Maquettes Marabout

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Arkan

Message par Arkan » 17 nov. 2003 à 11:44

Désolé de venir sur ce forum pour te demander cela Parazythum mais Outlook express ne marche pas pour le faire de suite de ton site sur les maquette que m'a donné Attila. Les maquettes disponibles dans les Marabout Junior Bob Morane, ont-elles toutes un rapport avec l'aventure en elle-meme? Les maquettes sont-elles des éléments de l'histoire?

Parazythum
Modérateur

Message par Parazythum » 17 nov. 2003 à 12:45

J'ai scindé ce post en deux, histoire de ne pas trop dériver des "aujourd'hui j'ai trouvé..."

Les maquettes Marabout Junior ont parfois un rapport avec l'histoire, mais pas souvent. Les maquettes ne sont pas non plus un des éléments de l'histoire.

C'était la mode dans les années 50 d'offrir des bidules à découper et monter soi-même. Je trouve ça sympa, et puis c'est comme ça que j'ai démarré mon site :)

Ceci dit, ces maquettes sont très difficiles à trouver, Dom qui a une très grosse... collection :roll: m'a dit qu'il n'en avait jamais trouvé ! Moi ça a été tout en une seule fois, 9 en tout.
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Patrick R.

Message par Patrick R. » 17 nov. 2003 à 21:29

Salut Arkan !
:shock: Y en a même qui ont essayer d'en faire !!! histoire de voir ce que cela donne...
et au vu du résultat 8) 8) c'est pas évident :twisted: :twisted:

suivre le lien...
viewtopic.php?p=196
@+
@+ Patrick
Image

Parazythum
Modérateur

Message par Parazythum » 18 nov. 2003 à 0:46

J'ai rectifié le lien Patrick , tu avais renvoyé sur une édition au lieu de visualisation !!! :P
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Attila08

Message par Attila08 » 18 nov. 2003 à 7:18

C'est encore une conséquence de l'abus de pastaga du Var ! :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre