quel progres

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Répondre
lor, amateur de zat 77

quel progres

Message par lor, amateur de zat 77 » 25 mars 2004 à 16:47

le dernier bm que j'ai lu remonte a Mars 1990.
me rappelle des vieux numeros de reflets et des premieres reunions du club.

Depuis, j'ai quitte la Belgique, vendu l'ensemble de mes collections bm

le permier bm que j'ai lu c'etait en fevrier 1987. J'ai eu un tres grand plaisir a lire les bm. Mes favoris etaient ceux impliquant l'ombre jaune. Un de mes passes temps favoris etait de parcourir bouquinistes et brocantes a la recherche de pieces rares. me rappelle de l'excitation ressentie a la perspective de rencontrer h.vernes en personne pour la premiere fois a la foire du livre. Me rappelle des grands anciens comme Bruno Peeters, Bruno Vedova ou GVan hamme.

Aujourd'hui les choses seraient differentes, tous les bouquins pouvant etre achetes sur internet grace a des sites comme http://used.addall.com, et des moteurs de recherches comme google releguent au passe les recherches patientes en bibliotheque...

je suis content de voir que bm et hv ne sont pas laisses a la critique rongeuse des souris, et le club aux poubelles de l'histoire.

felicitation au club pour avoir depasse le cap des 20 numeros et etre a presque 70 numeros.

Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 25 mars 2004 à 18:23

Merci Zat 77( avec modération :wink: )de ton soutien pour l'univer de Bob Morane, c'est devenu une institution , qui l'aurais cru , comme la première aventure de Bob , que de chemin parcouru depuis :lol:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Répondre