la poste!
Modérateur : La Patrouille du Temps
la poste!
et oui l'eternel probleme!!!!
Salut je suis furieux a la demande d'une personne du forum qui ma fait lui parvenir
1- 8 euro pour l achat du dernier bob
2- 5 euro pour frais d'envoye prior vers la france
et c'est la ou plus rien ne fonctionne....
colis perdu
hier je suis passer a la poste porter reclamation mais si c'est comme les autre fois cela sera classer sans suite...et aucun remboursement
Question que faire que dire!!!!!
MERCI LA POSTE
Salut je suis furieux a la demande d'une personne du forum qui ma fait lui parvenir
1- 8 euro pour l achat du dernier bob
2- 5 euro pour frais d'envoye prior vers la france
et c'est la ou plus rien ne fonctionne....
colis perdu
hier je suis passer a la poste porter reclamation mais si c'est comme les autre fois cela sera classer sans suite...et aucun remboursement
Question que faire que dire!!!!!
MERCI LA POSTE
-
Et oui, La poste....
Je viens d'acheter un Xème Ipod. Le vendeur ne trouve rien de mieux que de l'envoyer dans un colis ayant contenu un GSM Nokia avec toutes les références dudit mobile sur le carton. Evidement ce qui devait arriver ..arriva... Le colis me parvint...vide. Heureusement, croyais-je, un préposé s'en est aperçu et à glissé une lettre à l'intérieur du paquet certifiant qu'il avait été trouvé vide.
De ce fait l'expéditeur a bien cru en ma bonne foi. Plainte a été déposée et.......évidement on n'a rien trouvé, l 'expéditeur a été remboursé des frais postaux, et a conservé le montant de la transaction.......tout va bien pour lui...il a touché deux fois les frais de timbres...
Désormais pour les objets d'un certain prix, direction les sociétés privées. Plus chères mais plus sûres
Merci le service public......
Je viens d'acheter un Xème Ipod. Le vendeur ne trouve rien de mieux que de l'envoyer dans un colis ayant contenu un GSM Nokia avec toutes les références dudit mobile sur le carton. Evidement ce qui devait arriver ..arriva... Le colis me parvint...vide. Heureusement, croyais-je, un préposé s'en est aperçu et à glissé une lettre à l'intérieur du paquet certifiant qu'il avait été trouvé vide.
De ce fait l'expéditeur a bien cru en ma bonne foi. Plainte a été déposée et.......évidement on n'a rien trouvé, l 'expéditeur a été remboursé des frais postaux, et a conservé le montant de la transaction.......tout va bien pour lui...il a touché deux fois les frais de timbres...
Désormais pour les objets d'un certain prix, direction les sociétés privées. Plus chères mais plus sûres
Merci le service public......
la poste!
Je touche du bois
Plus de 300 achats sur e-bay et mon épouse plus de 150 ventes ( zut faudrait que je vérifie ma biblio) et jamais eu de problème avec la poste sauf des lenteurs ..
Mike
Plus de 300 achats sur e-bay et mon épouse plus de 150 ventes ( zut faudrait que je vérifie ma biblio) et jamais eu de problème avec la poste sauf des lenteurs ..
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
la poste!
jean-yves a écrit : Et dire qu'il y a encore des imbéciles qui croient qu'il n'y a pas de soucis avec les colis !
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Moi c'est avec un paquet amazon, j'avais commande deux star wars en EO US et j'ai recu ... de la lingerie feminine !! Un colissimo perso avec mon etiquette amazon recollee dessus.
J'ai refuse de remettre le paquet dans le circuit tant que je n'avais pas mes bouquins et du coup j'ai ete relivre.
Ca la fout mal quand meme
J'ai refuse de remettre le paquet dans le circuit tant que je n'avais pas mes bouquins et du coup j'ai ete relivre.
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)
.......
QUOI LINGERIES FEMININE c'est mieux que deux star wars NONTackleberry a écrit :Moi c'est avec un paquet amazon, j'avais commande deux star wars en EO US et j'ai recu ... de la lingerie feminine !! Un colissimo perso avec mon etiquette amazon recollee dessus.
question tu a passer les strings
la poste!
Imagine aussi la tête de la personne qui a commandé de la lingerie féminine et qui se retrouve avec tes deux "bêtes" bouquins
Dernière édition par Mike le 03 juil. 2007 à 11:02, édité 8 fois.
Re: la poste!
- Jean Roger
Moi j'avais commandé de la lingerie féminine et j'ai reçu... deux stars wars alors on peut s'arrangerTackleberry a écrit :Moi c'est avec un paquet amazon, j'avais commande deux star wars en EO US et j'ai recu ... de la lingerie feminine !!
Break on through to the other side
La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
ben si évidemment j'aime être chic moi môssieur
-
Ben c'etait il y a longtemps, j'ai renvoyé tout ca depuis.
Mais si vous voulez, j'ai d'autres gags du genre
Mais si vous voulez, j'ai d'autres gags du genre
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
.......
.......
-
-
-
-
-
Un mec en string qu'on adore