Attanasio au festival BD Uccle

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Mike

Message par Mike » 19 nov. 2007 à 0:22

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

SUN
Modérateur

Message par SUN » 19 nov. 2007 à 8:51

"Pour obtenir une dédicace d’un auteur, vous devez acheter un produit du festival (BD, Ex-libris …) à la boutique du festival le jour de la dédicace."
Je supose que c'est pour contrer les professionels de la dédicace, ceux qui font la file (queue pour nos amis français) toute la journée et revendent le lendemain sur Internet.
C'est bien malheureux pour les vrais amateurs qui se voient contraint à acheter une BD qu'il ont déjà certainement ou une BD qui ne les intéresse pas :?

Heuuu non... tout bien réfléchit, les revendeurs s'en foutent puisqu'ils revendent les BD dédicacées. C'est juste une droit d'entrée alors :?: :roll:

Mike

Message par Mike » 19 nov. 2007 à 14:37

C'est ce qui me fait hésiter a y aller

Je veux bien acheter un truc de Dino ou Paape pour le faire dédicasser sur place mais celà m'étonnerait qu'il y ai des BD's récentes d'eux sur le site

je vais poser la question au magasin Lotus noir

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Mike

Message par Mike » 20 nov. 2007 à 17:39

aucune BD récente de Dino ou Paape juste des réeditions de fond de tiroir disponibles de chez Loup (si c'est ce que à quoi je pense rien de bien emballant donc

réponse reçue: "Pour ces deux auteurs il n'y a pas de nouveautés mais des rééditions et notemment de Chez Loup.

Si vous avez des éditions originales vous pouvez les prendre et acheter une bd (thorgal,XIII.... ou autres nouveautés que vous trouverez lors du festival)

Mike

jean-yves

Message par jean-yves » 20 nov. 2007 à 23:30

j'esperes qu'ils inviteront paape début 2008 lors de la sortie du 1e tome de son integrale luc orient -marc dacier ( annoncé recement sais plus ou )

Répondre