Le soutien au Club sans abonnement

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 07 avr. 2005 à 13:13

Je te l'accorde Sun. :) C'est même tellement léger (et hors propos)qu'après avoir cliqué sur "envoyer" j'ai été tenté de le deleter...mais il faut tout assumer dans la vie..même et Surtout..ses conneries. :oops: :wink:
Le f'rai plus...enfin j'essayerai..mais tu sais ce que c'est...la jeunesse.. :wink:

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 07 avr. 2005 à 13:35

SUN a écrit : pour enfermer 19 imbéciles et un intellectuel dans une pièce, il faut le faire exprès... je ne pense pas que ce pourcentage reflète l'état de 20 personnes choisies au hasard.
Cela dépend. Tenez vous me faites rentrer 20 fois dans la même pièce . A la fin de la 19e fois , je refuse. Eh bien vous avez eu dans la même pièce 19 imbéciles et un intellectuel. :lol:

Vous renouvelez l'expérience avec un autre et vous verrez, il y aura le même résultat. :lol: :lol: :lol: CQFD ! :wink:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 07 avr. 2005 à 23:39

Franchement, ou on est membre, ou on ne l'est pas.
Si membre veut dire reflets, on paye pour le club et la revue.

Si on pouvait être membre sans abonnement à Reflet, ce serait une offre à décider par le club. Mais l'a-t-il proposé? Et à quoi cela correspondrait-il? A l'AG, c'est tout? Pourquoi pas?
Pour moi, pas d'intéret...
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Message par Jean Pierre Marty » 08 avr. 2005 à 20:15

Saluts à tous

Ayant était membre de plusieurs associations entomologique, et dans une, administrateur; je ne peut qu'adhérais au propos de Dan et Sun, même si le point de vue de Masque de jade ce défend.

Amicalements JP M

Kijang

Message par Kijang » 08 avr. 2005 à 20:36

L'histoire de SUN me rappelle de terribles souvenirs, lorsque j'étais tresorier dans une petite association. Nous étions pas beaucoup et tous potes (on se voyait tout les soirs puisqu'en cité universitaire). Il y avait très peu d'argent en jeu. Et ce qui devait arriver arriva, j'ai fais une erreur d'appréciation et un de mes amis (avant), s'est mis à placarder une affiche qui m'a mis sur le cul : attaque personnel envers moi, ma copine (actuellement mon épouse), le président (qui n'y était pour rien lui, etmême sa copine à lui (d'autant que lui n'avait jamais rien fait et même avait refuser le statut de président qu'on lui proposait). J'ai réagis violement (verbalement) et je tremble encore retrospectivement de ne pas avoir perdu plus que deux amis dans cette affaire (étrangement, le deuxième n'est pas celui qui avait suivit le perturbateur au début).
Enfin bref. suis bien d'accord avec Dan, SUN et JPMarty sur ce point.

Ce que dit Masque est bien, mais cela suppose, à mon avis, une équipe dirigeante parfaite, ainsi que des différences d'opinions suffisement peu différentes pour trouver des accords. Cela n'est possible que pour une faible population. C'est statistique. Plus la population est importante, plus il y a de chance que les extrèmes soient représentés.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 08 avr. 2005 à 22:05

le fait est que dans une assos comme je dirige :wink: je n'ais droit a aucune erreur ,je suis responsable de la vie de chacun :cry: il y a 3 ans j'ai faillit finir en prison :shock: lors d'une sortie du club ( descente et remonté d'une falaise de 140mètres ) un de mes gars que j'avais interdit de descendre = manque de technique et descendu malgré les conseils des autres et moi même :cry: et la le pépin a 35m du bas ,erreur et la chute qui a faillit emporté un autre :roll: pompiers , gendarmerie et Dan gourmettes en acier chromé :oops: pour en déduire qu'il faut vraiment savoir a qui on a a faire :roll: donc un club comme moi n'est pas comparable a d'autres assos :shock: d'ou mon explication :roll:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 09 avr. 2005 à 9:29

Image :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Message par Foxtrot's Goldwing » 09 avr. 2005 à 9:35

Attila08 a écrit :Image :wink:
Encore un fantasme :oops:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 09 avr. 2005 à 9:47

Lorsqu'il est réalisé, ce n'est plus un fantasme :roll:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Kijang

Message par Kijang » 09 avr. 2005 à 19:26

C'est marrant, on dirait que celle de gauche veux croquer celle de droite...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Le soutien au Club sans abonnement

Message par Mike » 10 avr. 2005 à 9:09

Attila08 a écrit :Image :wink:
c'est quoi?

Le prochain film de chez Pixar ?

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 10 avr. 2005 à 10:19

Bin non ce sont les gourmettes en acier chromé de Dan ! :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
JMK
Messages : 403
Inscription : 16 juil. 2003 à 21:03
Localisation : 78 & 29

Message par JMK » 10 avr. 2005 à 16:38

Personnellement, je trouve que vous faites beaucoup d'histoires pour 24 €, 29 €, 31 € suivant le pays où Reflets doit être expédié.

Vous apprendrez toujours plus de choses sur l'univers moranien dans un "Reflets", que dans la Nième ré-édition de " La Vallée Infernale", par exemple!

Bien sûr, si c'est une question de principe! :lol: :lol: :lol:

ou

si vous êtes pour le tout gratuit ! :wink: :wink: :wink:

Répondre