Les nouveaux romans ananke

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Les nouveaux romans ananke

Message par cremers » 20 févr. 2004 à 13:06

:?: Ok et quand trouver les nouveaux romans car ici a liege juste 4 exemplaires des larmes du soleil et quand on demande quand il compte rentre d'autres exemplaires de ce titre et d'autres inédit réponce!!!!!a la fnac de liege réponce pas question de commander actuellement pourquoi pas de réponce!sauf il faut que tout soit régler avec éditions lefrancq et agora rien il ne connaisse meme pas les éditions ananke et sur pc il sont encore avec éditions lefrancq et quand je leurs demande les larmes du soleil reponce oui disponible depuis juin 2003 depuis plus rien de sortis grave,que faire svp

Wren
Messages : 109
Inscription : 22 juil. 2003 à 21:44
Localisation : Buxy (71)
Contact :

Message par Wren » 20 févr. 2004 à 20:23

bon, que tu sois pas fort en "aurtograf", passe encore... (et encore...) :shock:
mais les virgules ???? au moins les virgules ! :? c'est incompréhensible ton texte

Avatar de l’utilisateur
Twix
Messages : 469
Inscription : 07 juil. 2003 à 15:25
Contact :

Message par Twix » 21 févr. 2004 à 0:51

Eh, Wren, c'est quand que tu réponds à mes mails ?
Eh oui, les znouf font youk ...

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 21 févr. 2004 à 9:45

Ayant fait quelques années de Cremers durant mes études, je vous retranscris une tradution plausible. Le Cremers étant une langue morte depuis quelques siècles déjà, il est possible que, comme dans toute traduction, mon interprétation ne soit pas la bonne mais je pense que le sens général du texte est préservé :wink: :lol: :

"Quand allons-nous trouver les nouveaux romans car ici, à Liège, il y a eu juste 4 exemplaires des larmes du soleil ? Et quand on demande dans combien de temps il compte faire rentrer d'autres exemplaires de ce titre ainsi que d'autres inédits la réponse à la Fnac de Liège est : pas question de commander actuellement tant que tout n'est pas réglé avec les Editions Lefrancq et Agora. Ils en sont encore aux Editions Lefrancq et ne connaissent pas les éditions Ananké ! Quand je leur demande les larmes du soleil ils me répondent qu'il est disponible depuis juin 2003 et que plus rien n'est sorti depuis. C'est grave ! Que faut-il faire svp ?"

Je précise que le texte original est toujours disponible au musée de l'archéologie pré-colombienne de Nogent-le-Trou.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 21 févr. 2004 à 9:50


Et en même temps ont peux en trouver de nombreux exemplaires sur ce forums dans divers posts ou liens ou fils....

Répondre