Sur la piste de Fawcett - BD collector

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par Masque Jade » 05 juin 2012 à 12:34

Personne n'en parle ? Le sujet serait-il tabou ? :roll:

Pourtant en ces temps de doute et de changements divers (auteurs de romans et de BD), c'est tout à la gloire de Bob Morane que nous en parlons encore et encore...

Tout ça pour dire que ce super beau "collector" avec :
- Bd entièrement toilée de bleu avec pages de garde différentes, numérotée, signée et dédicacée.
- Ex-libris signé et dédicacé
- Et un dessin original, propre à chacun, et fait au crayon par Coria, format A4 (qui n'existe donc qu'en un seul exemplaire, celui que chacun de nous reçoit), signé & dédicacé lui aussi, perpétue encore un peu ce que nous aimons en B.M. et que nous ne savons, malheureusement pas, si nous retrouverons tous ces ingrédients dans le futur ????

Je ne parle pas de la BD elle-même car nous en avons déjà débattu par ailleurs.

Une chose, par contre, est certaine, ce sera le dernier collector de la main de Coria :evil: et il n'a pas à rougir des 40 aulbums qu'il a produit pour notre héros. :oops: Donc, cette BD restera comme un grand souvenir.

Bon, le prix peut rebuter certains, mais il comprend également les frais d'envoi en colis suivi et le paquet est super bien fait pour protéger la BD et les ex-libris. Alors un effort (ou un choix) me paraît possible... A chacun de voir, car je ne saurais donné des ordres à quiconque, mais je vous assure que le plaisir est grand quand on reçoit le colis. :D
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

mimoha
Messages : 704
Inscription : 18 juin 2010 à 14:38
Localisation : SAINT HUBERT - BELGIQUE
Contact :

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par mimoha » 05 juin 2012 à 14:30

Plaisir partagé

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par Stoker » 05 juin 2012 à 15:00

Ben tu as de la chance.
J'avais passé un message à Dan pour dire que ça m'intéressait, sans avoir de réponse (donc sans avoir plus que ;
Pour toute commande prendre contact avec moi pour les modalités !
Et par ailleurs le sujet qu'il avait ouvert a disparu.
Informations

Le sujet demandé n’existe pas.
Alors comme on dit, je la remet dans ma poche.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par Francois23 » 05 juin 2012 à 15:39

Stoker a écrit :Ben tu as de la chance.
J'avais passé un message à Dan pour dire que ça m'intéressait, sans avoir de réponse (donc sans avoir plus que ;
Tout pareil... j'étais éventuellement intéressé en fonction du coût de l'album, Dan m'avait dit de lui envoyer un message, ben ce dernier est resté sans response... :cry:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par Mike » 05 juin 2012 à 17:26

l'ex libris était très beau ..si il fait l'objet d'un tirage séparé je suis intéressé

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par cremers » 05 juin 2012 à 17:50

:( :oops: et oui jamais reçu de reponce pour cette bd et tirage :shock: surrement tombe a l eau pour etre vendu sauf a certain :wink:

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par LAGON REQUIN » 05 juin 2012 à 19:32

Moi je l'ai commandé directement a Coria il suffit de lui commandé je voie pas encore pourquoi déjà des personnes se sentent lésé c'est comme la dernière fois , il faut lui commandé et comme dis Masque de Jade Le collector et très beau et quelque chose de personnalisé encore une fois merci Coria :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par cremers » 05 juin 2012 à 19:54

:wink: :? ok mais personne ne connais cette bd(tirage collector) :( pas grave.............

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par Stoker » 05 juin 2012 à 20:26

LAGON REQUIN a écrit :Moi je l'ai commandé directement a Coria il suffit de lui commandé
suis je bête je lui en toucherai un mot quand je le croiserai au marché.

Plus bêtement je suppose que s'il n'y a pas eu de retour c'est que le tirage a du s'écouler entre les connaissances de Coria pour qu'il n'y ait pas besoin de relancer d'autres personnes potentiellement intéressées et que ce n'est pas la peine de se mettre plus que ça martel en tete.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par Mike » 05 juin 2012 à 22:12

pas certain le message initial a simplement disparu du forum ... sans raison évoquée ...Peut être que cette initiative de collector n'était pas appréciée par tous ??? ou devait restée discrète

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Francois23
Messages : 314
Inscription : 20 nov. 2009 à 8:53
Contact :

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par Francois23 » 06 juin 2012 à 7:18

Mike a écrit :pas certain le message initial a simplement disparu du forum ... sans raison évoquée ...Peut être que cette initiative de collector n'était pas appréciée par tous ??? ou devait restée discrète

Mike

Ouaip mais un p'tit mot d'information aurait été le bienvenu, car lorsque j'ai dit que j'étais intéressé, j'ai reçu un mail auquel j'ai répondu de suite... et depuis silence radio...

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par bedewebmaniac » 06 juin 2012 à 8:49

La disparition nocturne beau sujet. En tout cas je me serais bien payé cet opus. Mais pas assez de tunes dommage :(
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Re: Sur la piste de Fawcett - BD collector

Message par titouan45 » 12 juil. 2012 à 22:56

je viens de recevoir le mien aujourd hui

Répondre