Où sont nés Bob et Bill ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Modérateur
Où sont nés Bob et Bill ?
Pour Bill j'ai déjà un élément de réponse, quelqu'un en sait-il plus 

-
Je me souviens maintenant . Je n'ai pas eu le temps de réfléchir . Trop occupé !
Ce qui serait chouette, ce serait d'essayer d'identifier le lieu exact de naissance . Combien y a-t-il de distilleries à Edimbourg à l'époque de la naissance de Bill ?
Edimbourg, futur lieu de réunion pour moranophiles ?
Ce qui serait chouette, ce serait d'essayer d'identifier le lieu exact de naissance . Combien y a-t-il de distilleries à Edimbourg à l'époque de la naissance de Bill ?
Edimbourg, futur lieu de réunion pour moranophiles ?
-
-
Je ne sais pas s'il est né en Bretagne, mais sa mère est bretonne. Voir l'O. J. et l'héritage du tigre, où le début de l'histoire se passe dans le cimetière de Ken Avo, où Bob confirme à Bill : "Si tu veux tout savoir d'ailleurs, ce cimetière m'appartient, avec quelques centaines d'hectares qui se trouvent autour. Un bien familial, du côté de ma mère, qui était bretonne." Ce cimetière se trouve quelque part aux confins des côtes d'
armor, du Morbihan et du Finistère. Je passe tous les ans mes vacances en Bretagne, et une année, j'avais fais des "recherches" pour retrouver ce cimetière, mais s'il existe, c'est rechercher une aiguille dans une botte de foin. Avis aux détectives...
armor, du Morbihan et du Finistère. Je passe tous les ans mes vacances en Bretagne, et une année, j'avais fais des "recherches" pour retrouver ce cimetière, mais s'il existe, c'est rechercher une aiguille dans une botte de foin. Avis aux détectives...
- Attila08
Si mes souvenirs sont bons : j'avais de bons copains bretons et Ken Avo (pour l'orthographe exacte vous repasserez !) a toujours voulu dire "A revoir". Un cimetière qui s'appelle "Au revoir"...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
- Dan
en parlant du cimetierre de bob en Bretagne , il me reste le souvenir de l'Ankou ( légende ) a lire
DAN
http://www.heresie.com/ankou.htm
DAN
http://www.heresie.com/ankou.htm
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien