new Gilles

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

new Gilles

Message par cremers » 11 mai 2016 à 6:48

voici des new de notre ami Gilles Devindilis :cry:
:( :( :( :( courage a lui et familles..........

Bonjour à tous.
Je vous donne des nouvelles de la prochaine Nouvelle Aventure de Bob Morane dont le titre est "Kustland, l'invisible menace".
Les fans des Nouvelles Aventures de Bob Morane vont sans doute être déçus par cette annonce : un contretemps dans la sortie du roman. Il ne sortira pas, donc, pour le 27 mai 2016 comme annoncé. Je vous dois des explications. Un deuil m'a frappé en février dernier, celui de ma mère dont la fin aura été assez pénible. Aujourd'hui, il y a la succession à prendre en charge et ce n'est pas toujours évident. D'autre part, dans mon autre activité professionnelle que je partage avec mon épouse, le chef d'équipe avec qui nous travaillons depuis plus de vingt ans, a eu un grave accident de voiture fin octobre 2015. Quatre mois d'arrêt de travail... Il a fallu là aussi assumer. Et ce n'est pas tout ; un dégât des eaux nous oblige à nous battre avec des experts dont le but est d'indemniser le moins possible... Pour couronner le tout, un second deuil familial est survenu le mois dernier.... Quand ça veut pas, ça veut pas... Vous comprendrez que je n'ai pas eu le temps de travailler beaucoup sur le roman et que j'avais pas mal de préoccupations en tête. Je viens d'en informer l'éditeur : la sortie est repoussée en octobre/novembre 2016 si les choses se sont un peu tassées. Mille excuses encore pour la déception si vous êtes déçus. GD

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: new Gilles

Message par Boy » 11 mai 2016 à 7:30

:( La déception (oui, il y a des "déçus"... Rassure-toi, Gilles! :wink: ) n'est rien face aux drames qui te touchent! Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit en ces tristes circonstances... Le plaisir de pouvoir enfin te relire n'en sera que plus grand lorsque paraîtra "Kustland", ce qui finalement ne sera pas dans si longtemps... Nous sommes (hélas) déjà habitués à des retards de parution bien plus importants et pour des raisons bien moins compréhensibles que celles qui sont les tiennes!
Beaucoup de courage pour toi et tes proches, et mes meilleures pensées.
Bien amicalement,
Boy. :D
PS: Merci à Mimile pour s'être fait ton porte-parole!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: new Gilles

Message par cremers » 11 mai 2016 à 7:34

de rien car pas de bob c est moins grave que les new qui touche notre ami et familles :cry: :cry: :(

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: new Gilles

Message par jean-luc » 11 mai 2016 à 9:59

Gilles, je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ces moments douloureux.
Amicales pensées.

Avatar de l’utilisateur
chouin22
Messages : 336
Inscription : 26 avr. 2003 à 22:46
Localisation : Montréal , Québec
Contact :

Re: new Gilles

Message par chouin22 » 11 mai 2016 à 22:24

Courage mon ami

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: new Gilles

Message par Brands » 01 juil. 2016 à 19:39

jean-luc a écrit :Gilles, je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ces moments douloureux.
Amicales pensées.
Absent du site pour cause d'impossibilité de connexion je peux enfin aorès prise de connaissance de tes malheurs, te présenter mes condoléances et te souhaiter bon courage...
Pierre Brands
chatpapillon

Répondre