NOUVEAUTE AGE D'OR JUIN 2015

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

NOUVEAUTE AGE D'OR JUIN 2015

Message par jean-luc » 19 mai 2015 à 14:25

Annoncé sur le site de la libraire "L'Age d'Or": disponible début juin.

BRUTUX Nouvelle de Brice Tarvel (54 pages) HC 40 25 euros

LE RETOUR DE L'AIGLE Roman de Jean-Paul Castaldi (illustration de couverture de Jerk) HC 41 25 euros

"LES CAVES D'ANANKE" bande dessinée par Franck Leclercq (grand format, noir et blanc) 60 euros

"LES MURAILLES D'ANANKE" bande dessinée par Franck Leclercq (grand format, noir et blanc) 60 euros (quelques exemplaires)

"LES PERILS D'ANANKE" bande dessinée par Franck Leclercq (grand format, noir et blanc) 60 euros (quelques exemplaires)

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: NOUVEAUTE AGE D'OR JUIN 2015

Message par jean-luc » 15 juin 2015 à 10:09

Reçu ce matin les deux nouveautés annoncées sur le site "L'Age d'Or"!
"Brutux" de Brice Tarvel (93 pages au lieu de 54 prévues)
"Le retour de l'Aigle" de Jean-Paul Castaldi (157 pages au lieu de 212, mais petite police donc pages très denses!)
Dernière édition par jean-luc le 19 juin 2015 à 16:49, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Re: NOUVEAUTE AGE D'OR JUIN 2015

Message par Jean Roger » 17 juin 2015 à 9:57

jean-luc a écrit :Annoncé sur le site de la libraire "L'Age d'Or": disponible début juin.

BRUTUX Nouvelle de Brice Tarvel (54 pages) HC 40 25 euros

LE RETOUR DE L'AIGLE Roman de Jean-Paul Castaldi (illustration de couverture de Jerk) HC 41 25 euros

"LES CAVES D'ANANKE" bande dessinée par Franck Leclercq (grand format, noir et blanc) 60 euros

"LES MURAILLES D'ANANKE" bande dessinée par Franck Leclercq (grand format, noir et blanc) 60 euros (quelques exemplaires)

"LES PERILS D'ANANKE" bande dessinée par Franck Leclercq (grand format, noir et blanc) 60 euros (quelques exemplaires)
dispo le 18 JUIN
ATTENTION FERME JUILLET AOUT PAS D ENVOIS.....DEPECHEZ VOUS !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

LeNave
Messages : 19
Inscription : 24 juil. 2008 à 15:21

Re: NOUVEAUTE AGE D'OR JUIN 2015

Message par LeNave » 22 juil. 2015 à 8:26

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire quand est prévue la sortie de la suite de "La cité hors du temps"?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: NOUVEAUTE AGE D'OR JUIN 2015

Message par jean-luc » 22 juil. 2015 à 9:19

LeNave a écrit :Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire quand est prévue la sortie de la suite de "La cité hors du temps"?

Merci!
Voir la réponse de Gilles Devindilis dans le post "Les nouvelles aventures, à quand la suite?"

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: NOUVEAUTE AGE D'OR JUIN 2015

Message par cremers » 25 juil. 2015 à 10:13

plus rien en vue de gilles vu les divers problèmes entre lui et !!!!!!!!!! donc voila...................... :cry:

Anankè
Messages : 213
Inscription : 10 févr. 2014 à 14:43

Re: NOUVEAUTE AGE D'OR JUIN 2015

Message par Anankè » 27 juil. 2015 à 15:34

cremers a écrit :plus rien en vue de gilles vu les divers problèmes entre lui et !!!!!!!!!! donc voila...................... :cry:
Patientons un petit peu : malgré que je pense que tu n'as pas beaucoup d'intérêt pour la nouvelle BD qui va bientôt sortir, je crois qu'elle pourrait sans doute relancer l'intérêt de ces nouveaux lecteurs pour Bob Morane (*), et partant, l'intérêt de l'éditeur des romans pour rappeler honnêtement Gilles à de meilleures dispositions.
J'en estimerai ce que j'en pense possible en découvrant la première partie de ce reboot dans le prochain "l'Immanquable" du mois d'août.

(*)malgré que, malheureusement, certain(s) sur ce forum n'arrivent pas à sereinement penser que je puisse être objectivement circonspect devant ce reboot, et que je lui vois des points positifs, mais aussi négatifs. Et que s'il est vrai comme on a dit, que Henri Vernes ne serait plus d'accord avec la tournure du projet, ben, ce ne serait que justice que le procès lui permette de reprendre les droits sur son personnage. Si un hold-up a été commis sur son consentement à ce projet, cela ne va pas me tirer une larme que Henri Vernes puisse reprendre la main, et puisse faire cesser ce délit :wink:

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: NOUVEAUTE AGE D'OR JUIN 2015

Message par cachi » 27 juil. 2015 à 20:37

Accueillons positivement chers frères moraniens toutes les initiatives visant à prolonger notre héros qui a depuis longtemps dépassé la limite d'âge comme son papa. :D
Miracle ou malédiction, je ne sais pas mais c'est comme ça à Shangri-La :D
moranien para la vida

Répondre