Exlibris Coria spécial AG 2008

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Attila08 » 11 oct. 2008 à 9:38

cremers a écrit ::D bien oui mais moi comme beaucoup je suis out (fini)j'achete plus rien sauf tout les inedit point :(
C'est vrai que je t'ai trouvé beaucoup vieilli sur ta photo ! :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

René FONTAINE
Messages : 378
Inscription : 08 oct. 2003 à 20:44

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par René FONTAINE » 11 oct. 2008 à 9:50

Je pense quand même qu'il aurait pu en faire 75 ou 80, surtout que cette année est le 90 ème anniversaire de qui vous savez (même s'il ne veut qu'on les lui rappelle). Donc spécial assenblée 2008 + spécial 90 ans, à mon avis ils se seraient vendus. (Masque de Jade)

Comme souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Sur 50 il y en a 29 de vendus... Si je devais toujours écouter ceux qui pensent ceci ou cela... Certains regretent que le Club ne fait rien d'original... mais si il y a quelque chose cela ne se vend pas... Alors l'année prochaine rien du tout et peut être même plus de bourse d'échanges car cela est devenu le super marché Bob Morane et ce n'étair pas le but ! Au départ nous voulions que les membres se rencontrent pour parler Bob et s'échanger leurs doubles ou montrer leurs trouvailles... on en est loin, très loin aujourd'hui.
CLUB BOB MORANE
René Fontaine

Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Attila08 » 11 oct. 2008 à 10:34

Je t'en prie René, n'enlève pas la pompe à bière !!!!!! :lol: Non sans plaisanter, il est vrai que depuis 2003 les prix ont subi une flambée exponentielle et c'est peut-être pour ça aussi que c'est devenu un super marché comme tu dis. Quelque part c'est un peu logique même si certains ont tendance à profiter du système. Personnellement je me suis jeté sur ce superbe ex-libris et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. J'aurai préféré pouvoir échanger par la même occasion quelques mots avec Coria mais l'Espagne est loin pour faire des aller-retour express comme l'année passée :roll: Ceci dit la bourse du matin reste un moment très convivial et permet de discuter avec tous les non-membres du club qui ne seront pas là le soir et ceux qui ne seront pas assis à notre table car les tablées de 50 sont interdites. Si tu nous enlèves cela, il ne restera définitivement plus qu'internet pour pouvoir se procurer notre drogue moranienne. Courage René !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par SUN » 11 oct. 2008 à 12:38

Salut René, je comprends ta déception vis à vis de la tournure commerciale que prend une (petite) partie de la bourse. Il n'en reste pas moins que beaucoups de vendeurs restent raisonnables, que l'on fini toujours par tomber sur une pièce manquante qu'on ne trouve nulle part ailleurs (beaucoup de membres n'ont pas accès à Internet), qu'on peut profiter de la présence des copains qui ne peuvent venir en soirée et souvent de la présence de l'un ou l'autre dessinateur BM.

Ce qui te dérange probablement le plus (en tout cas à ta place c'est ce qui me dérangerait), c'est qu'une partie de la salle soit devenue la vitrine oficielle de vendeurs profesionels.
Alors j'ai peut-être une solution pour toi: quand un vendeur profesionel veut s'installer à la bourse du Shoping de Woluwé, il paye sa place.
Pourquoi ne pas faire payer une (grosse) cotisation aux vendeurs professionels qui désirent s'installer et avec l'argent récolté, proposer (encore) plus de lots à la tombolla finale?
Je dis "grosse" cotisation car vu la foule qui se pressait, il ne fait aucun doute que grâce à ton organisation et tes efforts bénévoles, ils ont recoltés une bonne partie de leurs revenus annuels.

Surtout ne laisse pas tomber la bourse, ça serait domage de pénaliser les vrais moraniens :cry: :oops: On doit pouvoir trouver une solution :roll:
Dernière édition par SUN le 11 oct. 2008 à 16:08, édité 1 fois.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Mike » 11 oct. 2008 à 13:34

René FONTAINE a écrit :
Comme souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Sur 50 il y en a 29 de vendus... Si je devais toujours écouter ceux qui pensent ceci ou cela... Certains regretent que le Club ne fait rien d'original... mais si il y a quelque chose cela ne se vend pas... Alors l'année prochaine rien du tout et peut être même plus de bourse d'échanges car cela est devenu le super marché Bob Morane et ce n'étair pas le but ! Au départ nous voulions que les membres se rencontrent pour parler Bob et s'échanger leurs doubles ou montrer leurs trouvailles... on en est loin, très loin aujourd'hui.
C'était la raison de mon mail
On a en effet beaucoup parlé de l'ex libris et de son tirage "restreint" sur le site et j'étais intéressé de connaitre ce qu'avait été la demande réelle le jour de l'ag.
Comme je l'ai dis dans un autre mail (on le saura) c'était ma première visite dans la salle et j'ai apprécié l'atmosphère conviviale des tables et des échanges
celà restera un chaud souvenir pour moi / Merci René!

Ce qui m'a par contre laissé songeur et mon but n'est certainement pas la polemike c'est l'emplacement central / stratégique qu'occupait l'âge d'or comparativement à la table du club organisateur - qui se trouvait à l'entrée dans les courants d'air.

Le club a toujours aidé la distribution des bobs merci mais là j'avais l'impression qu'on "utilisait" le Club pour vendre "la marchandise" (l'ag 2008 a du representer la plus grosse vente de BM cette année)
Solide canal de distribution!

Mike
Dernière édition par Mike le 11 oct. 2008 à 13:38, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Simon
Messages : 2641
Inscription : 16 août 2008 à 12:02
Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Simon » 11 oct. 2008 à 13:37

René FONTAINE a écrit :Je pense quand même qu'il aurait pu en faire 75 ou 80, surtout que cette année est le 90 ème anniversaire de qui vous savez (même s'il ne veut qu'on les lui rappelle). Donc spécial assenblée 2008 + spécial 90 ans, à mon avis ils se seraient vendus. (Masque de Jade)

Comme souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Sur 50 il y en a 29 de vendus... Si je devais toujours écouter ceux qui pensent ceci ou cela... Certains regretent que le Club ne fait rien d'original... mais si il y a quelque chose cela ne se vend pas... Alors l'année prochaine rien du tout et peut être même plus de bourse d'échanges car cela est devenu le super marché Bob Morane et ce n'étair pas le but ! Au départ nous voulions que les membres se rencontrent pour parler Bob et s'échanger leurs doubles ou montrer leurs trouvailles... on en est loin, très loin aujourd'hui.

René, il ne faut pas supprimer l'AG ... c'est tout de même LE rendez-vous de l'année pour les "moraniens" :P :P

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Laulau » 11 oct. 2008 à 14:52

Non, il ne faut surtout pas supprimer l'AG...
On en revient tous avec plein de bons souvenirs et comme dis Simon, c'est LE rendez-vous moranien par excellence!

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par SUN » 11 oct. 2008 à 15:42

Il me semble que René n'a pas parlé de suprimer l'AG, uniquement la bourse du matin

Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Messages : 76
Inscription : 14 août 2008 à 17:09

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Sébastien » 11 oct. 2008 à 16:20

:shock: :!: :!:

Je suis complètement passé à côté de cet ex-libris !
Dan m'a montré le sien mais je n'ai pas percuté que je pouvais en acheter un au stand du Club... :oops:
C'est couillon...

Apparemment il en reste encore, tout n'est pas perdu.
A propos combien coûte-t-il :?:

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Laulau » 11 oct. 2008 à 16:46

moi n'ont plus je ne les ai pas vu!
SUN a écrit :Il me semble que René n'a pas parlé de suprimer l'AG, uniquement la bourse du matin

même, le matin est vraiment le seul moment où on peut trouver autant de BM à des prix raisonnables

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Twin » 11 oct. 2008 à 18:21

La bourse du matin est le seul endroit où l'on rencontre tous les copains. Le soir, une fois assis, à part ceux de sa table on ne voit personne (à moins de virevolter de table en table toute la soirée comme Dan :wink: ) et de plus tout le monde ne vient pas au souper du soir
Ce serait dommage qu'il n'y ait plus ce moment de convivialité
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par cremers » 11 oct. 2008 à 18:38

Twin a écrit :La bourse du matin est le seul endroit où l'on rencontre tous les copains. Le soir, une fois assis, à part ceux de sa table on ne voit personne (à moins de virevolter de table en table toute la soirée comme Dan :wink: ) et de plus tout le monde ne vient pas au souper du soir
Ce serait dommage qu'il n'y ait plus ce moment de convivialité
:( c'est aussi mon point de vue donc René svp rien que pour les copains ne change rien svp ......ton mimile.... :wink:

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Laulau » 11 oct. 2008 à 18:39

image cremers si tu ne voyais plus la gazelle le matin... :lol: :lol:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Masque Jade » 12 oct. 2008 à 15:56

Quand j'ai parlé, ci-dessus, du dessin, il n'entrait nullement dans mes intentions de critiquer qui que ce soit.

Chacun à le droit d'acheter ou pas, avec des raisons qui lui sont propres et qui ne peuvent et ne doivent pas être critiquées. C'est mon point de vue et, en ce sens je ne juge personne. :oops:

Quant au "conseilleur" je reconnais avoir pêché par excés d'enthousiasme et d'optimisme quand je parlais de 75 ou 80, mais, si j'ai été un "mauvais conseilleur" (sur ce coup là, c'était d'ailleurs plus un avis personnel qu'un conseil, car qui suis-je pour me permettre de donner un conseil ???), je tiens à préciser que quand même j'ai été un, "bon payeur" puisque j'en ai acquis au moins 1 (N° 14/50).

Mon avis sur la bourse (j'ai bien dit mon "avis"). Je suis au club depuis 1991 et depuis que la bourse existe je crois bien que jamais je n'ai eu, ou une seule fois ?, de stand d'échange ou de vente (comme on veut) donc on ne peut me qualifier de tenancier de "super marché" ou de margoulin. J'y viens pour rencontrer les copains, discuter et aussi "vendre", oui bien vendre, mais si peu cher, souvent aussi donner, les livres ou autres objets, convenus par avance, grâce au forum. Donc je pense que là encore je suis conforme à l'esprit qui avait motivé la mise en place de cette "bourse".
Quant à la "bourse d'échange" c'est une vue de l'esprit, cela veut dire, par exemple, que l'on échange un livre contre un autre objet de même valeur. Allez trouver vous, la personne qui possède exactement ce que vous cherchez et qui justement cherche exactement ce que vous possédez, c'est quasi impossible donc il y a forcément échange d'argent.

Et puis, et puis... il faudrait peut-être se demander pourquoi les gens n'achètent plus, ou moins, les objets "colatéraux" et se cantonnent désormais aux inédits (Et là, je ne veux pas parler que d'argent). Je ne poursuis pas plus loin cette discussion car je ne veux pas continuer dans ce qui est considéré comme une polémique. Je précise quand même, que par trois fois, en discutant avec des personnages (en fait les décideurs du monde moranien) différents lors de cette journée, ils m'ont fait à chaque fois la réflexion suivante : "Si cela ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à pas acheter..." Ainsi, le dialogue est vite interrompu... (Et je ne suis pas le seul à qui cette réflexion a été faite)

Je pense aussi (et là c'est ce que je ressens, je me trompe peut-être ???...) qu'il y a une incompréhension totale entre nous, le club, Vernes, Lefrancq, Leclercq (vous mettez les noms dans n'importe quel ordre, c'est juste une liste).

