Nouvelle équipe pour BM en BD

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Nouvelle équipe pour BM en BD

Message par Boy » 15 nov. 2016 à 23:25

Boy a écrit ::D Merci Serge! Cette (belle) intégrale semble suivre un bon rythme!
:D Je rajoute cette petite précision... :wink:
"Les tomes 5, 6 et 7 (avec les premiers épisodes dessinés par William Vance) sont prévus pour janvier, juin et octobre 2017"
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Anankè
Messages : 213
Inscription : 10 févr. 2014 à 14:43

Re: Nouvelle équipe pour BM en BD

Message par Anankè » 16 nov. 2016 à 0:45

Image

:)

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Nouvelle équipe pour BM en BD

Message par Masque Jade » 16 nov. 2016 à 14:02

Pour les béotiens comme moi qui n'avons pas bien compris, je pense qu'il faut mettre encore ce message dans 3 ou 4 autres endroits sur le forum. :twisted:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Anankè
Messages : 213
Inscription : 10 févr. 2014 à 14:43

Re: Nouvelle équipe pour BM en BD

Message par Anankè » 16 nov. 2016 à 14:36

Je vous présente mes plus plates excuses pour avoir mis une information concernant cette nouvelle équipe pour Bob Morane en BD, juste à la suite de messages qui concernent plutôt l'intégrale des anciens dessinateurs.

Suis-je bête, j'aurais dû prévoir que si personne ne semblait s'offusquer que l'on poste ici sur l'Intégrale, et donc hors sujet, c'est qu'il devait exister une logique inversée, et que j'allais risquer d'irriter certains en postant un message effectivement relaté au sujet.

Mais sinon, sérieusement, loin de moi l'idée d'avoir voulu être désagréable avec ce post, il se fait qu'il y a deux sujets : l'un sur "Bob Morane Renaissance" (je suppose plus en relation au contenu) et celui-ci (sans doute plus en rapport avec l'équipe et les parutions) Vraiment désolé.

Mais pour rester dans la détente d'atmosphère, je pars sur le champ me flageller, réciter deux Saint-Masque et siroter un Zat 77 :mrgreen:

Anankè
Messages : 213
Inscription : 10 févr. 2014 à 14:43

Re: Nouvelle équipe pour BM en BD

Message par Anankè » 17 nov. 2016 à 1:54

Petit résumé édifiant par Génération BD, avec réactions des intéressés (il faut descendre un peu sur la page) :

http://www.generationbd.com/index.php/a ... 45-55.html

:evil:

Anankè
Messages : 213
Inscription : 10 févr. 2014 à 14:43

Re: Nouvelle équipe pour BM en BD

Message par Anankè » 14 mars 2017 à 18:43

Pour les intéressés, il reste une dizaine de jours : http://www.canalbd.net/bd-flash-ramboui ... sins--4632

:wink:

Répondre