PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par cremers » 20 déc. 2013 à 14:29

:( :shock: oui pour moi c'est 200km ou une journee de train :oops:

Serge GIOANNI
Messages : 435
Inscription : 05 janv. 2006 à 16:04
Localisation : MARSEILE

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par Serge GIOANNI » 20 janv. 2014 à 16:50

je viens de voir que la sortie du livre LES FAISEURS D OASIS etait reportee au 13/02/13 (amazone fnac)
SERGE

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par cremers » 20 janv. 2014 à 17:02

:D voiçi la reponce de L age D Or et de Claude

Bonsoir,
Le site était en révision
Les faiseurs d'oasis nous sera livré le 24 janvier, nous ferons les expéditions dès réception
Cordialement CLD

Serge GIOANNI
Messages : 435
Inscription : 05 janv. 2006 à 16:04
Localisation : MARSEILE

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par Serge GIOANNI » 21 janv. 2014 à 10:10

merci emile pour l info
SERGE

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par CHTIMI » 21 janv. 2014 à 10:20

Il nous faut donc attendre.

Drôle de début d'année 2014 !!!

Alain.

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par jean-luc » 21 janv. 2014 à 12:56

gil56 a écrit :Bonjour à tous,
Je reviens de Bruxelles après rendez-vous chez Ananké. Voici quelques nouvelles :
Concernant "Les Faiseurs d'oasis", date de début de diffusion toujours annoncée pour le 25 janvier 2014 en tirage normal. Couverture en phase de réalisation par O Frot. Ce roman sera numéroté NA03 ( 3ème roman des Nouvelles Aventures série "vintage XXème siècle" ). Bien à vous
Gilles Devindilis
cremers a écrit ::D voiçi la reponce de L age D Or et de Claude

Bonsoir,
Le site était en révision
Les faiseurs d'oasis nous sera livré le 24 janvier, nous ferons les expéditions dès réception
Cordialement CLD
Voilà qui confirme ce que nous annonçait Gilles il y a quelques semaines.
En tout cas, merci Emile pour l'information :D :D

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par cremers » 23 janv. 2014 à 10:54

je vient de recevoir les deux derniers bob de l age d or merci a eux et de plus une belle carte de voeux :D

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par jean-luc » 23 janv. 2014 à 14:59

cremers a écrit :je vient de recevoir les deux derniers bob de l age d or merci a eux et de plus une belle carte de voeux :D
Bonne lecture, Emile :wink:

Alors, je ne devrais pas attendre longtemps pour recevoir les miens. :D

jeanmarcb8515
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2013 à 14:55

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par jeanmarcb8515 » 24 févr. 2014 à 16:47

gil56 a écrit :Bonjour à tous,
Je reviens de Bruxelles après rendez-vous chez Ananké. Voici quelques nouvelles :
Concernant "Les Faiseurs d'oasis", date de début de diffusion toujours annoncée pour le 25 janvier 2014 en tirage normal. Couverture en phase de réalisation par O Frot. Ce roman sera numéroté NA03 ( 3ème roman des Nouvelles Aventures série "vintage XXème siècle" ). La suite ? Le premier roman des Nouvelles Aventures série " XXIème siècle" qui portera pour titre " La cité hors du temps". Sortie probable pour avril 2014 ( heu... quand je l'aurai écrit parce que j'en suis au tout début ).
En ce qui concerne les E-book Nouvelles Aventures : ça y est, c'est parti ! Duplication est disponible sous format kindle dans la librairie Amazon. Pour le 16 décembre, le Sanctuaire des Arrowukas et Alerte à Londres seront également disponibles.
En ce qui concerne l'apparition de romans Bob Morane assez récents chez un bouquiniste, pas d'inquiétude outre mesure. Il faut savoir qu'un certain nombre de romans sont toujours offerts à leur sortie en guise de promo, quel que soit l'éditeur. Cela peut aller jusqu'à 200 exemplaires... Nul ne peut dire quels chemins peuvent emprunter ces livres par la suite. Certains sont vendus par des petits malins... Il peut aussi s'agir de rachats d'invendus pour les plus anciens. Donc, pas de panique.
Et les 60 ans de Bob ne font que commencer...
Bien à vous
Gilles Devindilis
Bonjour Gilles,

j'aime avoir les versions électroniques des Bob dont je dispose déjà en version papier. ainsi je peux les emener partout, mais pourquoi avoir choisi "kindle" et sa version "mobi" qui n'est pas compatible avec toutes les autres liseuses ? Y avait-il une contrainte particulière ?
Merci d'avance de ta réponse.
Cordialement
JM

