"Un cri d'enfant" était un titre trop proche de "Le cri de la louve"
Trop de cris pour des nouvelles fraîches

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON
ha ha comme je voit en france c'est comme en belgique,le bordel et je ne vous parle pas des colis perdu et lettre vive 2007 vive la posteJannick DENIS a écrit :Je l'ai envoyé promené il y a 2 ans. Ma femme l'année dernière, et cette année, je l'ai vu un après-midi de décembre qui faisait du porte à porte, mais il n'est pas venu sonner chez moi... Sans arrêt g du courrier qui ne m'appartient pas, ou alors c les voisins qui me ramènent mon courrier, ou alors les enveloppes dépassent à l'extérieur et n'importe ki peut se servir, sans parler de la pluie...
Je suis fatigué de dire que nous sommes gentils avec lui... à un moment c trop, sinon c pas la vilaine bête, dommage.
T'as de la chance, moi il y a 3 jours j'ai reçu une lettre postée l'année dernièreSerge a écrit :Ben moi, je touche du bois, je n'ai jamais eu de problème avec la Poste ....![]()
Tenez un exemple tout frais : mon frère d'Annecy m'a expédié un courrier hier en fin d'après midi (après 16 h00)...je viens de le recevoir à l'instant ! Merci facteur !
R. F.Loup79 a écrit :Salut,
Pourrait-on me dire la taille d'origine de la magnifique illustration pour la couverture de ce n° 80 ?!
Plus petit que le format A 4 soit environ 18 x 27 cm.
Je suis intéressé par la nouvelle collection 'L'Aventure Illustrée", mais je me pose des questions. Quelle sera l'avantage de cette nouvelle version des romans de Bob Morane ? Les quelques illustrations de René follet ? Ou toutes autres choses ?! Voyant le prix demandé, j'hésite.
La couverture (en page 54 du Reflêts) est-elle une nouvelle du titre ? Je la trouve magnifique.
La couverture de la page 54 est la reproduction de la couverture de ce roman qui sera au format 22,4 x 29,5 cm, en plus il y aura une douzaine d'illustrations de René Follet.
Question idiote : pourrait-on me dire (si possible !) quand sort Les Cavaliers De L'Apocalypse et sous quel format ? J'attends ce titre avec impatience.
Probablement pour le dernier trimestre de 2007. Mais on n'est jamais certain de la date de sortie d'un livre...
Loup79