merci éric
C'est effectivement - l'expert Sun ne s'y est pas trompé - une indication de copyright de type Argus.gamzyboy a écrit :sur le site bob morane je vois un "t1///gs c" cest quoila difference pour ce "c" :?:
merci éric
Tu entends quoi par "dénuée de conséquence" ?Richard P. a écrit :
C'est effectivement - l'expert Sun ne s'y est pas trompé - une indication de copyright de type Argus.
Dénuée de conséquence pour Les géants de la taïga au moins, ce titre ayant, comme chacun sait, clôturé la série des T1, il n'y a eu aucun retirage dans ce type-là : les T1 disponibles de ce titre proviennent tous du seul même tirage original.
Je cause sans ma doc : Sun tu me rectifieras si je dis des bêtises !
Qu'il n'y a eu qu'un tirage T1 des Géants de la taîga et que tous les exemplaires de cette aventure dans son type original ont donc tous les mêmes caractéristiques, mentions de copyright incluses.nirom a écrit :Richard P. a écrit :
Tu entends quoi par "dénuée de conséquence" ?
Tu m'excuseras d'être l'auteur de ce siteRichard P. a écrit :
La signification de la lettre C est un meilleur test : je suis presque prêt à parier que dans l'Argus elle fait référence au copyright. Et si ce n'est pas le copyright c'est le cartouche de 4ème de couv. mais là j'aurais perdu.
Tu nous diras cela. Que je sache si je dois aller faire un test ou pas ...
Si c'est de ton site dont il s'agit, tu dois effectivement savoir de quoi tu parles ... Toutes mes excuses, je croyais ( et il n'y a pas que moi qui me suis pris les pieds dans le tapis ... ) qu'on parlait de l'Argus.nirom a écrit :Richard P. a écrit :
Tu m'excuseras d'être l'auteur de ce site :D
et à moins que je sois frappé moi aussi d'Alzheimer. Je suis certain que le c que j'ai écrit aprés GS veut dire collé. J'avoue que cette signification n'est pas parlante et c'est le seul endroit ou on la retrouve sous cette forme dans le site.
Tu peux aller faire un test :D
Et ben voilà, j'vais pas me le faire le fichu test vu que notre MJ 130 il était bel et bien cousu ...SUN a écrit :Parler de l'Argus ou du site de Nirom (pour la partie "romans") c'est choux vert et vert choux, il me semble que Nirom m'a écrit un jour avoir utilisé l'Argus pour créer son site :roll:
En tout cas je viens de vérifier dans l'Argus, il annonce effectivement un exemplaire cousu et un exemplaire collé en T1.
L'étude que nous avons effectuée n'a jamais permis de découvrir un exemplaire collé, alors que nous avons répertorié 21 exemplaires cousus.
Conclusion, la version collée n'existe probablement pas et, si elle existe, elle doit être fort rare :idea: