ANGERS

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Répondre
Gérard BOIRON
Messages : 31
Inscription : 22 mai 2003 à 8:45

ANGERS

Message par Gérard BOIRON » 09 déc. 2003 à 11:51

Bonjour à tous,

Béatrice et moi tenons à vous remercier pour votre sympathique présence ce dernier week end à Angers et également pour vos remerciements et félicitations.

Nous n'étions pas seuls et je voudrais partager tout cela avec la vingtaine de bénévoles de la Bande aDhoc qui organise le festival ANGERS BD, et qui ont travaillé durement pendant plus de 6 mois pour l'organisation de cet hommage à Bob Morane.

La défection de dernière minute d'H. Vernes a été un choc pour tous, mais ils ont su réagir et modifier l'organisation du festival en un temps record, sans que cela nuise à sa qualité. Qu'ils en soient remerciés.
Vous pouvez le faire sur: angersbd@free.fr , cela leur fera plaisir et les encouragera pour la suite.

Même si tout n'a pas été parfait, je pense que ce week end a été de qualité, tant au niveau des expositions que des conférences.
La présence de Gérald FORTON (pardon d'avoir été dur pour les dédicaces, mais je voulais qu'un maximum de personnes puissent en obtenir), Tonio PARRAS, J. DIEU, R. GALLART et F. SAINT MARTIN à permis à beaucoup d'entre vous de se plonger un peu plus dans l'univers de Bob Morane.

Désolé de ne pas avoir pu vous consacrer plus de temps, mais je promets de faire mieux une prochaine fois.

Que les volontaires (désignés) n'hésitent pas à nous faire parvenir leurs reportages et photos pour le prochain « Reflets », ils en sont remerciés d'avance.

A bientôt sur le Forum

Gérard
CLUB BOB MORANE
Gérard BOIRON
- Correspondant du CLUB pour la FRANCE

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 09 déc. 2003 à 12:04


Bien que je n'aie pas été présent, Gérard tu à fait l'unanimité auprès de tous. C'est donc que l'organisation était parfaite, j'espère participer un jour à une autre expo. de laquelle tu t'occupera aussi :P :wink:

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 09 déc. 2003 à 12:50

Ok Gérard, j'enverrais les photos.
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 09 déc. 2003 à 19:59

Mince ! Je vais encore devoir bosser !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre