fin du Club bob morane : questions

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

fin du Club bob morane : questions

Message par jean-yves » 02 août 2014 à 12:35

bonjour tous
sans aucune volonté de polémique , juste pour information :
je ne suis plus abonné a reflets depuis longtemps , je ne sais donc s'il y a eu un long article dans le dernier no parus ( si c'est le cas , si une bonne âme peut le scanner , je suis interessé ) :
le club bob morane est donc definitevement clot ? ( tel qu'il etait evidement )
a part rené fontaine , les autres membres fondateurs ( dieu etc ) se sont-ils exprimés d'une façon ou d'une autre ? y a-t-il eu un petit bilan-historique ?
peut-on se procuerer encore des no de reflets ?
que devient le petit musée bob morane du Club ? qui en est le proprietaire ?
conaissait-on le nombre d'adherents du club ? le fichier ( soit disant perdu ....- la aussi sans vouloir polémiquer ) etait-il vraiment d'environs 600 membres ? je vois que le cercle des amis d'HV arrive à 100 personnes : grosse difference mais sans doute logique : c'est les vacances et faut laisser les choses se mettre en place ( et de toute façon c'est logique aussi que certains anciens membres ne soient pas interessés par autre chose ) pas d'entente entre l'ancienne " equipe " du club BM et la nouvelle du cercle peut etre ...
voila , si certaines reponses sont delicates , passez par le PM ; thanks

titouan45
Messages : 1349
Inscription : 26 janv. 2004 à 18:30
Localisation : loiret
Contact :

Re: fin du Club bob morane : questions

Message par titouan45 » 02 août 2014 à 22:01

jean-yves a écrit : conaissait-on le nombre d'adherents du club ? le fichier ( soit disant perdu ....- la aussi sans vouloir polémiquer ) etait-il vraiment d'environs 600 membres ? je vois que le cercle des amis d'HV arrive à 100 personnes : grosse difference mais sans doute logique : c'est les vacances et faut laisser les choses se mettre en place
Pour connaitre le cercle des amis d'Henri vernes faut aller sur facebook j'ai eu énormément de mal a y aller et ma participation sur facebook reste limité
Par contre or de question que j'aille suivre les infos sur twitter les personnes comme moi ne sont peut être pas encore au courant

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: fin du Club bob morane : questions

Message par Mike » 03 août 2014 à 12:08

voilà en réponse à tes questions .. extrait du dernier Reflets :D http://www.annees-marabout.com/viewtopic.php?f=7&t=2512

Bon dimanche ! Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: fin du Club bob morane : questions

Message par jean-yves » 19 août 2014 à 17:36

merci mike
donc pas vraiement de reponses ... rené parlait de mettre le fichier du club chez HV mais donc apparement il s'est perdu entre temps ...françois dangis comptait relancer la machine , il a du sans doute voir avec le CAHV....

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: fin du Club bob morane : questions

Message par cremers » 20 août 2014 à 7:05

Et oui pas de new de Mr Dangis!!!!!!!!!!!! :(

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: fin du Club bob morane : questions

Message par Mike » 20 août 2014 à 17:23

bah pas de soucis puisque d'autres reprennent le flambeau :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: fin du Club bob morane : questions

Message par cremers » 20 août 2014 à 17:44

au canada c est loin tres loin.....j espere qu il ny aura auncun problèmes !!! enfin un club faudra voir l avenir.....moi j attend de voir avant payement a celui çi...... :(

Avatar de l’utilisateur
rarotonga
Messages : 306
Inscription : 01 févr. 2006 à 12:45
Localisation : Pacifique Sud

Re: fin du Club bob morane : questions

Message par rarotonga » 20 août 2014 à 22:03

Emile, avant c'était les chums du Canada qui étaient dans le même situation et il n'y a jamais eu de problème, de toute façon il y a des relais en Belgique et en France :)

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: fin du Club bob morane : questions

Message par cremers » 20 août 2014 à 22:04

:D :D :D :D :D merci

Répondre