Pour en revenir à la "bourse" je pense qu'il faut continuer. Si le mot "bourse" gène il n'y a qu'à le changer... De toute manière celle-ci se fera quand même, autre part, à l'extérieur, mais les amis se rencontreront, s'échangeront leurs livres ou objets divers, se les vendront aussi. Mais peut-être aussi que cette décision nous conduit doucement vers une autre plus radicale ??? Si cela était, alors ce n'est pas, ou plus, la peine de donner notre avis...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Laulau » 13 oct. 2008 à 15:47

la bourse du matin est le seul moyen de trouver certains livres à des prix normaux...

S.S.S.

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par S.S.S. » 13 oct. 2008 à 17:42

Oui, touchez-pas ma bourse ! :mrgreen: :arrow:

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Laulau » 13 oct. 2008 à 18:10

:lol: :lol: :lol: on laisse ta chérie s'en occuper! :lol: :lol: :lol:

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Michel D » 14 oct. 2008 à 10:47

René FONTAINE a écrit :Je pense quand même qu'il aurait pu en faire 75 ou 80, surtout que cette année est le 90 ème anniversaire de qui vous savez (même s'il ne veut qu'on les lui rappelle). Donc spécial assenblée 2008 + spécial 90 ans, à mon avis ils se seraient vendus. (Masque de Jade)

Comme souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Sur 50 il y en a 29 de vendus... Si je devais toujours écouter ceux qui pensent ceci ou cela... Certains regretent que le Club ne fait rien d'original... mais si il y a quelque chose cela ne se vend pas... Alors l'année prochaine rien du tout et peut être même plus de bourse d'échanges car cela est devenu le super marché Bob Morane et ce n'étair pas le but ! Au départ nous voulions que les membres se rencontrent pour parler Bob et s'échanger leurs doubles ou montrer leurs trouvailles... on en est loin, très loin aujourd'hui.

La bourse d'échange (même si on n'y échange pas grand-chose) doit rester, mais doit rester une bourse d'amateurs. Les professionnels n'ont rien à y faire. Donc, une bourse, mais sans la présence de l'Age d'Or.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Twin » 14 oct. 2008 à 11:08

Pas d'accord avec toi Michel car n'oublie pas que pour les français ce stand est le seul endroit où l'on peut maintenant acheter facilement les derniers Bob Morane parus. On peut peut-être le déplorer mais c'est ainsi.
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Michel D » 14 oct. 2008 à 13:45

Peut-être parce que l'Age d'or monopolise la vente des Bob.

En leur retirant ce monopole, on pourrait trouver les Bob plus facilement.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par cremers » 14 oct. 2008 à 15:36

Twin a écrit :Pas d'accord avec toi Michel car n'oublie pas que pour les français ce stand est le seul endroit où l'on peut maintenant acheter facilement les derniers Bob Morane parus. On peut peut-être le déplorer mais c'est ainsi.
La bourse d'échange (même si on n'y échange pas grand-chose) doit rester, mais doit rester une bourse d'amateurs. Les professionnels n'ont rien à y faire. Donc, une bourse, mais sans la présence de l'Age d'Or.
:twisted: :twisted: NON ET NON sans l'age d'or plus de bob,faudrais quand meme pas oublie svp que les commandes bob morane a ananke vienne de l'age d'or...........plus d'age d'or plus de commande :(
De plus Plus de bob au club ok(trop de problemes(prix,boulot et poste!!!!!+++++)
Moi je dit car faudrais pas oublier que nous sommes dans les dernieres annees dit age d'or pour bob.......tout le monde prend de l'age :? et un jour plus d'Henri Vernes et d'D'AG ainsi que de club..........(faut pas oublier que sans RENE pas de club et cela depuis des annees ok donc...................ONT CHANGE RIEN SVP

