AG 2008 - Qui vient ?

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Répondre
caoa54
Modérateur

Re: AG 2008 - Qui vient ?

Message par caoa54 » 05 oct. 2008 à 15:30

caoa54 + Emma bien rentrés

ravis

crevés

compte rendu + long ce soir
Moi, pour ce que j'en dis... ©

cremers

Message par cremers » 05 oct. 2008 à 15:32

:D genial :D

Laulau

Message par Laulau » 05 oct. 2008 à 15:35

caoa54 a écrit :caoa54 + Emma bien rentrés

ravis

crevés

compte rendu + long ce soir
C'est vrai que pour le moment c'est court! :lol: :lol:

Sébastien

Message par Sébastien » 05 oct. 2008 à 15:43

Suis arrivé à 15h15 à Fontainebleau après avoir déposé Zorly à Orie.
Aristide continue sa route et ne devrait pas tarder :wink:
Apparement, j'ai encore raté Mike :?
Par contre, j'ai réussi à rencontrer Lord Sturm 2mn avant qu'il se barre.
Encore bravo aux p'tits gars Laulau et Ananke :D
Maintenant, c'est dodo pour moi.

Laulau

Message par Laulau » 05 oct. 2008 à 15:49

merci beaucoup! bonne nuit :wink:

Simon
Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique

Message par Simon » 05 oct. 2008 à 16:24

MErci :) :)

Bon dodo :lol:

korrigan

Message par korrigan » 05 oct. 2008 à 16:29

bien rentré également cet aprème...
ASPECTS :
Petits, très ridés, malingres, noirs et poilus, d’une force prodigieuse. Cheveux longs parfois tressés. Certains ont le front orné de petites cornes auxquelles ils attachent leurs bretelles.

Simon

Message par Simon » 05 oct. 2008 à 16:30

Bon dodo aussi ? :mrgreen:

korrigan

Message par korrigan » 05 oct. 2008 à 16:34

suis pas une chochote moi mossieu...
ASPECTS :
Petits, très ridés, malingres, noirs et poilus, d’une force prodigieuse. Cheveux longs parfois tressés. Certains ont le front orné de petites cornes auxquelles ils attachent leurs bretelles.

Simon

Message par Simon » 05 oct. 2008 à 16:35

korrigan a écrit :suis pas une chochote moi mossieu...

:lol: :lol: :lol: :lol:

dauphin_271

Message par dauphin_271 » 05 oct. 2008 à 16:47

Lord Sturm a écrit :j'ai moi aussi rencontré henri vernes et pu faire décicacer 2 de mes romans.. :D
et dauphin si tu as plus vendu que dépensé,ce n'est pas ma faute :lol:

Merci a tous
Ben non :mrgreen:

Quoique, quand j'y pense :twisted:

cachi

Message par cachi » 05 oct. 2008 à 17:16

Trop crevé pour rester jusqu'à la tombola et je suis parti avant le dessert mais, par Henri Vernes himself, nous savons à présent que le prochain BOB s'appellera "la bête aux 6 doigts" et qu'il devrait sortir pour Noel. "Le piège infernal" pourtant annoncé sur Amazon lui ne devrait pas voir le jour.
Bon retour en Thalys sous la pluie.
Merci à tous les amis du forum (ils se reconnaîtront) pour leur bonne humeur et leur passion intacte à travers les ans.
moranien para la vida

Twin

Message par Twin » 05 oct. 2008 à 18:00

Bien rentré sous la pluie (air connu) :mrgreen:
Super AG encore cette année grâce à René et toutes les bonnes volontés qui y ont contribué.
Un moment de choix lorsque hier soir après la séance de dédicace nous nous sommes retrouvés une poignée d'irréductibles autour d'Henri Vernes qui attendait son véhicule. J'ai pu alors approcher un Henri Vernes comme je ne l'avais jamais vu, détendu malgré cette dure journée pour lui, plein d'humour, riant et enchainant sur les histoires de Bernard pour y ajouter les siennes. Histoires de fin de soirée à ne pas mettre dans toute les oreilles mais dans la plus totale hilarité et décontraction générale. Un moment inoubliable :P
Et un grand bravo à nos deux jeunes Laulau et Ananké94 qui non content d'écumer le bourse du matin ont du faire dans l'après-midi TOUS les bouquiniste de Bxl :lol: Bravo les deux gars pour votre enthousiasme communicatif :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Simon

Message par Simon » 05 oct. 2008 à 18:04

Twin a écrit :Et un grand bravo à nos deux jeunes Laulau et Ananké94 qui non content d'écumer le bourse du matin ont du faire dans l'après-midi TOUS les bouquiniste de Bxl :lol: Bravo les deux gars pour votre enthousiasme communicatif :wink:
Merci :P :lol: :lol:

cremers

Message par cremers » 05 oct. 2008 à 18:12

:D :D Oui j'ai fait cela avec eux je peu vous dire "vite des Bob pour nous" Merci a vous tous pour leurs avoir fait des prix sur leurs nombreux achats............

toutazero

Message par toutazero » 05 oct. 2008 à 18:15

A la lecture de tous vos commentaires, je réserve mon WE pour l'an prochain mais avant ça en juin pour l'AG du Sud-Ouest
Amitiés à tous :D
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 05 oct. 2008 à 18:17

en plus, ils auront bien profité des places données par Serge Paquot en venant au repas... et en gagnant tous les deux à leur première tombola ! ! ! !

Serge, j'espère ne pas retourner trop le pistolet dans la plaie?
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Simon

Message par Simon » 05 oct. 2008 à 18:22

Oui :lol: :lol:

Un zoli puzle moi que z'ai eu :mrgreen:

Laulau

Message par Laulau » 05 oct. 2008 à 18:24

Ananké 94 a écrit :
Twin a écrit :Et un grand bravo à nos deux jeunes Laulau et Ananké94 qui non content d'écumer le bourse du matin ont du faire dans l'après-midi TOUS les bouquiniste de Bxl :lol: Bravo les deux gars pour votre enthousiasme communicatif :wink:
Merci :P :lol: :lol:
Merci! On a même trouvé des Simenon dans la rue après avoir tous les bouquinistes de BXL :lol: :lol:
caoa54 a écrit :en plus, ils auront bien profité des places données par Serge Paquot en venant au repas... et en gagnant tous les deux à leur première tombola ! ! ! !

Serge, j'espère ne pas retourner trop le pistolet dans la plaie?
oauis moi aie un livre pour les 50 ans, un poster et "un colier pas comme les autres" numérotés et signés :D :D

Laulau

Message par Laulau » 05 oct. 2008 à 18:34

aujoud'hui, en montrant mes achats à mes parents, j'ai fait revenir mon père dans sa jeunesse:alors qu'il ne souvenait d'aucun des Bob Morane qu'il avait lus,la vision "des conquérants de l'éverest" lui a fait faire un beau flash back! :D

S.S.S.

Message par S.S.S. » 05 oct. 2008 à 18:37

Oui, une merveilleuse journée... :wink:
Serge, Roberto, vous nous avez manqué, Twin a été obligé de tout boire :? (C'est Zorie qui m'a dit de dire ça! 8) Ca va Zorie? Aie, pas la tête!)
Mike, heureux de t'avoir revu même si nous n'avons pas eu le temps de discuter beaucoup... :roll: Je pensais que tu déjeunais avec nous...
Toutazero, tu te bouges le C.. l'année prochaine.
Un grand bravo aux deux petiots qui sont très sympa

Bon quelques photos quand même!

http://ggmc.free.fr/AGBXL2008/index.html

Laulau

Message par Laulau » 05 oct. 2008 à 18:42

merci! j'ajoute ça dans mon disque dur après le repas!! :wink:

cremers

Message par cremers » 05 oct. 2008 à 18:48

:D :D :D :D MERCI POUR TOUT...............voici donc les artistes et la releve :lol:
Image

Boy

Message par Boy » 05 oct. 2008 à 19:15

Laulau a écrit : un livre pour les 50 ans, un poster et "un colier pas comme les autres" numérotés et signés :D :D
:oops: Tu vends à quel prix? :lol: :lol: :lol:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Masque Jade

Message par Masque Jade » 05 oct. 2008 à 19:21

Je viens d'arriver à 19 heures dans ma Haute-Savoie et surprise, après la pluie de Bruxelles, un temps plutôt calme sur la France et même quelques rayons de soleil (Ca changeait des deux jours précédents), il avait neigé ce WE et toutes les montagnes au-dessus de 1300/1500 mètres étaient blanches. C'est l'hiver qui s'annonce ???

A part cela, merci à tous pour cette bonne assemblée : à René et à toute son équipe pour l'avoir si bien organisée, merci à Henri Vernes pour sa disponibilité, sa gentillesse et pour la bonne discussion que nous avons eue, qu'il soit assuré de mon profond respect et de mon admiration. Bonne discussion aussi avec M. de l'Age d'Or : Claude Decnop et même si nous ne sommes pas d'accord sur tout (les goûts et les couleurs... ) elle fut des plus intéressantes.
En revanche : :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: pour qui vous savez.

Merci aussi à tous les amis, ce furent de bons moments tant à Brugges qu'au cours du repas.

Félicitations aussi à nos jeunes amis qui ont pu, avec la maman, rester au repas du soir (Merci à JMK dont l'une des places a ainsi servi) Je suis content pour eux s'ils ont fait des affaires et des trouvailles et aussi pour les lots qu'ils ont gagnés.

Et veuillez m'excuser pour mon état de santé très moyen.