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par gil56 » 24 févr. 2014 à 17:29

Eh bien, je ne suis pour rien dans ce choix. Mais je peux donner la réponse de Philippe Lefranc : il a choisi kindle parce que Amazon est celui qui a le plus de poids. Mais rien ne dit que les romans ne seront pas disponibles sous un autre format à l'avenir.
GD

mangani
Messages : 158
Inscription : 30 sept. 2005 à 15:55
Localisation : Paris
Contact :

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par mangani » 28 févr. 2014 à 16:49

Les ebooks en format Epub marchent bien aussi sur l'ibookstore d'Apple. Je m'occupe de la traduction française d'une série de SF allemande proposée à la fois sur Amazon et iBookStore et j'ai accès aux chiffres de vente. Il y a plein de lecteurs potentiels là aussi. Et le format court des Bob Morane se prête très bien à la lecture élecrtonique.
Michel Vannereux (Le Météore, Basis, Mangani)
http://www.stellarque.com/
forum : stellarque.xooit.fr

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par gil56 » 20 nov. 2014 à 13:47

On demande des infos sur le programme à venir chez Ananké. Voici ce qu'il est prévu : deux nouvelles HC, "Brutux" de Brice Travel et "Plein ciel" de C Corthouts + un roman "L'Idole Viking" de C Corthouts. Pour 2015, in y aura bien sûr la suite des Nouvelles Aventures de Bob Morane. Le prochain roman sera probablement classé "XXIème siècle. Brice devrait également offrir un autre roman. Voilà pour ce que je sais. Il y aura d'autres choses également. Ne demandez pas de dates, il est trop tôt. Nous ferons au mieux avec les autres obligations que nous avons tous. J'écris actuellement un scénario long métrage "Jeunesse" pour le cinéma et c'est beaucoup de travail.
GD

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par Boy » 20 nov. 2014 à 14:28

gil56 a écrit : J'écris actuellement un scénario long métrage "Jeunesse" pour le cinéma
:shock: Glisses-y des allusions et des références à Bob, ça ramènera peut-être des nouveaux lecteurs (enfants et/ou parents...) :mrgreen: :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par yan59 » 20 nov. 2014 à 18:08

Merci pour ces prévisions Gilles ! :D
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

bardamu
Messages : 79
Inscription : 23 févr. 2008 à 11:20

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par bardamu » 20 nov. 2014 à 20:18

Bonsoir à tous, j'ai eu écho d'une intégrale 17 à paraître fin d'année ( c'est ce qui m'a été dit il ya quelques semaines au téléphone à l'âge d'or), qu'en est-il, quelqu'un a une info complémentaire?
C'est le seul format qui m'intéresse vraiment, une possibilité, si ces versions continuent, d'avoir pour la première fois une collection ayant plus ou moins la même présentation, le même format en bibliothèque et pas une série casse tête pour collectionneurs avertis :D

RSCA
Messages : 49
Inscription : 10 janv. 2006 à 14:44
Localisation : Tournai (Belgique)

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par RSCA » 21 nov. 2014 à 8:58

Merci pour ces infos Gilles.

Je sais, je suis gourmand, mais as-tu déjà une idée du titre de ton prochain BOB...

Merci pour ta dispo

RSCA
Quoique tu fasses, fais - le bien !

Serge GIOANNI
Messages : 435
Inscription : 05 janv. 2006 à 16:04
Localisation : MARSEILE

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par Serge GIOANNI » 21 nov. 2014 à 10:45

peut on avoir des nouvelles pour
l integrale 17
brandy street
annonce depuis longtemps mais toujours pas parus
SERGE

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: PARUTIONS CHEZ ANANKE : DES NOUVELLES

Message par gil56 » 21 nov. 2014 à 11:49

Pas d'infos concernant l'intégrale 17 ni de Brandy Street... Le titre de mon prochain Bob Morane ? Non, pas encore réfléchi... Serge, je crois que tu as lu "La cité hors du temps"... (Ou tu ne l'as peut-être pas encore terminé).Ton avis ? Merci.
GD

Répondre