Merci pour hier...

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Répondre
Guy Bonnardeaux
Messages : 270
Inscription : 02 juil. 2004 à 12:20

Merci pour hier...

Message par Guy Bonnardeaux » 05 oct. 2008 à 10:09

Bonjour à toutes et tous,

Beaucoup de remerciements dans ce post!

Mon épouse Michelle se joint ainsi à moi pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont bien voulu participer à notre action au profit de la recherche contre le cancer. Cela nous fait chaud au coeur de voir que notre volonté d'aider les laboratoires de recherche contre le cancer de l'Université de Liège dirigés par le Prof. Castronovo, par le biais de mon travail en aquarelles, a intéressé et fait participé. Nous sommes nombreux à être ou avoir été concernés de près ou de loin par cette sale maladie qu'il faut combattre par tous les moyens. Nous le savions, dans notre grande famille de Moraniens, on a du coeur.

Merci aussi à René pour nous avoir permis de proposer notre action lors de l'A.G. Sans vouloir abuser, je lui demanderai s'il y a une petite place pour publier une copie de notre versement aux laboratoires dans le prochain Reflets.

Je voudrais remercier aussi Monsieur Vernes pour sa gentillesse, sa disponibilité habituelle et la joie qu'il nous apporte toujours par sa présence, son humour et sa disponibilité.

Je profite aussi de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui ont acquis mon bouquin consacré aux quatre auteurs Marabout, publié par l'Age d'or ( M. et Mme Decnop m'ont apporté beaucoup de bonheur en éditant cet ouvrage ) et m'ont demandé de le leur dédicacer. J'espère que la lecture de ces pages plaira, c'est un moment de bons souvenirs pour beaucoup ou une découverte, c'est selon. C'était spécial pour moi de le dédicacer et c'était aussi une joie sincère de revoir ou, de rencontrer live pour la première fois des amis du forum et du club. Toutes des personnes que j'apprécie beaucoup. Je ne citerai pas de noms pour éviter tout oubli involontaire mais vous vous reconnaîtrez tous.

A bientôt lors de l'une ou l'autre bonne occasion,
Michelle et moi vous adressons nos sincères amitiés,
Guy
Guy B

Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Merci pour hier...

Message par Laulau » 05 oct. 2008 à 15:38

bravo! c'est très bien dit ton post! Que dire de plus??
Dernière édition par Laulau le 06 oct. 2008 à 17:19, édité 1 fois.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Merci pour hier...

Message par Mike » 05 oct. 2008 à 19:17

Merci pour l’accueil à ton stand !

Félicitations.. pour ton livre qui nous replonge dans l’univers magique des petits bouquins jaunes et de ses auteurs... C'est un beau voyage


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Merci pour hier...

Message par Aristide Hergé » 06 oct. 2008 à 10:45

Moi aussi j'ai été très heureux de faire votre connaissance à tous les deux, ainsi que d'admirer "en vrai" la qualité de ton travail et de découvrir ton beau livre dont je ne connaissais pas le contenu.
Merci de ta sympathique dédicace, de tout ce que tu fais et de ce moment privilégié de rencontre et d'échange dans le cadre de l'AG: il en restera un élément fort :D

Bien amicalement d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: Merci pour hier...

Message par Twin » 06 oct. 2008 à 12:21

Que dire de plus Michelle et Guy que merci pour l'action que vous menez
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Re: Merci pour hier...

Message par Slim » 06 oct. 2008 à 12:54

C'est avec la même joie que j'ai pu (enfin ) vous rencontrer lors de cette AG, ainsi que la Photo que j'ai put faire avec Vouos


Avec toute mon amitiés
Image
Image

Répondre