Quand derrière ça ne suit pas...

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Quand derrière ça ne suit pas...

Message par gil56 » 14 janv. 2015 à 9:43

Bonjour à tous,
Petit coup de gueule de début d'année... Depuis la sortie "d'Alerte à Londres" où les 750 exemplaires du tirage réduit avaient été commandés et distribués en 8 jours amenant une rupture de stock, je n'ai cessé de dire qu'il fallait augmenter le 1er tirage des "Nouvelles Aventures de Bob Morane". Cette constatation s'est de nouveau vérifiée avec "Les Faiseurs d'oasis" dont les 1000 exemplaires du départ ont également été rapidement épuisés. Je croyais que l'avertissement était clair pour la sortie de "la cité hors du temps" le 26 novembre dernier. Eh ben non ! Le bouquin était en rupture de stock dès les premiers jours de décembre... et il aura fallu plus d'un mois ( le bouquin commence à réapparaître dans les points de vente depuis ce matin ) pour remonter le stock ! Tomber en rupture de stock la veille des fêtes de fin d'année et ne pas pouvoir être réapprovisionné... alors là, chapeau ! Pourtant, les ventes sont là... et elles n'ont cessé de progresser depuis la sortie de "Duplication". Je commence sérieusement à me poser des questions.
Sur le roman lui-même, les critiques sont excellentes. Je ne parle pas d'un ou deux commentaires saisis au passage et dont la volonté de nuire de leurs auteurs est tellement flagrante que ça en devient ridicule. Il y a également eu des critiques assez objectives mais dont les auteurs sont passés à côté du principal. Mais bon... tout ça fait partie du jeu. En tout cas, on peut déjà dire que ce 1er opus XXIème siècle des "Nouvelles Aventures de Bob Morane" est un succès. Merci à vous.
Gilles Devindilis.

suplc
Messages : 9
Inscription : 30 juin 2013 à 9:17

Re: Quand derrière ça ne suit pas...

Message par suplc » 14 janv. 2015 à 17:09

hélas , 3 fois hélas , je fais partie des malheureux qui ne l ont point reçu et j'enrage !!!!!! mon libraire indépendant ne peut les avoir (après de multiples tentatives ) et j'attends à la fnac et amazon ( 2 tentatives pour une réception???)
quand aux critiques , la lecture des 1ers de Gilles m' a enchanté et restitue à mon humble avis l'environnement et l'atmosphère propre à l'esprit de BM !!!! quant aux critiques "fautqu'on et les yaquà" elles sont l' expression de la liberté d'opinion et ne doivent pas prendre plus d'importance que cela ! longue vie à bob

"je suis charlie"

Répondre