Jaguar

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Jaguar

Message par Jannick DENIS » 18 nov. 2007 à 17:05

La puissante Jaguar grise, sa capote repliée, les faisceaux de ses phares cisaillant la nuit, caracolait le long de la route sinueuse grimpant à l'assaut des collines qui dominaient Cannes. Le volant était tenu, d'une main ferme et souple, par un grand gaillard au visage osseux couronné de cheveux noirs coupés en brosse, et qui portait avec élégance le débraillé balnéaire : pantalon de toile, espadrilles et chemise de polo. A ses côtés, sur le second siège, se tenait un personnage à la carrure herculéenne, à la chevelure rousse, dont la vareuse de fine laine tissée à la machine laissait deviner le modelé d'une impressionnante musculature.
En dépit des difficultés du parcours, l'homme aux cheveux en brosse conduisait vite et sec, mais avec une maîtrise parfaite, ce qui semblait combler d'aise son compagnon...
Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 18 nov. 2007 à 18:00

Le retour de l'Ombre Jaune J'ai bon hein Jannick ? :wink: :P
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 18 nov. 2007 à 18:04

Absolument Twin, je suis tombé dessus tout à fait par hasard ce matin.
Serai-ce une prémonition ??? non, je crois pas car elle est trop chère pour moi.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 18 nov. 2007 à 18:13

Bon sans pinailler la type "E" est sortie au salon de Genève en 1961. Le retour de l'OJ est de fin 1960 donc dans ce roman il s'agit encore sans doute de sa XK :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Répondre