Bande de comiques
Je sais la vraie raison pourquoi vous me tombez dessus.
Vous êtes jaloux de ne pas pouvoir passer la soirée avec les "Canadiens "
Bon, explication:
8 Juillet parce que j'ai tellement écrit concernant l'AG de juillet, que je suis resté accroché sur ce mois pour le party de Noël.
Évidemment, c'est le 8 décembre qu'il faut comprendre.
Pour le gratuit qui ne l'est pas, j'avoue que c'est confus.
C'est que certains pensent qu'il y a un prix d'entré ou qu'il faut absolument commander un repas alors qu'il en est rien.
Si quelqu'un vient, il peut passer la soirée avec nous et ne rien commander du tout....mais on va l'inciter à au moins prendre une bière.
N'oubliez pas aussi qu'on a eu deux soupers "convoitises" à Montréal qui coutaient 45 dollars et incluaient donc une "table d'hôte" obligatoire.
Cela dit, le rapport qualité-prix était excellent.
À propos, Scorpion où es-tu ? Qu'arrive-t-il avec le projet des statuettes ?
Bon, c'est clair maintenant ?
Non, mais...
J'ai placé l'annonce
corrigée ici:
viewtopic.php?t=6152
Ah oui, j'oubliais. Il est vrai que dans plusieurs restaurants du Québec (Grecs et Asiatiques principalement), les gens peuvent apporter leurs vins.
La raison principale est que par souci d'économie, ces restaurants n'ont pas demandé de permis d'alcool.
De fait, ils ne servent que thé et café et les clients doivent apporter la bière ou le vin.
L'avantage en est une bonne économie pour le client, car effectivement c'est souvent sur l'alcool que le restaurateur fait le plus de marge de profit.
Pour ce type de restaurant (Grec ou Asiatique) dont le menu est à des prix assez bas, ils misent sur le grand nombre de clients pour faire leurs profit sur le volume des ventes. Dans le fond ils se dient: "Qui voudrait un "Chow mein" à 8 euros, et en payer 25 de plus pour le vin ?"
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.