Opération Tarvel

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Brice Tarvel
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2014 à 5:35
Localisation : Reims
Contact :

Opération Tarvel

Message par Brice Tarvel » 30 sept. 2015 à 9:30

Il ne s'agit pas vraiment d'un événement et j'ignore si c'est le bon endroit pour annoncer cela. Devant subir une petite opération chirurgicale du pied gauche - eh oui, il ne porte pas toujours bonheur -, je serai dans l'incapacité de me déplacer, même en bagnole, durant quelques jours. Je ne pourrai donc pas me rendre à l'AG à Bruxelles comme c'était prévu. Comme ça bouchonne à la clinique, je n'ai pas pu modifier la date de l'intervention et j'en suis désolé. Buvez un coup à ma santé, qui ne va pas si mal par ailleurs exception faite de ce problème du côté gauche du socle - j'ai bien dit " socle " et non pas piédestal :) Si quelques fidèles souhaitent me rencontrer, sachez que je serai présent à ces trois salons, dont deux ne sont guère éloignés de la Belgique :
Les Halliennales - Samedi 10 octobre - à Hallennes-lèz-Haubourdin, près de Lille.
Salon Interpol'Art - Dimanche 11 octobre - à Reims (après, c'est la clinique)
Festival EuroBD - 14 et 15 novembre - à Lexy, Meurthe-et-Moselle, près de Longwy.
Salon des Rencontres de l'Imaginaire - samedi 28 novembre - Sèvres
Voilà, comme je m'efforce de ne pas écrire avec les pieds, je vais sur ce me replonger dans le HC " Le Syndrome du pharaon ".
Avec l'amitié.

Phil6
Messages : 295
Inscription : 25 août 2012 à 18:53

Re: Opération Tarvel

Message par Phil6 » 30 sept. 2015 à 13:35

Aie ! mauvaise nouvelle ! :?
J’espérai bien pouvoir te rencontrer à l'AG ! Et pour 2 raisons :
- d'abord, et surtout le plaisir, d'échanger avec l'écrivain actuel des BOB MORANE ! (autour de l'excellent "operation Chronos" !)
- ensuite pour parler de la préface du 3eme roman de Caro Morane, que tu as accepté de signer !

Bon, je t'envoie par courrier postal le second roman des aventures de Caro Morane, qui vient juste de paraître ! Histoire d'accompagner un tout petit peu ta convalescence ! :D

Amitiés
Phil

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Opération Tarvel

Message par jean-luc » 30 sept. 2015 à 13:51

Après "Opération Chronos"( reçu dernièrement mais pas encore lu)... "Opération Tarvel"... un instant, j'ai cru à un nouvel inédit!

Non, trève de plaisanterie... je te souhaite un prompt rétablissement et bonne replongée dans le "Syndrome du Pharaon".

Brice Tarvel
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2014 à 5:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: Opération Tarvel

Message par Brice Tarvel » 30 sept. 2015 à 14:40

Merci Phil, ça me fait vraiment plaisir. J'ai commandé le premier le 18, je ne devrais donc pas tarder à le recevoir. Je pourrai ainsi enchaîner avec la lecture du deuxième sans coupure. Quant à la préface, si tu as des souhaits à me communiquer, tu disposes de mon mail et on peut discuter au téléphone. On aura bien l'occasion de se rencontrer en chair et en os un de ces jours, du moins je l'espère.

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: Opération Tarvel

Message par Boy » 30 sept. 2015 à 16:02

:( Bon rétablissement...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Opération Tarvel

Message par yan59 » 30 sept. 2015 à 17:53

Je vais faire tout mon possible pour venir te souhaiter bon courage de vive voix aux Halliennales ! :wink:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

elpastor
Messages : 82
Inscription : 28 juin 2015 à 10:22
Localisation : 94

Re: Opération Tarvel

Message par elpastor » 30 sept. 2015 à 23:11

Brice Tarvel a écrit : Quant à la préface, si tu as des souhaits à me communiquer, tu disposes de mon mail et on peut discuter au téléphone. On aura bien l'occasion de se rencontrer en chair et en os un de ces jours, du moins je l'espère.
Bon, euh, j'interviens un peu, à tout hasard :mrgreen:
Faudrait pitêt' que le troisième roman soit fini, nan? Je dis ça, c'est juste que pour l'instant il n'y a qu'une soixantaine de pages, donc qu'on me laisse au moins me retourner :lol:
Cela dit, Brice, comme tu le sais, je te l'ai promis en avant première, donc il n'y a pas de soucis!

Quant à me faire dédicacer mon Bob à l'Ag, eh ben...Damned! Ce sera donc pour une fois prochaine! L'essentiel étant que tu nous reviennes d'attaque (oserais-je: d'arrache-pied?)

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Opération Tarvel

Message par yan59 » 01 oct. 2015 à 14:23

c'est un jeu de mots à la "charogne tango", ça ! :lol:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Répondre