REflets 80

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Avatar de l’utilisateur
JMK
Messages : 403
Inscription : 16 juil. 2003 à 21:03
Localisation : 78 & 29

Message par JMK » 03 janv. 2007 à 22:20

Je complète l'info de René Fontaine par une réflexion toute personnelle.

"Un cri d'enfant" était un titre trop proche de "Le cri de la louve"

Trop de cris pour des nouvelles fraîches :lol: :lol: :lol:

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 04 janv. 2007 à 11:22

C'est bon, reçu ce matin... bien plié comme d'habitude... à quoi sert que Ducrocq se décarcace (NE PAS PLIER). Enfoiré de facteur, et je suis gentil !!!!!

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 04 janv. 2007 à 17:35

J'ai l'impression que c'est pas le moment qu'il se pointe pour ses étrennes ton facteur :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 04 janv. 2007 à 18:13

Je l'ai envoyé promené il y a 2 ans. Ma femme l'année dernière, et cette année, je l'ai vu un après-midi de décembre qui faisait du porte à porte, mais il n'est pas venu sonner chez moi... Sans arrêt g du courrier qui ne m'appartient pas, ou alors c les voisins qui me ramènent mon courrier, ou alors les enveloppes dépassent à l'extérieur et n'importe ki peut se servir, sans parler de la pluie...
Je suis fatigué de dire que nous sommes gentils avec lui... à un moment c trop, sinon c pas la vilaine bête, dommage.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 04 janv. 2007 à 19:00

Reçu et lu ! Les A la Manière De ont reçu des giga-vitamines. Merci Serge ! :D

NB n'oubliez pas, les gars, de faire les petites recherches bibliographiques demandées. Je n'ai pas pu ce jour. :roll:

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 05 janv. 2007 à 11:55

Jannick DENIS a écrit :Je l'ai envoyé promené il y a 2 ans. Ma femme l'année dernière, et cette année, je l'ai vu un après-midi de décembre qui faisait du porte à porte, mais il n'est pas venu sonner chez moi... Sans arrêt g du courrier qui ne m'appartient pas, ou alors c les voisins qui me ramènent mon courrier, ou alors les enveloppes dépassent à l'extérieur et n'importe ki peut se servir, sans parler de la pluie...
Je suis fatigué de dire que nous sommes gentils avec lui... à un moment c trop, sinon c pas la vilaine bête, dommage.
ha ha comme je voit en france c'est comme en belgique,le bordel et je ne vous parle pas des colis perdu et lettre vive 2007 vive la poste

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 05 janv. 2007 à 12:05

Ben moi, je touche du bois, je n'ai jamais eu de problème avec la Poste .... :)
Tenez un exemple tout frais : mon frère d'Annecy m'a expédié un courrier hier en fin d'après midi (après 16 h00)...je viens de le recevoir à l'instant ! Merci facteur ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 05 janv. 2007 à 12:20

:twisted: non non et non moi la poste = caca totales et je voudrai avoir d'autres service envers les client pour l'envoye de colis et courier car cela devient tres grave.Couriers meme pas placer dans la boite mais devant la porte.........idem pour colis.
Exemple colis age d'or devant ma porte ,celui çi hop disparais je fait quoi un nouveau versement et une nouvelle commande.........NON :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: marre

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 05 janv. 2007 à 14:04

... à bout ?... :wink:
de ficelle...

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 05 janv. 2007 à 18:03

Serge a écrit :Ben moi, je touche du bois, je n'ai jamais eu de problème avec la Poste .... :)
Tenez un exemple tout frais : mon frère d'Annecy m'a expédié un courrier hier en fin d'après midi (après 16 h00)...je viens de le recevoir à l'instant ! Merci facteur ! :wink:
T'as de la chance, moi il y a 3 jours j'ai reçu une lettre postée l'année dernière :?
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 05 janv. 2007 à 18:05

Ah Ah :lol:

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 05 janv. 2007 à 18:28

Dans ce Reflets, tout en haut de la page 53, se trouve un petit article que l'on pourrait facilement manquer mais qui me semble intéressant, c'est pourquoi je laisse ce message...
René nous propose de recevoir par email, de temps à autre, une News Letter, plus rapide et moins chère (puisque pas de frais postaux). Cette lettre pourrait-être utilisée entre deux Reflets pour des informations de dernière minutes...
Excellente proposition, je trouve!!!

Pour recevoir cette News letter, il suffit d'envoyer son adresse email à club.bobmorane@skynet.be

J'ai déjà pensé plusieurs fois à m'inscrire et chaque fois... j'oublie :oops:, donc je quitte ce post et j'envoie mon adresse email à René :wink:

Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 05 janv. 2007 à 18:35

J'avais oublié cette proposition de René faite lors de l'AG :oops: ...J'y ai répondu en lisant mon Reflets :D
Excellente idée d'en parler sur le forum Sun... :wink:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 05 janv. 2007 à 18:37

Rappel utile car moi aussi j'avais vu l'appel et m'étais dit "faut que je le fasse" et j'avais évidemment oublié :?
Alors voilà c'est fait :P
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 05 janv. 2007 à 20:16

Moi aussi! :D

Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2006 à 2:20

Message par Xavier » 05 janv. 2007 à 20:42

Reflets 80 reçu ce vendredi au Québec !!!
La lecture commence ...

Inscription OK pour la Newsletter.

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 06 janv. 2007 à 22:33

Salut,

J'ai bien reçu mon Reflets. J'envoies dès lundi mon chèque pour l'année 2007.

Merci pour la carte postale, elle est vraiment magnifique !

Pourrait-on me dire la taille d'origine de la magnifique illustration pour la couverture de ce n° 80 ?!

J'attends avec impatience le tome 2 de La Guerre Du Pacifique N'Aura Pas Lieu !!!!!

Je suis intéressé par la nouvelle collection 'L'Aventure Illustrée", mais je me pose des questions. Quelle sera l'avantage de cette nouvelle version des romans de Bob Morane ? Les quelques illustrations de René follet ? Ou toutes autres choses ?! Voyant le pris demandée, j'hésite.
La couverture (en page 54 du Reflêts) est-elle une nouvelle du titre ? Je la trouve magnifique.

Question idiote : pourrait-on me dire (si possible !) quand sort Les Cavaliers De L'Apocalypse et sous quel format ? J'attends ce titre avec impatience.

Loup79 :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 07 janv. 2007 à 18:46

:) cette annee d'apres l'age d'or et le format comme un bob inedit ...un bob quoi ?

Question idiote : pourrait-on me dire (si possible !) quand sort Les Cavaliers De L'Apocalypse et sous quel format ? J'attends ce titre avec impatience.

Loup79

René FONTAINE
Messages : 378
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:44

Message par René FONTAINE » 07 janv. 2007 à 22:49

Loup79 a écrit :Salut,

Pourrait-on me dire la taille d'origine de la magnifique illustration pour la couverture de ce n° 80 ?!

Plus petit que le format A 4 soit environ 18 x 27 cm.

Je suis intéressé par la nouvelle collection 'L'Aventure Illustrée", mais je me pose des questions. Quelle sera l'avantage de cette nouvelle version des romans de Bob Morane ? Les quelques illustrations de René follet ? Ou toutes autres choses ?! Voyant le prix demandé, j'hésite.
La couverture (en page 54 du Reflêts) est-elle une nouvelle du titre ? Je la trouve magnifique.

La couverture de la page 54 est la reproduction de la couverture de ce roman qui sera au format 22,4 x 29,5 cm, en plus il y aura une douzaine d'illustrations de René Follet.

Question idiote : pourrait-on me dire (si possible !) quand sort Les Cavaliers De L'Apocalypse et sous quel format ? J'attends ce titre avec impatience.

Probablement pour le dernier trimestre de 2007. Mais on n'est jamais certain de la date de sortie d'un livre...
Loup79 :lol:
R. F.
CLUB BOB MORANE
René Fontaine

Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par cremers » 08 janv. 2007 à 0:00

merci rené :D

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 08 janv. 2007 à 1:59

reçu et même pas ouvert!

la honte, mais vraiment plus de temps... :cry: :(
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Loup79
Messages : 1095
Inscription : 10 avr. 2005 à 21:09
Localisation : Marseille (13) -FRANCE
Contact :

Message par Loup79 » 14 janv. 2007 à 22:56

Merci René pour les réponses. Je tourne en rond avec toutes ses dates non respectées... :roll:

Loup79
Image

Répondre