mais quel dommage que cela soit si long ( le Club va avoir 20 ans , cela devrait pousser un peu les responsables , non ? )
enfin , heureusement que ce forum est " open " et que l'on peut y dire ce que l'on pense ! encore et toujours merci mon colonel !!!!
pour bien comprendre l'idée , en prenant un exemple : un web master devrait parler de son site , envoyer son texte au Club ( encore faut-il que le webmaster en question soit interessé par le club car si celui-ci ne s'interesse pas au net , peut-etre celui-ci le lui rend bien parfois ?), rappelle rené pour savoir s'il l'a reçu , le re-rappelle pour discuter du contenu , des rectification possible ( quel dommage de ne pouvoir faire ça par le net : rapidité , prix des coms !

bon , cela dit c'est effectivement assez classique ds le fonctionnement d'un fanzine , surtout avec des participants etrangers ! ( Fr , Bel Ca. )
et puis cette grande inertie ( voir les idées d'emile , du timbre etc : habituel aussi ! avec un bémol : tout le monde n'utilise pas la fonction " que les nouveaux messages " du forum et donc " rate " certains messages , surtout s'ils ne sont pas bien placé : je suis sur que certains n'ont pas lu la proposition de HS d'émile )
bon , cela dit , je persiste et signe ( et c'est fini apres car ça devient lourd !

et encore une fois , l'immobilisme , c'est la mort ( a long terme et malgré les apparences ) l'editorial de " reflets " fait d'ailleurs echo aux critiques donc ...patience !