Merci a René Fontaine pour l'AG 2004

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Merci a René Fontaine pour l'AG 2004

Message par cremers » 17 oct. 2004 à 14:12

:D Salut René juste un petit bonjour et un grand merci pour l'AG de cette année.Rien a dire et bien que j'ai rien gagne a la tombolat merci.Ha oui juste une chosse il est bien triste que la personne(qui fait partie de mes amis)et qui a gagner le manuscrit ne c'est meme pas presenter a Mr Henri Vernes bien que cela je lui ai dit et que cela est rester sans reponce!Et je peu dire qu'a ma table plusieurs personne son restée paff.....Je comprend pas........car moi j'y aurai ete trouver Henri Vernes et plus d'une fois .....quel reve!!!!!!
MERCI

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 17 oct. 2004 à 16:16

Bonjour,

Je viens par hasard, en remettant de l'ordre dans mes collections, de relire un ancien Reflet (celui des 40 ans de Bob Morane). Le rédacteur de l'époque y fait ses remerciements à plusieurs personnes dont un certain "Emile Cremers pour sa documentattion sur Gérald Forton".

Donc, tu es un ancien parmi les anciens (j'en ai d'ailleurs retrouvé d'autres qui postent actuellement sur ce forum - Bonjour Luc D).

Emile, peux tu ajouter ta photo au "Trombinoscope", pour qu'on sache qui est l'énigmatique "Cremers"
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Merci a René Fontaine pour l'AG 2004

Message par cremers » 17 oct. 2004 à 16:24

Cher ami je vient de te faire parvenir ma photo"t'a vu la bete!!!) donc si tu veux ajouter ok car moi !!!!!!! merci

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 17 oct. 2004 à 16:39

dis donc , "la bête" :wink: , tu ne serais pas sur une des photos sur le site de l'âge d'or ( lors de l'ouverture de leur salle HV ? )

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Merci a René Fontaine pour l'AG 2004

Message par cremers » 17 oct. 2004 à 17:16

Michel D excuse moi mais cela fait deja 4x que je tache de te faire parvenir une photo de moi par maill mais retour a l'expediteur help et cela vu que je ne sais comment faire!!!!help
Jean yves et non c'est pas cettte bete la :lol:
Image

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 17 oct. 2004 à 17:22

Emile, mon mail (hotmail) n'accepte pas les gros fichiers.

Donc essaye sur mon autre mail : mwdupont@tvcablenet.be
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Merci a René Fontaine pour l'AG 2004

Message par cremers » 17 oct. 2004 à 20:10

voici le seul et l'unique cremers emile membre du club depuis la fin de la deuxieme année de celui çi merci René
T'a vu la bete........... :lol:

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 17 oct. 2004 à 20:45

OK Emile, j'ai reçu tes photos dans mon mail.

Le temps de réduire la taille de la bête et je publie.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 17 oct. 2004 à 20:47

Et voici le seul, le vrai, l'unique Emile :

Image
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Kijang

Message par Kijang » 18 oct. 2004 à 7:46

M...., y avait des choses gratuites à la bourse ?!!

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 18 oct. 2004 à 8:32

Pour ceux qui lisent Reflets, notre ami Emile a également beaucoup utilisé les petites annonces . :D

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Merci a René Fontaine pour l'AG 2004

Message par cremers » 18 oct. 2004 à 9:01

Salut et pour repondre a Kijang et Claude.Non a l'AG 2004 rien de gratis et mon ami faut pas rever nous somme en 2004 et seul l'argent compte !mais croit moi avec de l'argent LA le pied il y avait de qu'oi faire.......
Oui tres souvent des annonces dans reflets mais sauf pour divers copies peu de reponce!!!idem tres souvent sur ce forum,mais cela es une autre histoire...Mais je doit dire que TOUT grand merci au club car cela es grace a eux que j'ai fait ma collections.....quand j'ai aprit qu'il y avait un club j'ai acheter des BOB (roman+bob)et j'ai fait ma collection.Tacher de faire de meme actuellement?d'abord cela va vous couter mais alors TRES TRES chere et vous ne trouverez pas grand chosse!!!!!!!!
Allez a plus et encore longue vie au club,a René Fontaine,sa famille et a notre..................Henri Vernes Merci

Kijang

Re: Merci a René Fontaine pour l'AG 2004

Message par Kijang » 18 oct. 2004 à 10:02

cremers a écrit :...a l'AG 2004 rien de gratis et mon ami faut pas rever nous somme en 2004 et seul l'argent compte ! ...
C'est malheureusement pas le genre de remarque qui va faire changer les choses, ça :cry:

Répondre