Ah j'allais oublier, salut à Gamzy, dont j'ai fait la connaissance directe au cours de ce WE et qui est très sympathique :) . (Je continue de penser qu'il est des piloris qui ne se méritent pas :evil: )
Dernière édition par Masque Jade le 05 oct. 2008 à 20:30, édité 1 fois.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Slim
Modérateur

Message par Slim » 05 oct. 2008 à 19:40

Nous aussi bien arrivé a 17heure apres avoir rencontrer Aristide et Kijang qui venait de terminer leur repas sur l'autoroute (Toujours a table ces deux la ... Mais ont il bu de la blanche :?: :?: ).

D'abord un grand merci a HV pour sa disponibilité,sa gentillesse sont sourire et le temps qu'il a consacrer a nous offrir ses dédicaces.

Un grand MERCI a René sa Femme et sa fille (allez je suis dans un bon jour un merci aussi a son gendre :wink: ) pour tout le travail qu'ils ont fournis pour une superbe journée.

Un Grand Merci aussi a Claude DecNop pour le super cadeau qu'il m'a fait

J'en profite aussi pour saluer tout ceux que j'ai enfin pu revoir après avoir loupé Agen : Bernard ,Dan , Masque Jade,S.S.S,JPM, Aristide (çà y est j'ai retrouvé ma CNI :oops: ) Twin (rappel toi c'est moi qui ai payer la dernière tournée :roll: :roll: je viendrai faire un tours en Normandie pour me faire payer une tourtel y parait que tu as de cotée :lol: :lol: ) Richard P, Millepertuis,Caoa, Kijang ..... et tout ceux j'ai oublier dans le texte mais pas dans le cœur.

Super Week End et a l'année prochaine
Image
Image

Dan

Message par Dan » 05 oct. 2008 à 20:39

Bonjour à tous
Bien rentré tout les trois à Gray , sous un déluge de pluie et un peu de soleil a Gray avec des souvenir de cette super AG le plaisir de retrouvé tous les amies et amis et surtout de faire la connaissance des jeunes qui ont mit une superbe ambiance et content qu'ils aient trouvé leurs bonheurs et heureux d'avoir fait leurs connaissance je regrette d'avoir loupé certaines personnes qui ne se sont pas présentées( je parle pour moi lagon reguin qui aurait voulu faire la connaissance de robin des bois , de lord sturn, et d'autre je regrette un peu mais j'ai fait la connaissance d'autres) :D :lol: :o :P :cry: :oops: :lol: bon revenont a nos moutons une superbe Ag ,un grand merci a HENRI VERNES pour sa bonne humeur et surtout ses blaques ,merci a René , Annie , et tout leurs collaborateurs pour une Ag très réussi
sauf une certaine personne :twisted: :lol: :P ( le cracha du crapeaud n'ateind pas la douce colombe que nous sommes )ha! ha! ha! :
le paisir d'avoir revu gamzy
Les personnes qui ont des photos SVP pensaient a les envoyer a Dan pour le CD
Encore merçi a tous pour votre bonne humeur
Amitié Bernard
LE Négre de DAN :shock:
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

zorie_lc

Message par zorie_lc » 05 oct. 2008 à 21:02

Slim a écrit :Nous aussi bien arrivé a 17heure apres avoir rencontrer Aristide et Kijang qui venait de terminer leur repas sur l'autoroute (Toujours a table ces deux la ... Mais ont il bu de la blanche :?: :?: ).
Même pas! On a juste fait un détour du côté de chez René (j'ai enfin pu voir la collection du club :D ).

Bien arrivée aussi dans mon Sud-ouest avec vue sur les Pyrénées à l'atterrissage et le plaisir de retrouver le soleil et une température plus clémente : 22°C :lol: :lol:

Ravie de ce weekend et d'avoir revu toute la bande et fait la connaissance des autres que je ne connaissais pas "physiquement" :D . J'ai pu compléter ma collection avec les titres qui me manquaient. Je reviens en plus avec un beau cadeau dans ma valise: une édition limité et signée de la bd "les mangeurs d'âmes" YOUPIE!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore merci à Sébastien pour le covoiturage.
"Il y a 3 grands mensonges en informatique: ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt."
"L'informatique c'est comme les fruits et légumes: On essaie toujours de nous vendre des trucs pas mûrs et trop chers en début de saison."

Attila08

Message par Attila08 » 05 oct. 2008 à 21:07

c'est pas une édition limitée, c'est un tirage de tête ! Tu n'as vraiment rien retenu de tout ce que je t'ai expliqué pendant le repas :wink: :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

zorie_lc

Message par zorie_lc » 05 oct. 2008 à 21:11

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Désolée!!!!! je crois que la fatigue commence à faire son effet :oops: :oops:

Et toi? Tu as fait bonne route?
Est-ce que tu as réveillé ton chien qui lui a réveillé Jade ? :lol:
"Il y a 3 grands mensonges en informatique: ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt."
"L'informatique c'est comme les fruits et légumes: On essaie toujours de nous vendre des trucs pas mûrs et trop chers en début de saison."

Répondre