Déjà à l'origine le titre avait été annoncé comme "les chevaliers de l'apocalypse". Alors peut-être qu'il y a eu plusieurs projets de nom pour ce roman

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON
non , ça va merci , ma 40taine de recceuils (1960-1971) environs , est trop decorative ! ( les 80 recceuil spirou et la douzaine tintin restent chez mes parents pour l'instant . J'ai qd meme recuperé la quinzaine de recceuil Pif , reliés/massacrés par mon père !)Loup79 a écrit :Jean-Yves, je te prends, en hébergement, tout les Pilote, si tu veux !?![]()
Ce qui veut dire qu'il faudra attendre Le Secret des 7 Temples dans un autre volume.cremers a écrit :voir reponce çi dessus he oui erreur de projet couverture l'age d'or
Donc pour le "vrai" collectionneur pur, dur et passionné il devra investir dans les coffrets "petits livrets" + le coffret version âge d'or... et plus une troisième peut-être, lors de la sortie en volume individuel..pour avoir le plaisir de placer la collection complète dans sa vitrine..jean-yves a écrit :les cava(cheva)lier de l'apocal-hips! seront dispo soit : saucissonnés en 4 -une partie par coffret- petits livrets ds chaque coffret remplis des " tout bob " vendu ds le commerce ( 160€ les 4 coffrets )
soit en un volume unique ds la formule" age d'or" ( 250ex.) : 4 coffrets vides +le " tout bob" 12 +donc le roman ( 60€)
pour les patients ( allo docteur ?) , il suffira d'attendre sans doute 1 an et ce hors série sera sans nul doute intégré ds la collection habituelle
Si j'ai bien compris, oui c'est ça !Foxtrot's Goldwing a écrit :Donc pour le "vrai" collectionneur pur, dur et passionné il devra investir dans les coffrets "petits livrets" + le coffret version âge d'or... et plus une troisième peut-être, lors de la sortie en volume individuel..pour avoir le plaisir de placer la collection complète dans sa vitrine..![]()
??? je viens de me relireLoup79 a écrit :Salut l'ami Mike,
T'es toujours comme ça ? T'y vas un peu fort.![]()
Heu... dans l'édito de René Fontaine, ce dernier demande aux lecteurs de Reflets de communiquer leur idées par lettres ou e-mail. C'est ce que je vais faire prochainement...![]()
Loup79, l'ami de son chien.
Ca c'est pas sûr du tout et pour l'instant c'est pas annoncé.jean-yves a écrit : pour les patients ( allo docteur ?) , il suffira d'attendre sans doute 1 an et ce hors série sera sans nul doute intégré ds la collection habituelle
Foxtrot's Goldwing a écrit :En tout cas lorsque je fais le compte des sorties B.M. reprises sur le dépliant envoyé par l'âge d'or avec sa lettre d'information.......je suis impressionné....qui peut vraiment encore se permettre une telle dépense en un délai aussi court....??
Ne fut-ce que les BMP accompagnés de leur ex-libris et pour deux d'entre eux de leur cd représentent déjà un montant de 190 € depuis la vallée infernale.
Et l'essence qui n'arrête pas de monter..vais revendre la m3 et acheter une lada break...pour pouvoir y caser ma collection..
Pour ceux qui n'auraient pas les nouvelles des intégrales Saint PDF est passé par chez moijean-yves a écrit :cela dit , une ( et unique ) edition d'un recceuil des nouvelles , en EO , j'achete !