alors arnaque ou pas ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Modérateur : La Patrouille du Temps
quoi par exemple ?titouan45 a écrit :j'ai l'impression que quelqu'un ce debarrasse de ça collection vus tout les objets rares ou tres rechercher a 1 euro prix de depart
merci rené de ces precisions : maintenant je sais d'ou vient le mien , qui n'a pas le tampon ( il y a donc 2 versions )Jean-michel a écrit :je confirme, avec un cachet à sec et remis à l'époque au festival de koksijde comme ticket pour une dédicace. existe aussi sans ce cachet (il y a plusieurs dessins différents des héros du lombard)
le vendeur a écrit :effectivement, vous avez raison, pas d'ISBN editeur MAD BOOKS (?) marqué 2007, j'ai pourtant récupéré cet exemplaire dans un lot de fanzines BD en Belgique fin 2006 où j'avais d'ailleurs trouvé l'exemplaire de ma collection personnelle en mars 2006 (???). Collectionnant tout sur bob morane, j'ai été séduit par ce bidouillage finalement tres professionnel à partir des planches de femmes d'aujourd'hui. Les couleurs sont inédites, l'impression est correcte sans plus, je n'ai aucune certitude sur le tirage annoncé, surtout avec le probleme de date. J'ai un ami collectionneur qui possède un exemplaire identique au mien mais sur papier luxe couleurs creme plus rigide. Un autre titre serait paru au catalogue (l'oiseau de feu) mais je ne l'ai jamais vu. concernant la terreur verte, je l'ai vu trois ou quatre fois depuis chez des vendeurs sur paris à des prix prohibitifs. Vous en savez autant que moi. Si quelqu'un a des infos, qu'il m'en fasse part
bien amicalement
le vendeur a écrit :effectivement, vous avez raison, pas d'ISBN editeur MAD BOOKS (?) marqué 2007, j'ai pourtant récupéré cet exemplaire dans un lot de fanzines BD en Belgique fin 2006 où j'avais d'ailleurs trouvé l'exemplaire de ma collection personnelle en mars 2006 (???). Collectionnant tout sur bob morane, j'ai été séduit par ce bidouillage finalement tres professionnel à partir des planches de femmes d'aujourd'hui. Les couleurs sont inédites, l'impression est correcte sans plus, je n'ai aucune certitude sur le tirage annoncé, surtout avec le probleme de date. J'ai un ami collectionneur qui possède un exemplaire identique au mien mais sur papier luxe couleurs creme plus rigide. Un autre titre serait paru au catalogue (l'oiseau de feu) mais je ne l'ai jamais vu. concernant la terreur verte, je l'ai vu trois ou quatre fois depuis chez des vendeurs sur paris à des prix prohibitifs. Vous en savez autant que moi. Si quelqu'un a des infos, qu'il m'en fasse part
bien amicalement
Il semblerait que les éditions Mad Books aient repris plusieurs titres initialement publiés dans Télépoche:SUN a écrit :Etonnant cette BD![]()
Ca sent vraiment la production maison, surtout avec une faute pareille dans le titre![]()
Si c'était officiel nous (ou René) serions au courant.
J'espère que personne ne va l'acheter car ce serait encourager les faussaires et on n'a vraiment pas besoin de ces oiseaux là![]()
Qu'ils gardent leurs 100 exemplaires, de toute façon les fameuses 4 planches "inédites" on été éditées dans les prépublications de l'époque
R391 (04/01/06) : je recherche le titre d'une BD parue dans Télépoche dans les années 72 73 ou 74 en noir et blanc. Un méchant savant réduit à une petite taille les 2 héros grâce à un rayon x. Il y a des combats avec une araignée, un rat, un chat etc...
Agnes Marguet a reconnu cette série : "il s'agit de la BD "commando de poche" publiée à partir du numéro 269 de télépoche (avril 1971) jusqu'au numéro 366. Il existe une très rare édition qui reprend les planches Noir et blanc (éditions Mad Books)".