) dans la mesure où il y en a un, qu'il n'y ait pas à demander le complément.

Qu'on ne vienne pas me dire que l'Age d'Or ne sait pas qui a acheté le bouquin vu qu'il n'y a qu'eux qui le vendent.

A titre de comparaison, j'attends en ce moment un coffret de CD qui devait sortir courant janvier (et qui devrait normalement arriver à la fin du mois). Warner n'a pu le sortir dans les temps et tous ceux qui l'ont commandé ont reçu il y a trois semaines un CD "d'esxcuse" pour ce retard, qui viendra se glisser dans le coffret à son arrivée.
Si une corpo comme Warner est capable de ce type de comportement, une petite boite qui devrait tenir beaucoup plus à la satisfaction de ses clients, devrait l'avoir naturellement.
Sauf que la petite boîte n'a pas les reins aussi solides que la Warner. Ceci explique cela - sans prendre la défense de personne
Oui ben justement.
Warner n'a aucune raison de se soucier de la satisfaction de 1000 pékins (oui le coffret est un tirage a 1000 exemplaires tous prévendus depuis des semaines !) qui même s'ils ont des motifs d'insatisfaction, ne vont pas faire grand chose sur son chiffre d'affaire. Les excuses présentées n'avaient rien d'obligées et, le vecteur étant envoyé gracieusement sans coût supplémentaire, sont donc purement une bonne grace faite à ceux-là.

Une petite boite par contre verra son chiffre d'affaire souffrir si ses clients ont des motifs d'insatisfaction et ne reviennent pas la fois suivante (combien ici de "je ne prends plus les rééditions trop chères", etc). Elle devrait d'autant plus prendre des mesures pour faire excuser ses fautes (parce que pour moi, un bouuqin auquel il manque des pages, ben oui, de la part d'un éditeur c'est une faute).

Hors que voit-on ici ?

Les possesseurs d'un ouvrage cher pour ce qu'il est (sinon il y aurait eu moins de "bah pas pour moi" sur ce forum quand il a été annoncé) doivent (1) se rendre compte d'eux-mêmes qu'il y a un problème ("je remercie jannick lors de l ag de me l avoir dit", sinon emile l'aurait-il su ?) et (2) faire eux même la demande pour la correction.
Et ne va pas me dire que cette correction n'est pas possible pour une "petite boite {qui} n'a pas les reins aussi solides" parce qu'il faudra bien qu'il puisse fournir pour tous ceux qui le lui demanderont donc pour un tirage équivalent au tirage du bouquin, que les gens demandent ou pas, le coût sera donc fixe une bonne fois pour toute (et de plus n'aurait pas eu lieu d'être si le travail avait été fait correctement au départ).

Après, faudra-t-il s'étonner d'entendre les amateurs présents ici dire qu'ils se demandent s'ils vont achter telle ou telle nouvelle parution ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: la vallee infernal

Message par Brands » 11 févr. 2011 à 20:27

Lord Sturm a écrit :entiéremment d'accord avec toi pour le prix, on devrai avoir un vrai album complet.
Cela confirme mon choix que je n'acheterai pas cette bd incompléte...
Il faudrait savoir... Personne ne va acheter... Et quand on demande à l'Âge d'Or si cela se vend bien... C'est presque épuisé... Dépêchez-vous les gars... D'(e ne pas)acheter...Il n'y en autra bientôt plus...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chatpapillon

Répondre