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Laulau » 14 oct. 2008 à 15:39

voilà notre mimile qui proteste! à juste titre :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Lilou Multipass » 14 oct. 2008 à 15:47

Je peux me tromper mais je ne suis pas certaine qu'en retirant le "monopole" à l'Age d'or, cela change quelque chose à la politique des fnacs françaises ... ils n'en prennent que deux exemplaires en général (ou très peu) car cela ne s'écoule pas assez. Si certains commandent à l'Age d'or c'est parce qu'ils ne trouvent pas à la fnac ou ailleurs, donc je ne pense pas que cette librairie monopolise la vente des BM et si on la trouve souvent sur notre chemin c'est parce que le thème Bob Morane est l'intérêt des deux parties et qu'aucune librairie n'est philantrope non plus. Maintenant c'est à nous de faire un choix dans les achats que nous faisons, on achète la version simple ou de luxe, c'est à nous de voir. Ce serait plus la politique éditoriale d'Ananké qui me gênerait si gêne il y avait.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Laulau » 14 oct. 2008 à 15:49

la fnac n'en vende pas beaucoup et souvent il les vende cher! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Lilou Multipass » 14 oct. 2008 à 15:51

le côté "cher" c'est pas la fnac qui décide c'est l'éditeur, non ?
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Laulau » 14 oct. 2008 à 15:51

bo je sais pas... :wink:

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par cremers » 14 oct. 2008 à 15:59

:shock: non c'est pas l'editeur ,lui vend a x prix et ensuite c'est les magasins qui place leurs prix ristourne ou non
moi a la fnac :twisted: :twisted: non au depot et age d'or oui il y a +- 2 euro de differance :shock:

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Lilou Multipass » 14 oct. 2008 à 16:16

je suis allée voir sur mes bouquins, en ce qui concerne les Bob des éditions Ananke, pas de prix imprimé sur le dos mais à la fnac il y a une étiquette prix éditeur 7,47 euros. Pour les bob achetés dans la ville à côté de mon trou paumé en glaise, ça varie entre 8 et 10 euros. Très franchement, je pense que la fnac s'aligne sur le prix de l'éditeur.
Quant à l'âge d'or, petite parenthèse, j'y ai trouvé aussi des trucs incroyables que j'adore et rien à voir avec Bob, notamment les Zig et Puce sur son stand.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par SUN » 14 oct. 2008 à 16:38

Michel D a écrit :Peut-être parce que l'Age d'or monopolise la vente des Bob.

En leur retirant ce monopole, on pourrait trouver les Bob plus facilement.
Michel,
je pense que tu te trompes, l'Age d'Or n'a aucun monopole, c'est juste qu'ils se bougent pour Bob Morane alors que les autres libraires s'en moquent.
Je pense comme Twin, il ne faut certainement pas leur interdire l'accès à la bourse car cette bourse représente le seul moyen pour nos amis Français de ne pas payer les frais de port et même parfois de trouver leurs Bob (sinon il n'y aura qu'eBay est les prix vont exploser), par contre je pense que si René prélevait 5 à 10% du résultat de leurs ventes lors de l'AG, ça serait logique (puisqu'ils profitent de l'organisation du Club) et ça permettrait au Club de disposer de moyens supplémentaires pour, par exemple, proposer l'ex-libris Coria à 25 euros au lieu de 50 :idea:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Exlibris Coria spécial AG 2008

Message par Mike » 14 oct. 2008 à 17:27

Michel D a écrit :Peut-être parce que l'Age d'or monopolise la vente des Bob.

En leur retirant ce monopole, on pourrait trouver les Bob plus facilement.
Peu de libraires sont intéressés dans les editions Ananke. Gardons donc le peu de possibilités qu'il nous reste
Le marché est trop petit et trop spécialisé / Pas de promo.. rien
Le dépot les vend à -20% / ok mais c'est sa politique de prix = -20% sur tous les bouquins.


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre