AG Bruxelles 2012

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG Bruxelles 2012

Message par yan59 » 04 oct. 2012 à 16:50

Nous aussi penserons à toi, Bernard! Ainsi qu'aux autres absents. Même si la salle sera pleine, vos absences ne passeront pas inaperçues! :(
Bonne route, Boy, et à très vite!
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: AG Bruxelles 2012

Message par Boy » 05 oct. 2012 à 3:27

:D Allez, à tout à l'heure pour certains, et à trés vite pour les autres... :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG Bruxelles 2012

Message par yan59 » 06 oct. 2012 à 7:00

Démarrage dans quelques minutes !!! :D
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG Bruxelles 2012

Message par cremers » 07 oct. 2012 à 10:13

Mon AG 2012


Voila ma journee ,depart vers bruxelles vers 7h45 arrivee vers 9h10 pour prendre deux bon cafe avec mon ami Alain,Jannick et un couple d amis.Ouverture des porte des 10h30 ou desuite je retrouver notre René ,son epouse et une equipe d'enfer...et comme chaque fois celui çi me dit et souhaite la bien venue avec le sourire comme seul celui çi sais le faire depuis des annees.J y achete mon new bob de Gilles Devindillis ,le nouvel auteur de BM .
Et des cette aventures entre mes mains je cour vite acheter deux autres roman (bob morane au Quebec-et la porte ouverte)d un tres simpas nouvel editeur Mr V
Perro.
Je vais ensuite me faire dedicaser les romans par Gilles Devindillis (qui me dit de suite bonjour Mimile).ensuite ce fut Mr Perro ,un Mr genial et tres proffessionel,voiçi pour moi un éditeur tres valable pour nos futur Bob.
Je me dirige alors vers Mr H Vernes qui me dit deja a son arrivée bien bonjour et qui me dedicase mon Refflet 100 et mes bob morane au Quebec-et la porte ouverte a 94 ans bon courage vu le monde.
Vers 13h00 depard vers le centre ville avec mon amis Alain,Jannick et Mr Gilles Devindillis qui viendra avec nous prendre un bon repas .....tres simpas notre Gilles un type tres tres bien.......................
Apres une tournée tous ensemble retour vers la salle de l AG pour 18h30 et comme chaque annee une soirée plus que genial.....et un MR Vernes en super forme avec deux nana a me faire une...........(vite mes pilules bleus)
Pour les questions - reponce la :twisted: un miro de MRD et ma question a Mr Lefrancq a ete dite mais comme reponce celle çi n aura pas de reponce....comme toujours moi je ne voudrais qu une seule chose............voir tout cela repris par une autre personne car la comme dit Henri plus rien ne fonctionne....tient :idea: a l AG pas de l age d or(absent)et comme le club vendais le new roman bob nous l avont tous acheter chez eux logique vu le boulot fait par cette équipe genial.
DEs 1 heure du matin retour vers liege sous une pluie d 'enfer.....
TOUT TOUT GRAND MERCI RENE ET PLUS ET JE L ESPERE EN ROUTE VERS 2013.PREND SOIN DE TOI ET DE NOTRE BOB ET REFLETS.
ps:j ai oublie de parler du souper!!!!tout a ete (ouf)EXTRA sauf peu de chose......les paniers de pain etait tres peu remplis donc il falais durant notre repat attendre le bon voiloir du personnel et alors en pls question de beure :oops: :oops: :( rien ,la crise serais t elle presente elle aussi au repas de l AG :?:
l annee prochaine je prendrai donc mon beure :lol:

Monsieur Vernes une question perso svp,comment faite vous pour trouver de si belle gazelles warrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par cremers le 07 oct. 2012 à 17:52, édité 1 fois.

Serge GIOANNI
Messages : 435
Inscription : 05 janv. 2006 à 16:04
Localisation : MARSEILE

Re: AG Bruxelles 2012

Message par Serge GIOANNI » 07 oct. 2012 à 15:41

passe une excellente soiree
petits gros problemes de micro pour les questions reponses
SERGE

Avatar de l’utilisateur
Reeves
Messages : 348
Inscription : 02 mai 2005 à 9:45
Localisation : Enghien - Belgique

Re: AG Bruxelles 2012

Message par Reeves » 07 oct. 2012 à 19:00

Je n'ai malheureusement pas pu assister à la soirée, mais la matinée était très agréable. J'ai trouvé de quoi faire mon bonheur et passer un bon moment à mettre ma base de donnée à jour. Bien que je ne connaisse pratiquement personne en particulier, il est toujours possible d'engager une conversation sur une chose ou l'autre, en rapport avec Bob ou Vernes bien sûr.

Une petite anecdote pour la petite histoire.
Je suis dans la file pour Henri Vernes (troisième fois) et devant moi quelqu'un que je ne connaît pas présente quelques romans à faire signer. Et le voilà qu'il dégaine un certain 'Diable d'Angoulème' Oups ! La boulette.
Réaction immédiate - "ça, je ne signe pas, ce n'est pas de moi ! Publié sans mon autorisation ! Parfois il vaut mieux suivre l'actualité, ça évite les pincettes et les grands moments de solitude. Le pauvre...

Allez, à bientôt...
"Si tu veux un ami, sois un ami"

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG Bruxelles 2012

Message par cremers » 08 oct. 2012 à 16:19


Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: AG Bruxelles 2012

Message par jean-luc » 08 oct. 2012 à 16:30

Merci pour tous ces compte-rendus et pour l'anecdote Reeves... :wink:

A voir la vidéo de Jannick, qui donnerait plus de nonante années au créateur de Bob Morane ???

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: AG Bruxelles 2012

Message par CHTIMI » 20 oct. 2012 à 12:46

Il est étonnant, stupéfiant que l'on ne trouve rien (hormis la vidéo) sur notre dernière A-G du Club B-M.

Que ceux qui ont pris des photos les mettent sur le forum/

Amitiés à toutes et à tou.

CHTIMI.

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG Bruxelles 2012

Message par yan59 » 20 oct. 2012 à 13:26

Ça se passe par ici, cher voisin! :wink:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: AG Bruxelles 2012

Message par CHTIMI » 21 oct. 2012 à 9:17

Merci à toi cher voisin mais je n'avais rien trouvé sur l'A-G.

Amitiés. Compte rendu intéréssant.

Alain.

Répondre